Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Les 3 C du Soulan sont nés!!!(photos!)

Messages recommandés

ffsd Les 3 C du Soulan sont nés!Tout va bien,BB comme maman!!!!Le papa de tous est Hannibel!Un sans fautes tous plus beaux les un(e)s que les autres.Le ou la 4 sera annoncé lorsque j'aurai pu prendre des photos de tous!debout,bien rempli et capable de rivaliser avec mon appareil photo!!!lol!
A tout bientôt avec les photos! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!
mais c'est pas humain ça ! Un titre pareil et 0 photo, même pas un lot de consolation ? peuh ! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ma jolie désolée,juste pour dire que tout va bien!Ils elles sont né(e)s,tout va bien et les photos ce sera quand ils/elles seront au top!!De pareil BB ça ne se montre pas comme ça!!!!LOL dedede (en mode je craque) et franchement...y a de quoi!!!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore felicitations mais tu exgagères tu pourrais nous faire quelques photos boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Félicitation ......

Mais pareil on veut des photos et plus d infos!......allez Cath fais péter ta carte d appareil photo....on attend nous! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas gentil de nous mettre l eau a la bouche comme ca sans rien nous dire de plus !!!! boude
bon....felicitations quand meme......mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà,ça y est ,on vous présente nos ptites merveilles!Je ferai un post pour chacun et chacune!
D'autres photos sur notre page facebook drffe pour le moment et sur le site très bientôt!
http://www.facebook.com/gypsycob.dusoulan

Voici donc la première... YEAH et oui Ajenda nous a fait une sublime pouliche pleine de qualité et de tendresse!

Elle se nomme Cathy's Filly (fille D'Hannibel et d'Ajenda)née sous mes yeux avec mes deux filles (je raconterai son histoire dans son post dedede



Puis est arrivé Cyrano du Soulan ,fils d'Hannibel et Tapestry



Et notre petit dernier Charly du Soulan fils d'Hannibel et de Quénoa.Un sublime bout de chou avec les éclat bleus de papa et maman dans les yeux!Lui aussi né sous nos yeux (pareil son histoire sera dans son post)



Tout s'est très bien passé!Ils ont une super pêche!Quel bonheur et deux direct live sans en avoir l'intention.On peux dire qu'Hannibel à fait du super boulot cette année et que les mamans aussi,car deux mises bas comme ça,c'était de chouette cadeau de la nature!
Enfin voilà,du coup nous somme ravis!! drffevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça hier sur FBook erre

vous avez été gâtés cette année, ils sont tous les 3 super beaux
ma préférence va à Cyrano :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien bavé devant les photos sur facebook...je ne sais pas auquel va ma préférence...peut-être le petit Charly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon oui ce petitou!Moi je ne me lasse pas de les regarder ces petits cette année! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous très chouette! mkmk

Et une fifille d Hannibel vous devez etre contents! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai tenté de te dire évidemment que oui!C'est la "ptite" puce de la maison!Elle aime les gratouilles depuis ses premières heures!C'est fou!!Moi je craque complet! dedede Et y pas que moi!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, de biens beaux bébés , hâte de voir encore de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...