Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bulle1

papiers GC refusés par les HN

Messages recommandés

Je galère toujours pour avoir les papiers en GC de mon cheval.
Ugo a passé l'ITI d'aout 2010 à Saintes (et oui 2010!!!). Il a été reconnu GC par les juges du GCS.
J'ai attendu jusqu'en décembre 2011 (et oui 2011!!) pour recevoir ses papiers du studbook GC. Et c'est pas faute de les avoir demandé ! Ils sont édités le 10/12/2011.

Et les HN ne veulent pas l'enregistrer en GC car "le stud book Gypsy cob society n'est plus habilité à éditer des passeports et des pedigrees à partir d'octobre 2010"
par conséquent mon cheval ne peut être reconnu en race GC et reste en origine non constatée.
Alors si le GypsyCob Society existe toujours pouvez vous me donner la marche à suivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la seule marche à suivre est d'attendre que le GCS soit à nouveau habilité à enregistrer des chevaux. Va falloir prendre ton mal en patience.
Par contre, si ton cheval a été en concours, en 2010, il y a peut-être la solution que le GCS te fasse des documents à la date du concours mais là, faut voir avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut contacter fabienne Casagrande
elle devrait te refaire un certificat
ce doit être une erreur de saisie lors de l’édition du pass GCS la date ne doit pas être bonne (postérieure a la date de l'ITI ) donc après fermeture du stud book
les HN étant disciplinés ils appliquent la législation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé la bulle pas eu ton mp!! qfsfqs


je vais te refaire ton certificat avec un courrier pour la personne en charge des gc



j'ai bien évidement eu déjà le cas puisque j'ai mis a jour la base et avec ce courrier aucun soucis c'est passé drffe
c'est quel cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci car toute seule je n'y arriverais pas.
Je n'ai même pas essayé de recontacter les HN..
Le cheval c'est UGO
Je te joins ses coordonées SIRE en MP tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...