Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

question aux amateurs de basse cour

Messages recommandés

vous trouvez ou du grillage à poule ?
je viens de rentrer bredouille de la jardinerie et du brico machin du coin (z'ont que des mini morceaux de 50 cm x 2 m ).
moi je cherche plutôt genre 2 m de haut x 25 m ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise ça :
http://www.alliance-elevage.com/dept63_63_01_001_0402495_fiche_filet_volaille_1_12m_border.html

C'est pas parfait mais au niveau prédation, c'est impec' et je peux bouger mes parcs, seule, quand je veux.

Le 2 m de haut en grillage à apoule, je connais pas trop, à cette hauteur les éleveurs que je connais utilisent du simple torsion ( comme pour les terrains de tennis)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'utilisais aussi drffe
Tu mets le jus , et c'est impeccable pour garder les poules dedans et le renard dehors .
Sinon pour faire le parc c'est aussi relou que ceux à moutons, et faut prévoir des piquets blancs à chevaux intermédiaires sinon ça pendouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux trouver ca chez gam vert , agrisudest , ect .... moi je n'aime pas trop le filet ,les poules ont tendance a se prendre les pattes dedans mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'achete chez "brico...." y'a de toutes les tailles ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est grillage dans ce style là =>


Avec du grillage à poule enfoncé un peu dans le sol pour éviter de voir les poussins se barrer par les trous du grillage et finir écrasé par les chevaux Oo' (Troy trouve très amusant de courser les poules qui s'échappe du poulailler .. )

Quand on aura enfin acheté un électrificateur de cloture pour les chevaux ont rajouteras un fil électrique au-dessus de tout et en extérieur à hauteur de 15 cm pour les renards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...