Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Petite visite aux gypsys de Saint Feuillien et qq photos

Messages recommandés

Samedi, je suis allée dire bonjour à mon amie Laetitia, sa super famille et ses poilus.

Il faisait pas beau et sombre du coup, pas beaucoup de photos et puis j'avoue que j'étais en train de papouille la miss Ziggie wxc

erregfgsd

Nous avons d'abord été voir une première prairie juste derrière sa maison avec: Suzy et sa belle Cerès, Djoyce et le beau Calderon (qui est à la saillie) et Sindbad, le futur papa. Dans une prairie voisine il y avait aussi Roseline une belle haflinger et un ti poons shetland trop mignon tre

Voici une maigre photo. Pas facile car les poulains étaient sans cesses collés à nos basques PAFFfjjhjhgjhyth

Cerès, c'est un monument cette pouliche, elle a une encolure d'étalon, un dos super court et une croupe bien ronde et rebondie. Et puis une jolie tête à bisous :luv:



L'autre prairie avec Maya et Camaieu, Flavy et Cookie (troooooooop belle cette pouliche), Doushy et sa grande copine Ziggie et enfin heu une noir sabino que j'ai oublié le nom PAFF

Doushy et Ziggie sont 2 vrai pot de glue. Impossible de s'e débarraser. Cela dit, ça me dérange pas moi gfgsdwxc

La jument noir sabino



Doushy



Camaieu (à vendre)



Cookie wxcwxc



La magnifique Maya et son poulain Camaieu



Flavy qui se gratte les fesses zee



Et Camaieu pour terminé en beauté :luv:



Venez leur rendre visite, super accueil garanti. Et pleins de superbes irish cob à papouiller :jump::jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Audrey et encore merci de ta visite.

T'as meme pas fait une photo de Ziggie.

J'espère qu'à ta prochaine visite, on aura du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien,je voudrais en remettre sur le post de Ziggie

J'ai été hier à la prairie avec Jef mais vraiment pas simple de faire des photos , elles sont tellement pot de colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...