Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

CACHOU du Prieuré-Vente suspendue

Messages recommandés

C'est pas grâve, je me dis qu'il y a une raison à tout dedede

Si ça se trouve, elle va rester à la maison.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, les tests de couleur sont partis au labo dedede

Si il s'avère qu'elle est bien ce que je pense, j'ai vais être vraiment tentée de la garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
erer ça m'étonne.

Elle devait passé mais je pense que le temps pourri l'a découragé, et je l'a comprends dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement faut le faire pour qu'une pouliche me fasse "craquer" ( j'ypeux rien j'adore les mecs lol) mais faut dire que elle j'aime beaucoup et pas pour son smoky black ( c'est interessant pour la reproduction, elevage) mais jsais pas choute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour ma belle Cachou rfre

Pucée, identifiée, testée ADN, papiers ICS, robe rare, caractère TOP!

Faites vite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ,là je me répète wxc (
( tu la teste pour quelle couleur et elle peut donner quoi comme couleur ,je suis complètement ignorante en la matière qfsfqs )
Il faut que j'ai le courage et la patience pour mettre des photos de mes loukoums poilus mais je le ferais promis erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'agouti ca ne sert à rien sur une base de noir ca se verrai si elle le portait ... l'agouti est caché sur une base d'alezan ....
à moins qu'avec le smoky ca change la donne mais je ne pense pas vraiment ... et pour le crème non plus car si elle est smoky elle le porte obligatoirement à moins que tu doutes du smoky ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'en doute pas mais je veux la preuve drffe C'est bien de le dire mais c'est encore mieux lorsque tu peux le prouver, non?!

Et puis pour ce qui est de l'agouti c'est testé automatiquement lorsque tu demandes les autres gène drffe du moins à Labogéna dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alezan non plus, la maman est palomino donc homozygote pour l'alezan, la petite est obligatoirement porteuse drffe
L'agouti Isabeau a raison, et non le smokey ne change rien à la base drffe

Du coup reste le crème seulement à tester pour être certain du Smokey !!

Si tu peux faire annuler la demande pour les 2 autres ça te fera des économies drffe tjs ça de pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb mais c'est envoyé et comme ça tout cela sera marqué noir sur blanc drffe
Par contre, je ne savais pas que Cachou portait obligatoirement l'alezan...
Pour le crème, moins de doute, je suis sûre qu'elle le porte et je suis sûre aussi qu'elle ne le tient pas de son père... dededeedez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'alezan c'est une garantie drffe

Pour le point papa, comment tu le sais ? t'as de nouvelles infos ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour l'alezan rfre

Non pour le papa, je n'en sais rien, c'est pour rire car apparement il porterait le gène crème le beau Blue Lord mais jamais rien ne le prouve...
Et franchement, si il était à moi, j'aurais fait les tests... drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Cachou porte l'alezan, cela veut dire qu'avec un étalon alezan ou porteur alezan, elle peut nous faire du palomino?! C'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le crème se vérifie, oui sans aucun doute possible drffe

Corinne avait déjà fais les tests il me semble... mais il ne porte pas l'alezan et n'a fait que 1 ou 2 BB porteurs agoutis avec des juments baies... du coup les chances de montrer son crème en faisant un isabelle étaient minces edez... qui sait un jour gfgsdedez

Mais c'est clair que sinon je testerais et en tiendrait également compte dans ses choix de prétendantes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabanne Corinne l'a déjà fait tester et a obtenu les résultats positifs par le labo comme porteur de crème après si ils se sont trompés ce n'est pas notre faute ! Corinne a toujours les résultats du test et elle te l'a déjà confirmé il me semble non ?

d'ailleurs fais gaffe qu'ils ne t'annoncent pas non plus un résultat faux pour ta cachou .... on en sait jamais ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Isabeau, je ne remet pas en doute ce qu'à fait Corinne à l'époque, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...mais lorsque j'ai emené Baileys chez Christine, elle n'a pas pu m'affirmer que Blue Lord portait le gène crème, c'est tout!

Je me doutais que tu allais monter en flèche... dededempmp

Après cela n'enlève rien aux qualités de ce cheval dedede
Et puis, si jamais ils se trompent pour Cachou bah ça sera pas bol qu'est ce que tu veux que je te dise.
PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je me suis mal exprimée, méa culpa, pas monter en flèche alors, juste en rajouter erre:roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit c'est vrai que c'est dingue que les tests Labogena soient soumis à caution en raison du nombre de faux possibles erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Cela dit c'est vrai que c'est dingue que les tests Labogena soient soumis à caution en raison du nombre de faux possibles erer


Ca c'est sûr! C'est vraiment pas sérieux quand même eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah!!Ca je ne savais pas rfre

Il faudrait que Christelle nous fasse voir cette beauté alors?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son poulain est décédé donc pas de photo ! Il est mort à la naissance mais il était très clairement isabelle !
après tu peux mettre en doute cela aussi edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
son poulain est décédé donc pas de photo ! Il est mort à la naissance mais il était très clairement isabelle !
après tu peux mettre en doute cela aussi edezfjjhjhgj


Ah merde dsdd

Aussi , je le pourrais effectivement mais ça se voit que tu ne me connais pas non plus dededegjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, le prix de Cachou changera au 1er janvier 2013!

Dépêchez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat des tests de ma Cachou!
Elle est bien porteuse Crème et Alezan!!! YEAH

J'ai décidé de la retirer de la vente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...