pascalitos 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ca y est !!! Je vous présente le premier bébé de Fritz avec le mini baie de chez Vine's .Il est encore plus petit que Little Boy a la naissance donc je pense que sa taille adulte n'excedera pas 1,30 m Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Très mignon ton petit oiseau félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Rooohhh ça c'est du mini poons! Et du coup, son p'tit nom est top et bien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 hihi qu'il est mignon !! des photos de little boy à ce jour, tu en as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il est tout mimi ce titou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2012 trop choupinouet son ptit nom lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oh qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Félicitations pour ce mignon colibri ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour vos gentils commentaires ! Pour son nom je cherchais le nom d'une belle petite chose commencant par la lettre C;ce nom m'est venu tout de suite a l'esprit quand je l'ai vu jetan a écrit:hihi qu'il est mignon !! des photos de little boy à ce jour, tu en as? Oui oui, il faut je les poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ohlala, faut que je vienne le voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Félicitation Pascale Il est trop choupiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il est trop choux tu pourrai mettre des photos avec toi à coté, pour voir un peu la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Joli petit poulain ! Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Félicitation Pascale Mais on peut en voir plus ? Comme dit Audrey avec une comparaison ça serait top... pour voir à quel point t'as réussi à faire du mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites