fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas de problème ma belle, le dernier est prévu fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Voui voui je sais, je me l'étais noté dans un coin de ma petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est jolie comme tout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Edwige a écrit:Elle est jolie comme tout cette petite Merci Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Up pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Up pour ma beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Gros UP pour ma jolie Cachou, pouliche avec la classe, porteuse du gène crème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Quelques nouvelles photos de la miss!Un vrai Tank!Une pouliche Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Trop excellente sa couleur en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Annep a écrit:Trop excellente sa couleur en ce moment!! Oui en dessous c'est noir de noir....A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 très jolie elle aussi ....... on en a de belles noireaudes cette année et dis donc maman en cache encore un ou deux dans son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est vrai Baileys est une vrai barrique Cachou est vraiment trés chouette, elle s'arrondit de jour en jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Up pour ma Cachou.La miss est plein papiers ICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle est à réserver pour la fin de l'année.Possibilité de paiement en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2012 Up pour CACHOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 Nouvelles photos de Cachou.Spoiler: J'hésite vraiment à la garder...Comme vous le voyez, je pète la forme!Avec MamanAvec ma copine ChamJ'aime bien embêter maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 4 août 2012 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 Eugenie a écrit:elle est trop belle!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 août 2012 je comprends que tu hésites...j'aime beaucoup beaucoup, elle a de l'allure!!(en plus d'être belle je veux dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci Clemss!Elle a de superbes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 août 2012 minimelon a écrit:Elle est magnifique Merci LN Le dernier BB est né, tu n'as plu qu'à venir voir tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voui voui j'ai prévu ca dans mon programme de vacances (vendredi) je te demanderai tes dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 8 août 2012 bonjour alors reservee cette petite cachou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2012 cathy40 a écrit:bonjour alors reservee cette petite cachou?Non pas encore Des personnes potentiellement interressées mais rien de concret.Elle est pleins papiers ICS France N'hésitez pas à venir la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 août 2012 Up pour la miss Cachou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 août 2012 Possibilité de la vendre avec maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ma belle Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 23 août 2012 hâte de la voir quand elle aura fini de mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Quelques nouvelles photos de la belle!Cachou a des allures de rêves!Un pouliche avec une classe folle, ne la loupez pas!La miss est plein papiers ICS France.Son prix 3000 euros si réservée avant sevrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle ne vous plait pas ma bichette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Roh pu... naise ! Si si, elle plait beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est une tête à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Une pouliche espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Seb!Je rapelle que Cachou est porteuse du gène creme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'aime trop ses poipoils d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouais ça fait drôle ils sont crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 trop craquante, mais suis déjà servie pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Roseline a écrit:trop craquante, mais suis déjà servie pour cette année Une petite deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est pas l'envie qui manque, c'est sutout la place.. Normalement on doit changer de région et prendre plus grand dans les années a venir, mais là, çà va me faire trois miss et je serais au max pour les terrains dispos que j'ais.Des fois, je regrette d'en avoir loué mais je peux pas non plus demander aux gens de prendre leurs dadous sous le bras et de partir, c'est pas mon genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 çà n'enlève rien au fait que ta choupette est vraiment jolie et aura surement une belle évolution...Il faut que j'arette de regarder les post de poupous à vendre.....a chaque fois c'est pareil J'ais fait une liste des : "a suivre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Roseline a écrit:çà n'enlève rien au fait que ta choupette est vraiment jolie et aura surement une belle évolution...Il faut que j'arette de regarder les post de poupous à vendre..... Merci Roseline. Cachou a des allures de rêves, une morphologie trés sympa, jolie tête et cerise sur le gâteau porteuse crème!Je rapelle aussi qu'elle est pleins papiers ICS!Faites vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Allez Up pour ma jolie et élégante Cachou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Dommage que tu sois si loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites