poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ben voila ma jument shetland vient de nous sortir un magnifique petit ange. Apres 2 ans d'attente ,je ne penser jms qu'il pointerai le bout de son nez. Surtt que son papa nous a malheuresment quitter au mois de fevrier. Mais il nous a fait un magnifique cado pour son depart. Voici des photo de mon ptit bout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hoo il est superbe !! Félicitation pour ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Félicitations pour cette adorable petite boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Petite question ,que pensez vous de sa couleur ?? CAr il me parait clair pour un "simpe" baie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop mignon Félicitations D'après tes photos, je dirais qu'il aura pile la robe de maman T'as une photo du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Alors c obelix ce piot? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop trop chou!! Faut juste lui expliquer que c'est derrière les mamelles et non devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop mimi! Une copie conforme de maman on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oh c'est trop chou le ptit bb shet!! Papa est parti mais il vit un peu dans ce ptit bout désormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci a tous pour mon bout de chou !! Par contre je vais avoir bcp de mal a le faire aprocher l'homme. Maman et "sauvage" et ici elle est enormement stresser. Elle protege son bout de chou. Ici je la rentre au box le soir pour le moment , pour dire de pouvoir manipuler un minimun le petiot comme mm. Je reste assise ds le box a caresser les 2 mais bon c'est pas gagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pour la photo du papa je doit chercher. Car ben j'en avai pas refait avant qu'il nous quitte. Dc cel que j'ai date d'un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Tiens ça me rappelle quelque chose. J'ai eu les même problème avec ma shet l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mad la la maman et tellement stresser qu'on lui vole son poulain , que ben elle tremble comme une feuille. J'ai mm demander au veto ce matin de passer la voir car elle m'inquieter bcp , mais elle na pas de fievre et il ne voit rien. De plus je ne connais pas le passer de cette jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah ben moi elle me shootait si je voulais approcher bébé. Ca a duré trois bons jours avant que ça se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah oui a se point la. Ben j'espere que ds 3 jour sa ira mieux , sinn ben je continuerai a essayer de la rassurer.Bon deja un bon point sa va mieux ac dream ,se matin il pouvait pas approcher a 10m la se soir il ete a mm pas 5m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'adore. Il est trop trop beau Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop beau ,super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Sof moi je gagatise devant lui pa possible. Je resterai bien mes journer ds la prairie a l'observer !!! ET ds qqs jour encore un poulinou a naitre (un poulain de mac ). Vais avoir du boulot en manipulation cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ça me fait toujours cet effet là les bébés shet!!! Trop trop mignon ton tit père et j'adore la maman également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il est trop chou. Un bébé shetland à croquer. J'adore ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Aujourd hui mon ptit ange a 1 semaine. Apres tt mes effort pour essayer de l'aprivoiser , je suis enfin recompenser. Mon titeuf vien desormer me voir en prenant le trot si il et loin. Je ne peux pa encore le toucher partout mai bon c'est deja un bon debut. ET du coup sa maman approche aussi. J'ai refait qqs photo se soir : Peut etre encore des photo demain ,a voir le temps qu'il fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et encore une de lui quan il vien vers moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tropmimi ! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ahnnnnn !!! trop trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 juin 2012 roooo ce qu'il est adorable tout en miniature petits sabots , petit nez ect... on en mangerais en bisous bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Et je vais le voir en vraie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci a tous pour mon bou de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est vraiment trop chou ce petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 juin 2012 roooooooo je deviens dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est vraiment adorable les ptits loulous comme ça, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Christine pas la peine de te torturer l'esprit, mon bout de chou ne sera jms mis en vente. C'est tt se qu'il me reste de son papa alor il reste a la maison.Et encore qqs photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 qu'est ce qu'il est mignon !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 En attendant, tu nous as toujours pas mis de photos du papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Voila pour ceux qui on demander des photo du papa , je n'en mettrai pas plus car ben tjs pas facil pour moi de revoir ces photo. Les photo dates de y a 2 ou 3 ans mais je ne trouve pas cel de l'année passer. Je n'ai pas le courage de faire tt mes dossier 1 par 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci!! Il est excellent le papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Craquant le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites