meon 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A la demande de Katou j'ouvre donc un post à notre jument Umbrosia, trait poitevine mulassière.Tout d'abord son papa. (Kilimandjaro)Puis sa maman (kapucine)La voici donc à 3 moisA 1 an.A 2 ans.A 2 ans et demi lors de son débourrageA 3 ans lors d'un concoursLa voici il y a 15 jours avec son petit qui avait un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tré belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 aaaah!quand même ça vaut le coup elle est sublime!!! J'adore cette race, je trouve que c'est une des plus belle race de trait( mes goûts perso mais bon) et pourtant elle est très menacée, c'est bien dommage....Si je pouvais m'acheter un deuxième cheval et si je n'étais pas si loin de la région poitevine je m'achèterais un belle jument poitevine dun comme la votre!J'adore le type, la robe, tout!Par contre, c'est un sacré coup de bol d'avoir les 2 parents gris et qu'elle n'ait pas pris le gène non?Enfin je ne sais pas ce qu'en pense les pros de la génétique...Car il me semble que c'est un gène dominant.En tout cas : elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 1 chance sur 4 (si comme ici, les parents sont tous 2 hétérozygotes)Perso je craque surtout sur son p'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Un coup de poker en effet ! Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle est magnifique , un plaisir de pouvoir les avoir petit et de les voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 superbe !!et le ptit il est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'aime beaucoup aussi, pi son ptit mulet est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 roo la bouille de son petit mulet !!! il est super mignon !!!elle est bien jolie ta jument !! de la chance de pas avoir récupéré le gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites