sophie 541 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voilà 2 petites photos de ma princesse qui ne cesse de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La belle Bonnie. Au fait, tu as redemandé des tests pour sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elle est MAGNIFIQUE. J'adore elle a un de ces regard Depuis le concours, elle a vraiment bien changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je l'adore cette Bonnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'aime beaucoup son regard moi aussi, pétillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oh elle est super jolie ! J4adore sa morpho et son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2012 elle est très belle, très élégante, une vraie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Fan du modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elle est très belle ! C'est quoi sa couleur ? Palo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Alezan sabino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci pour elle non Sandrine je n'ai pas recommencé les tests je pense qu'elle est comme celui de Vilex Alezan sabino max voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moi j'adore cette couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 C'est Bonnie Bonnie la plus belle et la plus chipie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Superbe! Fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elle est trop belle Bonnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Wouaou !! Très belle fille pour 1 an !! Elle va surement éclaircir encore alors ? Peut être une future princesse toute blanche... Avec un modèle pareil ça va être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est magnifique Bonnie une bombe C'est déja une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 d'autres photos de ma princesse retrouvée ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tres jolie!! j aime beaucoup une chouette demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle est trop choupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle a un petit air coquin qui ne laisse pas indifférent, en plus du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 août 2012 quelque petites photos de ma poulette qui commence à apprécier les gratouilles on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 août 2012 qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'aime beaucoup sa robe toute blanche! Et sa bonne bouille surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Photos récentes de bonnie bonnie chouchoute de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 la dernière photo est géniale elle est toujours aussi jolie, je trouve qu'elle ressemble à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi aussi fan de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 très jolie et que de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbe Bonnie Et Matthieu au TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites