jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est un mâle tout mignon, super bien fait alezan uni avec un superbe masque blancné de Corona et Conroy le 4 juin 2012à réserver pour le sevrage, à savoir aux alentours du mois de décembre 2012 Sera pucé, vermifugé, paré et manipulé, carnet ics Prix tout douxRenseignements ici ou par tél au 0476/07.05.33 (ou si de france : 0032/476/07.05.33) ou 0479/51.04.08. (ou si de france : 0032/479/51.04.08.) - n'hésitez pas à faire des textos ou à laisser un message, nous rappelerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il est vraiment super trop trop chouuu j'adore sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il est trop craquant ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 juin 2012 chui amoureuse ... mais bon trois étalons ça va pas le faire ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci il y a d'autres photos sur son poste /t15598-des-longs-saules-corona-conroy-04-06-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Rooo, il est né le même jour que moi ton loulou....Il est superbe... Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 juin 2012 hooooooooooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 n'hésitez pas si vous désirez venir le voir, en général nous sommes disponibles les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Tres mignon a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 hoo oui il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c'est vrai qu'il est chouette! et j'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Tu t'es décidée pour son petit nom à ce que je vois,cela lui va à ravir ! Très joli petit mec ,très vite intéressé par les choses qui l'entourent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2012 ou sont mes photos !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2012 Trop beau et papa aussi Si pour l'année prochaine il pouvait y avoir le même en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2012 haha oui pourquoi pas merci tu vois 2 photos ? car j'en voit qu'une alors qu'il y en a 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2012 non une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 3 août 2012 Il est J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 5 août 2012 trop kiffant son masque coter gauche humm.Conroy c'etait pas un male de chez Seb? si c'est bien lui je ne m'etonne pas d'aimer les produits de ce jeune homme il ma toujours taper dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 août 2012 trop chou ce ptit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui oui mais il est à nous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'adore ce poulain il est super !!! Fier de mon Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2012 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 août 2012 il est trop chou lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]j'en ai encore quelques unes à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Superbe ......j adore son masque blanc et ce bel alezan sabino. ...il me rappelle un petit mec que j ai laissé filé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 août 2012 ha ben fifine, tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Peux pas......j ai un hongre de 18 ans qui se comporte comme un étalon et le mettre avec un autre male ou hongre ca m est impossible....et je n ai pas la structure pour pouvoir les séparer correctement donc je préfère ne pas prendre de risque ....mais ca n empeche pas que je trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 août 2012 haa oui ok dommage ca ...mais pour le moment, on peut l'admirer grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Très beau ce petit loulou !! j'aime bcp sa trombine avec son masque tout blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2012 J'avais pas vu ce lui la, il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 août 2012 merciii garlan : on m'a dit que tu es allée voir van'houten, elle est belle hein!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui je l'ai trouvé superbe, et toujours aussi gentille, j'ai pas réalisé, que tu étais a cote, sinon je serais passée te faire une petite visite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 août 2012 hoo ce sera pour une autre fois, t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2012 je vais tenter d'aller refaire des nouvelles photos ce week end, il commence à bien muer et est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 août 2012 Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 août 2012 il est crquant ce ptit bout et prix pas cher.. moi qui craque pour les alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui oui craquant à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je n'aime pas les alezans ! je n'aime pas les alezans ! je n'aime pas les alezans !(autosuggestion pour ne plus revenir !)Pétard ! c'est trop dur ! Je commence à aimer les alezans... Et lui avec son regard de panda, il est cromignon.Sans parler que je le trouve hyper bien foutu ! Canon ce petit gars là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 août 2012 vinzou ce popotin il est magnifique , t'as raison sandrine, meme si il est pas cher bien pour l'autosuggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2012 vous me faites rire les fillesdès que le temps se raffraichit, on va aller refaire des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 août 2012 les nouvelles photos sont sur facebook = isabelle reghem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 août 2012 ca ne vous intéresse pas de voir les nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites