jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sir'rocco est un mâle bien charpenté pie bainé de Sigi et Conroy le 9 juin 2012à réserver pour le sevrage, à savoir aux alentours du mois de décembre 2012 Sera pucé, vermifugé, paré et manipulé, carnet ics Prix tout doux : 1.250 eurosRenseignements ici ou par tél au 0476/07.05.33 (ou si de france : 0032/476/07.05.33) ou 0479/51.04.08. (ou si de france : 0032/479/51.04.08.) - n'hésitez pas à faire des textos ou à laisser un message, nous rappelerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trop beau! Ah si j'étais riche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tout mimi le loulou, bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2012 bientôt de nouvelles photos En attendant en voici qui date d'il y a +/- 15 jours [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'ai mis 5-6 photos mais je n'en voit que 2 ! bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je n'en vois que 2 aussi .Il est quand même trop mimi!!!!! Ma Noushka est très fière de son petit (demi) frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2012 j'ai édité les photos plus haut avec un autre hébergeur, allez vite voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je les vois toutes. Et en effet, il est sacrément charpenté. Très beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 août 2012 C'est vrai qu'i l m'a l'air assez costaud ce poupou !!!! trop mignon et à un prix plus que super doux !!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 ca y est les photos y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ok,cette fois je les vois aussi Il est à croquer Hâte de lui faire des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui hihi j'ai édité avec un autre hébergeur d'image et ca fonctionne !!du coup, j'innonde le forum de nouvelles photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh j'aime beaucoup ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2012 je vais tenter d'aller refaire des nouvelles photos ce week end, il commence à bien muer et est toujours aussi mastoc il sera foncé comme sa maman je pense, mais bon on verra après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 août 2012 les nouvelles photos sont sur facebook = isabelle reghem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 août 2012 vous ne voulez pas voir les nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 août 2012 très beau le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci christine il faut que je mette certaines photos ici mais j'ai un peu la flemme de les charger avec l'hébergeur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2012 t'as pas besoin de les charger avec l'hébergeur, un copié sur ton FB, et un collé dans l'icone image et hop!et voilà le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2012 allez je continue, je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 août 2012 ha bon j'essaierai ca tantot tiens !! merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 août 2012 sir'rocco commence à etre un poulain joueur et reconnait son nom quand on l'appelle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 août 2012 zolies rondeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 on la changé de prairie avec sa maman et les 2 autres juments avec leurs poulains; tout s'est super bien passé, il a suivi les juments comme un grand Ca va être un super calineurJ'attends une confirmation, mais normalement il est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 croisage de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 sir'rocco est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Toujours aussi beau le petit mec Bizarre qu'il n'ait pas encore trouvé sa nouvelle famille Il est si mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il trouvera, pas d'inquiétude à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est sûr qu'il va en faire craquer plusieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 noushka a écrit:C'est sûr qu'il va en faire craquer plusieurs! Ha oui, je entrièrement d'accord .... Je ne peux plus craquée moi .... Suis au complet, heu je dirais même plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sir'rocco est toujours à réserver, un prix tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 des nouvelles photos tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci pour ces belles photos Toujours aussi beaux les petits mecs , Sir'rocco a un fameux gabarit. Et papa blondinet toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Il est trop mignon! Et a ce prix m étonne qu il n est encore pas vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Sur certaines photos il me rappelle vraiment Love Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ha ben oui maitenant que tu le dis ! c'est son 1/2 frère en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je rappelle que sir'rocco est toujours à réserver, il attend sa future famille !n'hésitez pas à demander des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Mignon comme tout ce p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 des nouvelles photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites