Annabelle06 0 Posté(e) le 16 juin 2012 A vendre pouliche 2012 bai SilverMère gypsy cob 1.50mPère irish cob 1.53m Déclarée Part-Bred ICPlus d'info par MP et autres photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 16 juin 2012 trop trop belle cette fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 16 juin 2012 D'autres photos de la miss (elle a quelques jours sur ces photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bon sang... si elle garde cette couleur bien rouge... j'aime énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Alors la elle est superbe Gros dodo dans la paille la petite merveille Encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Jolie pépètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Magnifique poulichette... Rolala... La chance du futur proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis assez d'accord elle va être une très belle jument, grande (1.50m) avec une couleur sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 juin 2012 toujours pas vendue cette jolie louloute pourtant une silver à cette taille là c'est à n'y rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je vais essayer de refaire des photos car là elle n'a que quelques jours .... elle est encore plus belle en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 purée elle est balaise et super grande en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai vraiment hâte de voir de nouvelles photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 10 août 2012 Photos prises hier de ma beauté. Elle ne mue pas comme son frère l'année dernière, je n'en reviens pas. Elle garde sa jolie couleur baie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 4 février 2013 Mais c'est ma jolie boubouille ! Elle avait les fanons moins plein de boue que maintenant vivement le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il faut que je prenne un peu de temps pour vous envoyer toutes ses photos à la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui de belles photos! Pourquoi est elle en part bread? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2013 à mon avis c'est parce que papa est IC, et maman est GC, et comme il n'y a pas de lien entre les deux stud-book, du coup les poulains issus de mariages IC/GC sont déclarés part-breed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites