annelise1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bon je pense que ma petite sera noire.Cependant je me demande s'il y a des chances qu'elle soit pangaré comme maman. Elle a le ventre plus clair et surtout va-t-elle garder ses cils gris très clairs?J'imagine qu'après sa mue ce sera plus facile à dire,mais j'attends vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle me paraît très claire ! Je ne suis pas une pro donc faut voir avec les pro mais on dirait qu'elle porte le Pearl ( enfin surtout sur la première photo) ! Aprés c'est totalement possible que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est qui le papa?Le pearl ça m'étonnerait: aucun des étalons de Tine n'est porteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Otis il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui le papa est Otis. Je trouve aussi qu'elle est claire mais sur un poulain si jeune va savoir... ça peut virer au noir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, moi je dirais noir, éventuellement qui roussit au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Citation :Le pearl ça m'étonnerait: aucun des étalons de Tine n'est porteur.Sont testés ?C'est vrai que la petite à une nuance particulière. Mais la majorité des noirs naissent gris clair.T'as des photos plus récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Alors je n'ai pas pu faire une photo carrect d'elle en entier,le temps etant trop pluvieux!J'ai quand même pris quelque éléments de son corps.oreilles avec des poils plus clairs à l'interieur:sa queue:ses fanons du côté ou il n'y a pas de balzane (pas très visible sur laphoto mais leur extrémité est clair):ses cils, toujours clairs:sa crinière:Elle a 12 jours . Je trouve que sa robe vire au marron... Pour info, la maman a du blanc dans la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je crois que Carpe diem était comme ça petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2012 On doute déjà depuis un moment que Ballacolla serait peut-être isabelle super sooty La petite serait smoky black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ben elle sort des poulains avec des robes bizarres (Paloma).Ballacolla isabelle??? Ben alors là ce serait surpenant! Mais ça n'explique pas les poils blancs de sa queue,si?Je vais te paraitre très nvice mais sooty ça donne quoi? ça fonce la robe?Pff c'est dur de s'y retrouver dans toutes ces robes et nuance! reste les tests génétiques pour être sûr!Smocky black ça donne quoi adulte? (désolée pour toutes les questions). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2012 T'as une photo des poil blanc ?Mais si ça pourrait, ou sabino ou rabicanoSooty oui sa fonce les robe a des degrés divers.Paloma elle était pangaré non ?Smokey black adulte ça va de noir normal à noir délavé (comme ceux qui éclaircissent fort au soleil) parfois les yeux sont +clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ses yeux sont foncés à Chavane. Pour Paloma elle est pangaré comme maman.Je prends les poils blancs de Ballac ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Alors, je n'ai pas les poils blancs de Ballac car avec mon appareil, les photos ne rendent rien de bien de près...Voici Chavane à 3 semaines (qui débute sa mue, ses poils paraissent plus foncés sur son nez). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites