almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et voilà !!Gleann a clôturé le bal en beauté au Vallon de la Mourrepile à terme, elle a donné naissance a un magnifique mâle alezan cette nuittout s'est bien passé, on a un peu aidé car BB est trèèèès costaudc'est une merveille d'os, de poils, une tête superbe, déjà un sacré morceau mon seul regret : que ce soit un petit mec ......... je me serais laissé tenté si ça avait été une fifille alors avis aux amateurs .... Voici 3 photos prisent cette nuit, naturellement j'en referai d'autres très très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 en effet, quelle belle façon de clôturer le bal!!! Bon, ok, c'est un tit mec mais ça t'évite de te torturer la tête à savoir si tu gardes ou pas J'ai hâte de le voir dehors!Merci pour ces photos attendrissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle clôture la saison en beauté ta belle Gleann une merveille ce poupou quelle bouille, à croquer !!(je le croyais bai sur la vidéo )et avec un nom comme ça, il est fait pour Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'adore la dernière photo! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juin 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bienvenu à Chopper et félicitation à la belle Gleann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super !Il ressemble bien à Chéops !Vivement les photos sec et déplié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bienvenue petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui Laurence, c'est aussi un sacré morceau il est magnifique, je l'adore déjàMel : je savais pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je ne sais pas comment va évoluer Chopper mais le mien devient monstrueux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juin 2012 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il est trop beau!hâte de voir des photos en mode "sec"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 j'aime beaucoup hate d'en voir plus quand il sera sec et déplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci voilà encore quelques photos, maman avait envie de se dégourdir les jambes je fond littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 18 juin 2012 cette bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il est SUPERBE !! et effectivement déjà super costaud et bien osseux ! Hâte de le voir évoluer celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je me répète mais il est vraiment magnifique, avec les yeux et la barbichette de maman, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 arrrggghhhh c'te bouille d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il a l'air Top! N'oublies pas les photos dans quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Félicitations, il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Chouette loulou pour cloturer la saison félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui promis !! J en suis gaga... Mr a déjà son petit caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Woow ! Il est beau comme tout ! J'aime... tout ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup !!!! il va être superbe (il l'est déjà) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bienvenue au poupinou.. et félicitations à la maman....Je regardais un peu les nouvelles de Gleann car je l'ai vue en vrai chez Laurence et je la trouvait très élégante (malgrès son gros bidon ^^)Le petit Chopper est drolement costaud mais avec l'élégance de maman, surtout la tête.Sinon, il resemble bien a son frère Chéops et si il se développe comme lui, ce sera un beau morceau... Bill a fait deux sacrés gaillards là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 TRES TRES fiere de mon Billou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ouais, il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Enfin, enfin, j'ai pu m'arrêter 5mn et allumer mon ordi!!Depuis ce matin, je ne vis que pour ce moment lol"heureusement" que c'est un petit mec, ça évitera la torture des méninges pour qques unes et des cheveux blancs de plus à nos hommes Bon ben je vais pas être originale, j'aime tout et j'ai vraiment hate de le voir grandir ce loulou une belle cloture de saison en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Clair que Bill a fait de beaux bb Mais j avais commande une fille pour pouvoir la garder T as vu Cecilia, l est booooo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 p'être bien que j'vais me taper encore 250km pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Félicitations, un beau rouquin . Il me fait penser à mon Brubaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Heureusement que c'est pas une fille,...Faut voir quand ils seront plus grands mais je crois aussi que Bill fait des petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mimi le petit père, il a un air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Heureusement..... Heureusement .... Je me serai laisse tenter avec plaisir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je serai bien passée le voir ce we moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pas de pb, dimanche si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ouaip dimanche ça me botte bien en plus Tof va a un truc de "chopper" à côté de la maison jte reconfirme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci mdame !c'est un sacré morceau, témeraire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 2 petites photos de mon BBil est TOP je l'adoreje rappelle qu'il est à réserver il n'a même pas une semaine sur ces photos, j'en prendrai plus très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juin 2012 il est vraiment superbe ! j'aime be!aucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Encore un très joli rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Quel joli morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il est tout simplement magnifique je l'ai vu en vrai hier et je peux vous dire qu'on ne dirait pas qu'il n'a qu'une semaineil a des poils et de l'os, à bloc !une robe que j'adoredes yeux de bicheet en plus, il est déjà très câlinj'ai pu le papouiller un bon moment, il m'a fait des bisous partout !! une vraie merveille ce poupouah, si je pouvais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mon pti loup a eu 2 semaines, une vraie petite canaille, calin, curieux, taquin, il nous suit sans jamais se retourner pour voir si maman le suit, j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Hâte de le voir mercredi!!!Heureusement que c'est un p'tit mec.........Dur dur de lui resister au caramel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 il est beau celui là! Cécilia a raison, heureusement que c'est un mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites