Mary04 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ange a eu 4 ans cette année!! il va falloir que je pense sérieusement à le débourrer... il est toujour aussi pot de colle et calin....je l'adore!! et il me le rend bien.. place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mimi ton ange, j'aime bien les " éclaboussures " noires sur les flancs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oh oui il a bien grandi !Il a vraiment un regard doux et une tête de gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il a en effet drôlement grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 juin 2012 4 ans déjà ! ça passe super vite !!! j'ai toujours aimé son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui oui débourrage bientôt bientôt hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui oui je me sens presque la motivation !!! merci à tous moi aussi je suis fan de ce type de marquage à toutes les sauces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oh comme il a l'air malheureux ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il est joli comme tout ton petit Ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juin 2012 whaou, il est dejà bien tanké! Alors quand il va être bossé ça va devenir une sacrée masse :) il est vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci les filles c'est vrai que côté masse maman a été plus que généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 chouette ton loulou, je ne le connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il a la patate dis donc! Alors le débourrage ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il s'en donne a coeur joie ! Je le trouve vraiment bien foutu comme loulou ! Oui, des nouvelles du débourage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 juin 2012 euh sur la deuxième partie c'est Kita sa mère lol, pour le débourrage il faut que je rapatrie le loustic près de la maison mais tout est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah mince quelle nouille ! Bon ben ils sont beau tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il a l'ait d'avoir la pêche! J'adore la période des débourrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 on peut dire qu'il y a un air de famille, ils sont bien jolis tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tjrs aussi chouette ta kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 août 2012 bon ben ça y est j'ai commencé les choses sérieuses avec Ange....bon bon on s'emballe pas hein j'ai tout mon temps petites photos aujourd'hui tapis de selle et surfaix sanglé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bon ben j'avais loupéIl est beau ton loulou Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbpuce 0 Posté(e) le 30 août 2012 cool joli ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2012 ouh là, c'qu'il a l'air perturbé ! ça va sûrement être trèèèès difficile pour lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui c'est clair!!! merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bin quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 première balade pour moi avec mon Ange hier après midi!!!!!merci Thémis d'être venue m'accompagner!! et d'avoir eu la gentillesses d'immortaliser ce moment!!Mon Ange est parafait! il passe partout! est très allant, pas, trot , galop tout est ok!!!un Ange!!je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ah oui dis donc, quelle avancée !pas de souci d'équilibrage au galop au vu de son jeune age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Et bien , il est parti on va dire au triple galop puis après s'est vite mis au galop "normal", il est super sous la selle et marche vraiment sur tout type de terrain !Ya plus qu'à l'emmener partout pour lui faire découvrir un maximum de monstres éventuels , les ruisseaux dénivelées....du gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 rha quelle cruche je fais, je croyais qu'il avait 2 ans je viens de lire le début et je vois qu'il a 4 ans en fait !donc contente qu'il soit chouette en balade, tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ben je trouve que ça manque de photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je ne peux pas ça bug total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites