Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 La saison des saillies est déjà bien entamée et les premières échos donnent leurs résultats...Voici donc les saillies effectuées pour des naissances en 2013 et dates de naissances estimées à 340 jours.Réservations de principe déjà possibles !!!POUR RAPPEL : LEMON DROP N'A QUE 2 ANS et est loin d'avoir fini d'évoluer pour devenir encore plus beau 30/05 -> 4 mai 2013:Seana x Riba RovunaxCouleurs attendues : Alezan ou pie Alezan23/05 -> 27 avril 2013:Colleen x Lemon dropxCouleurs attendues : ISABELLE, Bai, Smoky black, Noir (peut-être alezan ou palomino)16/06 -> 20 mai 2013:Faline x Lemon DropxCouleurs attendues : en pie ou en uni ->ISABELLE, Bai, Smoky black, Noir (peut-être alezan ou palomino)Spoiler: Juments vendues :26/05 -> 30 avril 2013 :Marley x Riba Rovuna (Jument vendue en France) x 28/05 -> 2 mai 2013:Reagan x Lemon Drop (Jument à vendre !!!)x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ca promet des beaux poupous tout ça !Riba est très élégant sur cette photo, il a une belle expression dans le regard, vu que tu progresses, va falloir que tu fasses plein d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci pour Riba Pour les photos, on attend toujours notre nouvel APN, en espérant qu'elles soient encore mieux du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 L'APN commandé est enfin arrivé Note Laurence la photo de Riba est prise avec mon tel portable et l'oeil a un coup de flash... si tu aime déjà comme ça, avec un vrai appareil, ça devrait bien ce passer J'ai hâte qu'il fasse enfin sec pour reprendre des photos de tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Faline et Colleen ont été échographiées pleines de Lemon Drop J'ai hâte Réservations possibles d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Colleen X Lemon Drop Me tarde de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai hâte aussi , mais de toutes Sinon, j'ai ajouté les dernières dates de saillie et estimations de terme Réservations de principe d'ors et déjà possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Lemon Drop n'a peut-être que deux ans et n'est pas fini, mais moi j'adore sa bouille Hâte de voir les poulains ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Réservations d'ors et déjà possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 hâte aussi de voir les poulains!! Riba est magnifique! Et pour les avoir vu en vrai, les 2 étalons, impressionnants dans leur prairie! Super sympas! comment va mon petit préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 de beaux poulains à venir, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci beaucoup Emillie, Buck va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je rappelle que les réservations pour les poulains 2013 sont d'ores et déjà possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 hate de voir le frimousse de certaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Super, une première réservation sur un poulain vient d'être faite N'hésitez pas à faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ça fonctionne comment chez vous les réservations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 On fait des réservations sous réserve (de principe donc) Sur une même naissance, il peut y avoir une ou plusieurs réservations selon ce que le client souhaite : mâle, femelle, robe... On contacte ensuite les personnes selon la correspondance aux critères et puis l'ordre de réservation, juste après la naissance. Il n'y a donc avant ça aucune obligation, ni rien de signé.Par contre au moment de la naissance, si la réservation se maintient et devient ferme, nous demandons un acompte pour bloquer le BB jusqu'au sevrage. Avec visite durant toute cette période autant de fois que souhaitées Merci de ton intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 et vous fixez le prix du poulain à sa naissance ou vous le faites avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ups, je n'avais pas vu ton message, désolée.Voici la réponse à ta question Les réservations sont faites sous réserves, elles sont donc de principe.Lors de la naissance, les potentiels clients sont prévenus selon la correspondance aux critères et par ordre de réservation. Il n’y a donc, avant cela, aucune obligation.Pour que la réservation devienne définitive, il faut verser un acompte de 30% du prix total qui varie selon le sexe, la robe, la qualité d’élevage ou de loisir, la lignée etc. Ainsi, le poulain est « bloqué » jusqu’au sevrage avec visites durant toute cette période autant de fois que souhaitées.Les poulains sont généralement sevrés vers 6-7 mois, parfois 8 si leur développement le demande, très exceptionnellement 5 mois - 5 mois 1/2 en cas de force majeure (état de la maman ou autre).N'hésitez donc pas à réserver dès maintenant Légendes Celtiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Seb tu as oublier parfois un sevrage tôt en cas de poulain très indépendant !!!!!!!t' as pas oublier comment etait Nolann Bébé ?Spoiler: tu as une reservation sur qui ? à vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui Nolann c'est clair il voulait partir Une option seulement (selon ce qui sortira) La même que la tienne lol Sinon Seana vient d'être fouillée vide Pourtant à l'écho de début de gestation il y avait un bb... que c'est il passé ? En tt cas elle péte la forme et galope sans cesse avec les 2 jeunes pouliches de 3ans (les isabelles)... elle fait la folle comme une jeunette , ça contraste avec Fal et Colleen qui commence à être trèèès rondes et grosses et qui commencent à trouver le bb encombrant et lourd à trimbaler. Mais les dates approches... ouf pour elles En plus j'ai hâte ce sera les 2 premier BB du Jaune chez moi (celui de Reagan aux Adrets doit naître juste avant)J'ai hâte, j'ai hâte... même si je n'attend QUE 2 BB du coup pour cette année (vu que je me refuse de mettre mes juments pleines a 2 ans !!!)N'hésitez pas à poser d'ors et déjà vos options sur qui va naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Dommage pour Seana... ça lui fera un peu de vacances pour en faire un superbe l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 dommage mais comme dit Laurenv, elle en fera un encore meilleur l'année prochaine !et vivement qu'on puisse voir les deux premiers du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ALORS LES NAISSANCE APPROCHEn'oublie pas de prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 23 avril 2013 On a veillé hier Colleen mais rien n'est encore sorti (alors que tous les signes y sont)Deuxième veille prévue ce soir. J'ai hâte de voir la bouille du bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 23 avril 2013 chouette alors, c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 courage avec les t° pour les veilléesj'espère qu'elle va pas vs faire attendre longtemps !!!!! mais surtout un beau bébé , comme elle les fait si bien on attend les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 on guette avec impatience des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Cire depuis hier soir pour Colleen, donc personellement j'ai bon espoir ! Je suis tellement heureuse d'avoir la chance de pouvoir assister à un poulinage cette année ! Par bol total en plus ! Merci encore de me laisser voir ce moment magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Donc y a de grandes chances que pour cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 cool ! hate de voir le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci de votre intérêt pour les premiers BB du Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Et non, c'est toujours pas arrivé, mais on y retourne ce soir ^^Pas de soucis Amandine, ça nous fait plaisir ') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Aaaah ça approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Alors Colleen tjs rien !!!!!!!!!!!!!!!!! vs devez être crevé de veiller dans ces conditionde plus les nuits deviennent vachement fraiche !!!!! Vous dormez dans le camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tadaaaaaa Une magnifique pouliche est née la nuit de jeudi à vendredi, à une heure du matin !Vous la verrez très bientôt dans les présentations des poulains et dans les annonces car oui, cette beauté est disponible à la réservation Spoiler: désolée pour le retard d'annonce, mais avec le boulot, on n'a pas eu une seconde à nous depuis sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Alors?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Seb s'occupera de présenter cette beauté sur le forum, mais vous pouvez déjà jeter un oeil sur le site, il y a quelques photos =>Pouliche de Colleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bien jolie cette poulichette félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 tres joliecontente que tout ce soit super bien passeret on voit que colleen la laisse têter sans problèmes malgré les tension au pis d'avant sa naissancetoute mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oui, c'était aussi une énorme crainte !!! Mais dès qu'elle a commencé à téter, ça s'est bien passé, il n'y a eu aucun problème et on est super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle est belle! avec 4 balsannes j'adore!Comment ça c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Une superbe noiraude comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2013 jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 29 avril 2013 C'était mouvementé et fatigant (veille et tout ça) mais pur bonheur quand on l'a vue téter (pas vrai Amandine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Magnifique pouliche !Lemon Drop a l'air généreux avec son crème, 2 naissances et à chaque fois il l'a donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 avril 2013 elle fait vraiment toute petit a coté de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites