Klowé11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Juste quelques photos de ma soeur et une copine à nous (à cru) hier sur Romani, suivies de quelques vidéos :) On y voir aussi une copine et son trotteur, Rocco.[/img] Voilà, moi je suis privée de cheval pendant au moins deux semaines (entorse au pouce) donc je regarde les autres profiter ^^' Et du coup les films et photos ne sont pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Vraiment superbe le Mani ! Le contre-haut, c'est les sabots dans les naseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il dépote sur le contre-haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bon coup de saut le bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il maitrise le mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Chouettes les photos ! (après y a un grand blanc puis ton comm', j'imagine que c'est la place de la/des vidéo(s) ?Pi j'adore ta soeur qui fait la guignolette sur le gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bravo, il bosse drôlement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Super ! Il a un bon cou de saut ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2012 super trop fort Mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il est à donf, le Mani, Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci à tous!Oui, il a un bon coup de saut et il adore ça (des fois trop, ça arrive qu'on se fasse un peu emmener sur les barres xD) mais au moins c'est agréable, je préfère ça que de devoir "porter" un cheval vers l'obstacle!Voilà les liens des vidéos LN comme ça tu pourras les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites