Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Messages recommandés

Flutes, j'ai voulu reprendre mon message et je l'ai effacé. Tant pis.

Oui le mien aussi manque d'endurance, sur la route ou les chemins bien carrossables no problem mais dans les chemins boueux, ça ne va pas le faire donc le quad c'est une idée et j'ai le même problème avec Monsieur. Ah ces hommes...

Pour les balades à deux j'ai mis plusieurs années avant de trouver une personne qui me corresponde et c'est vrai que depuis plus d'1 an on en profite à fond. J'ai cherché à plusieurs reprises et ca n'a jamais rien donné. J'avais laissé tombé et en novembre 2012 au détour d'un chemin, j'ai rencontré une cavalière, nous avons échangé quelques mots, le contact est bien passé et la semaine d'après, nous faisions un essai, puis 2 et depuis nous sortons 1 à 2 fois par semaine. J'ai énormément appris, énormément progressé, Lord passe partout. Ton heure viendra, tu rencontreras la bonne personne et à vous les longues balades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MArdi soleil et jour de repos

donc j'ai voulu profité du beau temps pour me refaire une petite sortie , bon déja quand je suis arrivé et que j'ai vu dans l'état ou il était , ça m'a refroidi mais bon je soleil était la et en ce moment il faut pas trop le raté  edez 

quelques photos


i pris mon courage a deux mains et j'ai fait son pansage , j'ai fait se que j'ai pu 1183

un peu de travaille en longe , reculé ,tourné sa tête a droite, a gauche , épaule , anche , déplacement sur le coté ( désolé j'ai pas les bons termes ) , de mieux en mieux j’espère après pouvoir y arrivé en liberté 1185 puis je l'ai longé un peu, je travaille le changement de mains pas facile , a droite ça vas pas trop mal ( il attrape le noeud de sa longe happy ) mais a gauche j'ai du mal 1136

puis on est sorti , mais je ne savais pas trop ou je voulais allé et j'était pas super a l'aise , s'est fou de ne toujours pas arrivé a être cool quand je sort en extérieur , toujours un peu d'appréhension sur les départs , toujours un manque de confiance en moi  dsdd  , on est partie sur un chemin ou on va souvent et j'ai revu un grand pré d'herbe , et je ne suis dit je vais allé le faire "bossé" au trot et des voltes ( qui ne sont pas du tous notre fort) , pas facile en extérieur de le mettre au travail et il nous manque de l’endurance a tous les deux en mm temps ça fait depuis fin novembre que l'on ne travail plus  :sifl:  , je vais essaye ,d'en que dans mon pré je ne peux rien faire , d'allé la bas et d'essaye de nous remettre un peu de condition  edez  . puis nous avons fait des slalom entre les peupliers . et bien sur un pose broutage  dedede 

vous en pensez quoi de les faire travail comme ça en extérieur ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée de "bosser" en balade! sqd 
ça leur paraît toujours plus ludique qu'en carrière... drffe 

ah ce toupet....j'en rêve!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en est tous au même point avec nos dadous...ils sont hyper cracra et il fait trop moche et boueux pour sortir..c'est bien que tu aies eu le courage de le bosser un peu dehors...le mien n'a plus été monté depuis au moins 3 mois mpop , il est gras et boueux, je me demande quand je pourrai retourner promener...enfin si je trouve qq qui veut bien venir avec moi, ce qui complique encore un peu la chose !  rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mathi , je vais essayé de faire comme ça , mais moi je n'ai pas un grand niveau , est s'est pas toujours facile , mais je vais essayé  drffe 

Nathalie , oui j'ai encore du mal quand je part , et maintenant je sort un peu toute seul , mais au bout d'un moment je me détend et j'arrive a me faire plaisir , j’espère juste que quand mm un jour j'arrive a laisser ma petite boule au ventre chez moi  dedede 

j’espère que tu trouveras quelqu'un pour sortir avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de le faire travailler en extérieur. C'est même l'odéal pour les chevaux car c'est moins ennuyant pour eux que de tourner en rond dans un bac à sable. Hé oui, c'est moi qui n'ose pas vraiment sortir et qui aime bien les carrières qui dit ça... Mais je ne peux pas mentir donc c'est ce qu'il y a de mieux pour les chevaux à condition de trouver le terrain idéal pour les articulations drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joelle  biz 

Tite Vi , en faite normalement je travaille dans une " carrière " dans mon pré et en ce moment s'est tellement trempé que je ne peux rien faire  dsdd  , qu'es que j'aimerai un jour travailler dans un "bac a sable" , mais bon s'est comme ça je suis quand mm bien dans mon pré  drffe  , donc quand j'ai trouvé ce coin d'herbe en bon état , je me suis dit pourquoi essayé de le faire travailler , un peu au trot , je vais essayé , on va voir  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier nous avons refait un peu de longue rênes
on a commencé par un peu de travaille a pied
" />

" />
[img][/img]
" />

au longe rênes
" />" />" />

celle la est pas net mais rigolote
" />

" />
" />
[img][/img]

un peu a cru  dedede 
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

comme vous voyez le terrain et toujours trempé , on bricole  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne suis pas adepte de la carrière. Je l'ai beaucoup utilisé au début mais depuis que je sors en extérieur, j'ai abandonné. Oui en extérieur on peut faire pleins de chose, tourner autour des arbres, passer les branches, les petits ponts, c'est comme ça que Lord est devenu un cheval qui passe partout sauf devant les vaches noires et blanches, là y a rien à faire, les marrons, les beiges oui mais pas les pie noir. Pourquoi ???

Avant, je partais toujours avec une boule au ventre mais maintenant c'est finit. Quand je suis seule et que Lord est chaud bouillant, je chante "santiano" et des fois le fameux trois mats me sort par les yeux mais il m'évite de réflêchir.

Beau travail aux longues rênes et à cru. Il faudrait que je m'y mette mais depuis que j'ai pris gout à l'extérieur, j'ai du mal à reprendre la carrière, j'ai pourtant acheté le matériel adéquat qui est encore sous plastique depuis plus d'un an mais je ne suis pas motivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lord , moi non plus je ne suis pas une adepte de la carrière , mais vu mon petit niveau et ma trouille , je suis bien obliger de faire de la carrière , j’espère que quand j'aurais plus d’expérience , je pourrais faire plus en extérieur drffe
ah les vaches  PAFF 

chanter pourquoi pas  edez 

Merci ,ça change un peu les longe renes et ça m'aide avec mes mains , a cru , j'aime beaucoup mais encore beaucoup beaucoup de lacune  dedede  mais qu'es qu'on est bien , qu'es que s'est agréable !




Il y a des jours avec et des jours sans , aujourd'hui s'est sans  jfgejzg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il bosse ton poilu!! mkmk 
c'est une bonne idée de chanter lorsque l'émotion gagne du terrain..
moi je le fais quand j'ai la trouille sur les pistes de ski! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi côté chanson, c'est le générique de Lucky luke I'm a poor lonesome cow-boy  erre 

Sinon, il semble bien douillet au popotin Seamus. A cru il doit être bien agréable.

Pour les longues rênes, tu sembles un peu loin sur tes premièrees photos, mais je suis loin d'être une pro en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je me trouve une chanson  drffe 

oui on est bien sur mon gros nounours  edez  a moi d'avoir un peu plus d'assiette  dedede 

Lénou , je prend bien volontiers les conseilles , car je fait un peu toute seul et je suis plus noviste qu'autres chose , il faut que je me mette plus prés de lui s'est ça ?

Bon hier se n'était pas une journée pour moi , tous d'abord , ma pareuse m'a oublier  PAFF  , j'ai poiroter 1 heure  ,puis je me suis aperçu que ses paturons sont de nouveau rouge  dsdd , il faut que je lui remette de la vaseline régulièrement .

Ensuite dans l’après midi , (j'était un peu fatigué en plus ) mais je voulais sortir un peu Seamus ,et le faire brouté , mon petit dernier m'a accompagner en vélo , Seamus a été infernal ,il n'écouté rien , voulait trotter quand je le laissé au pas , et quand je voulais le faire trotter, Mr galoper ,et bien sur brouter  dssd .
du coup comme il a été saut , la ou je le laisse brouté et moi pendant se temps ,on fait un petit jeu avec mon fils , et ben j'ai essaye de le faire trotter sans qu'il prenne le galop , et il m'a embarqué le vilain , je lui ai rouspéter dessus puis , comme mon fils était pas trop content j'ai joué avec lui mais je ne suis pas descendu de cheval et interdit de manger , Mr n'était pas trés content , tempis  gjyguy 
il s'est tenu corect pendent tous le jeu , donc je l'ai laissé brouté un moment , puis on repart , je voulais re essayé de le faire trotter et vêlent rebelote il re fait le con  dssd   , donc je l'ai remis au pas et quand on est arrivé sur le chemin ( donc que l'on a quitté l'herbe) je l'ai remis au trot et on est rentré presque jusqu'au pré comme ça , sur le chemin il fait moins le con  boude , arrivé au pré , carrière  (un peu mouillé) et la je l'ai mis au  trot , quelle tour de carrière pour le calmé .

rien de grave mais s'est chiant quand il est comme ça !!
je ne  sais si j'ai bien fait les choses , si  vous avez conseille je prend  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un jour sans...ils ont aussi leurs humeurs nos gros....faut essayer de faire avec même si ce n'est pas agréable  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ton poilu décide de faire le cabochard, occupes le en lui demandant un exercice...
histoire qu'il se concentre plus sur ta demande que sur la connerie qu'il a envie de faire.. edez 

et rassures toi, on a tous des jours avec et des jours sans avec nos gros!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'herbe est plus forte que tout, le ventre passe en premier pour nos loulous  erer fjjhjhgj 
Faut pas leur en vouloir mais j'avoue que c'est pas évident pour nous.
J'ai réussi à apprendre le "pas bouger " à Sambuca. Je peux le brosser dans une carrière avec une bordure en herbe (qui l'attire toujours), il reste à 5 mètres de la bordure et ne bouge pas. S'il bouge, je le remet à sa place ou le fait reculer pour qu'il comprenne et en général ça marche.
Je peux même le seller au même endroit et pareil, il est sage comme une image :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lui est appris le pas bouger ( encore a travailler quand mm ) et a attendre avant de manger, mardi il était je pense contrarié de ne pas manger et était vraiment pénible  dssd 

je le comprend , mais quand le matin je l'avais sortie juste pour brouté et en plus je l'ai avais laissé au pré  boude 

et surtout se que je n'aime pas du tous s'est quand il ne prend la main  dssd 

je sais que s'est un jour comme ça mais voila j'aime bien quand je'ai le contrôle, j'ai du mal aussi  quand il me prend le galop (tous seul) a le repasser au trot , ou mm a l’arrêter , que dois je faire ?

quand je pourrais refaire un cour avec ma prof je lui en parlerai aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup hier comme le terrain était pas trop mal , j'ai appelé ma prof et on a pu faire un cour  erre 
ça fessai trois mois que nous n'avions pas fait de cour !
ça nous a fait du bien a tous les deux , et il travaille de mieux en mieux  vnbnc  et je pense que moi aussi quelque truc s’installe  drffe  . On a revu quelques trucs remis un peu d'ordre ...
je lui aussi parlé de mon petit soucis a ne pas arrivé a toujours a contrôler la bête  edez  , bon bien sur elle m'a aussi dit que en ce moment avec l'hiver ,ils ont besoin de se défoulé  dedede  mais elle re expliqué quelque truc , maintenant a moi d'arrivé ,a y pensé et a me perfectionné  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier jour de vacances  YEAH 

et je l'ai passé avec ...................................... mon gros  YEAH 

ce matin une bonne partie de pansage , j'ai enfin retrouvé un cheval blanc  rfre , j'ai oublier l'appareil par contre  PAFF 

a prés un peu de travail en longe , il avait la forme mon gros  edez 
pas , trot et mm galop  mkmk 
puis je suis monté , je me suis dit je vais re-travailler le montoir car Mr refait un peu la comédie , et je suis monté il n'a pas bougé  fjjhjhgj  coquin   edez 
petit  travaille au trot , un peu de galop et j'ai mm sauté  YEAH , le premier il a enjambé et tombé la croix , le deuxieme un peu mieux mais pas assez de vitesse ,et le dernier super  YEAH 
on est resté sur ça  drffe 

et cette aprés midi la pareuse est venu , les pieds sont tous beau  sqd 
aprés  on a couru  dans le pré , et je l'ai mis au galop et il s'est bien tenu a distance de moi et arrêt met quand je me suis arrêtais  sqd 
ensuite on a fait une petite révérence ( ça fessait longtemps que l'on ne l'avais pas fait ) et j'ai mm eu une sans que je lui prenne la pate juste en descendent avec lui  YEAH 

ça fait du bien de passé une journée avec mon gros  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super  vnbnc 
j'aurai bien aimé des photos par contre  gfgsd 
moi aussi je suis en vacances cette semaine et je la passe exclusivement avec les gros  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça avance grave par ici!! par contre moi jdis les photos  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça, il n'y a pas de photos??

va falloir y remédier rapidement!! edez 

vous avancez à grand pas tous les 2!  mkmk Bravo! vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos du cheval tout blanc il va falloir attendre car depuis hier il re pleut  eqze 

il y en a marre ,j’espère qu'il ne va pleuvoir toutes les vacances  dsdd 

Joelle j'espere que tu auras plus de chance que moi  drffe 

en tous cas merci les filles  dedede  j’essayerai de faire des photos de mon gros nounours  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes vacances se passe bien et en plus il fait ................................ BEAU  erre  oui oui on a du soleil depuis plusieurs jours !!

on s'est fait plusieurs sortie avec ma fille , certain super bien passé ,une moins bien , on est retourné faire le tour ou a chaque foi Seamus fait le c**** et vlan il a recommencé , bien sur je ne suis pas trés a l'aise quand on fait ce tour car je ne dit tout le temps il va faire le c***  PAFF 

on commence par pas mal de route et donc beaucoup de pas ( pas trop fan de la route ) des passages ou il faut un peu le pousser , puis on arrive sur un chemin d'herbe , au début il est sage , puis passé un virage et la Mr veut toujours toujours allé plus vite , il veut trotter , kab et devant au pas tranquille pourtant  gjyguy 
après une petite descente ,ça va il se tient pas trop mal puis ensuite on les fait galoper et Mr est content  boude , aprés on reprend un peut du pas , travers la route et on va sur un chemin ou on les fait galoper et Seamus ne m'a pas laissé le temps de lui demandé et de finir la petit descente qu'il part comme un fou ( j'ai sentie des fusées sous ses fesses ) ça a fait chauffé Kab , rênes d’arrêt pour pouvoir stoppé la bête , j'avais pas envie que les deux chevaux parte comme des fous  dssd , tu coup on a repris la route et j'ai fait trotter Seamus , a tient d'un coup il a mis beaucoup moins d'envie  gjyguy 

j'était déçus de moi , et je me demande si un jour j'arriverai a faire cette sortie zen et sans conflit avec mon cheval  ==^ 
j'ai encore beaucoup de mal a vraiment contrôlé ses allures !


A par ça hier j'ai essayé une selle australienne et un western ( qui appartient a un copine ) sur Seamus , la selle australienne j'ai adoré mais trop serré pour seamus , si quelqu'un connait ses selles , j'aimerai savoir si il existe des ouverture différent ? et la selle western j'ai bien aimé aussi et allé mieux a Seamus , mais l'avantage de l'australienne est que j'ai la mm position que ma selle . voila je voulais voir comment je me sentais dessus et ça m'a fait bien envie  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y connais rien en selles...peux pas t'aider la dessus  drffe , il sent le printemps ton gros...il a la pèche et il est têtu aussi, mais tu as bien géré ses bêtises, c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a la pêche  edez  et me tourné en bourrique des fois  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le sens un peu joyeux en ce moment...
n'hésites pas à le défouler un peu avant dans ta carrière... drffe 

c'est le retour du soleil! YEAH ! ça leur donne la pêche!!
ma brumette est toute joyeuse en ce moment!! feqef 

pour la selle, je ne peux pas trop t'aider car je n'ai jamais essayé de selle australienne...
par contre en western, j'ai eu l'occasion de monter dans une Garland...très confortable! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathi
oui mais dans la carrière Mr est beaucoup moins "joyeux"  edez 
mais tu as raison serai peut être une bonne idée  drffe 

j'ai refait la fameuse sortie ou Mr veut toujours parti avant que je lui demande   boude 
mais dans le sens inverse et tous s'est super bien passé  YEAH 

je sais que mon stress doit y jouer , mais se qui me gène vraiment s'est quand il veut trotter, qu'il augmente son allure et que j'ai du mal a ralentir et ça j’espère vraiment qu'un jour j'y arrive  Rolling Eyes 

 :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv: 
[img][/img][img][/img]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'avoir fait la balade en sens inverse!!drffe 
faut le surprendre...dans une situation inconnu, il pensera moins à faire l’andouille...edez 

vous êtes mimi tous les 2!! erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma fille qui a eu l'idée  drffe 

et encore un exploit j'ai prêté mon cheval à la copine de ma fille  edez 

il a été trés sage mon dadou  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on prend les mêmes allures au même endroit tous les chevaux anticipent c'est normal, il faut varier ça aide à les garder attentifs  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais comme la a cette endroit , s'est lui qui veut prend le trot sans que je lui demande , ça a était des la première foi ,s'est vrai que s'est un chemin d'herbe et que on l'ai fait souvent galoper sur les chemin en herbes , mais justement , on essaye de ne pas le faire a chaque foi , des fois on reste au pas , et des fois de trot . PEut etre que je devrai le faire plus souvent  dsdd  en tous cas merci Marik  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré loulou, c'est le Printemps qui revient, ils sont contents!
Pour le problème d'allure, tu peux peut-être compliquer les choses, quand il veut aller plus vite, tu dis ok, mais part sur des slaloms, ou des cercles, en maintenant l'allure qu'il a prise, et tu repars, s'il continue, rebelotte, il faut que le fait de trotter, ou galoper devienne compliqué, mais comme ça, tu entres moins dans le conflit, tu dis, ah ok, tu veux aller, vite, on va vite, mais on fait des trucs plus difficiles...ça va lui donner un truc précis à faire, donc contrôler ses jambes et connecter son cerveau, donc probablement le canaliser, et il trouvera plus simple d'aller droit mais moins vite ensuite. Avec le mien ça marche à pied, il veut trotter, ok, mais on slalom, on part sur le cercle, d'une il se concentre puisque je lui demande des choses compliquées, donc devient plus calme et après il préfère être à mon écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Clemss , s'est un bon conseil , je vais essayé la prochaine foi  drffe , et en plus ça nous feras aussi travailler sur la direction  drffe  , je sais pas si je vais arrivé a faire un slalom en liberté mais je vais essayé  dedede  merci encore  mkmk 
ou la la plus on avance et plus je me dis que j'ai encore énormément a apprendre et a perfectionner  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vien de me donner une idée pour kirby edez les longue rene mdrr. Tu sais je pense que on en apprend tout les jours :/ Avec spotty tout rouler assez facilement aujourd'hui j'ai kirby qui demande plus de temps plus de travail. Pour moi ils sont totalement différent et j'ai l'impression d'avoir régresser alors que beaucoup me dise houaaa on te reconnais pas mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:




A par ça hier j'ai essayé une selle australienne et un western ( qui appartient a un copine ) sur Seamus , la selle australienne j'ai adoré mais trop serré pour seamus , si quelqu'un connait ses selles , j'aimerai savoir si il existe des ouverture différent ? et la selle western  j'ai bien aimé aussi et allé mieux a Seamus , mais l'avantage de l'australienne est que j'ai la mm position que ma selle . voila je voulais voir comment je me sentais dessus et ça m'a fait bien envie  edez 


J'ai vu une fois sur un site une selle australienne pour cheval type trait....faudrait que je te retrouve le lien car en générale, celles qu'on voit à vendre sont vraiment trop étroites pour les irishs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Magalie je veux le lien  drffe 

mais par contre j'ai eu un problème financier qui risque de repoussé mon achat , mais j’espère quand mm dans quelques temps pouvoir l'acheter  drffe
 j'avais quelques bon d'achat cadeau a la sellerie Baude alors je pensais l'acheter la bas mais eu ils me conseille plus une western par apport au dos de Seamus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon ton Seamus ! J'ai pas tout lu sur vos aventures  dsdd mais un peu quand même. Quels progrès ! C'est sur qu'il y a des moments ou ça se passe moins bien que d'autres, mais ça arrive à tout le monde et savoir rebondir ensuite sans abandonner, ça c'est super ! sqd 

Est ce que tu as trouvé quelques astuces quand il te prend la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  merci Ravage s'est gentil  biz  il t' en a fallut du courage  dsdd pour lire mes récits !

je fait encore beaucoup d’erreur et j'ai encore énormément de travail, mais je me fait plaisir et c'est déjà bien   dedede   et je l'aime beaucoup de gros nounours  edez .

pour se qui est quand il me prend la main , je n'ai pas encore vraiment trouvé la solution , mais je ne le laisse pas faire en tous cas  boude 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi dernier j'ai refait un cour avec ma prof qui s'est pas trop mal passé sauf la fin qui a été un peu dur !

elle me fait travailler , (je me connais pas le terme ) je dois le faire marché avec la tete tourné un peu vers l’intérieur , puis un trot , bon on s'amélioration , mes mains bougent un peu moins mais j'ai beaucoup de mal a jouer avec mes mains , serrer , desserrer , lâcher , résister ... tous ses petits trucs comme ça !!
elle m'a dit aussi qu'il fallait que je sois  plus exigeante  et que je ne  laisse rien passé  dsdd 
par contre maintenant j'arrive mieux a le garder au galop , avant un deux tour Mr me couper tout je n'arrivais pas a le garder a la piste et repassé assez facilement au trot  edez  et la j'arrive a faire environ 5 tours de piste et le garder en piste ,et une grande nouveauté , ma prof m'a fait rallonger mes rênes , ça m'a fait bizarre au début et il est rester en piste et a bien galoper   vnbnc 

et puis on a voulu re essayé la contre épaule en dedans  PAFF  et la !! la cata je n'arrive pas a placer mes mains, penser a mes jambes ,je ne comprenais rien  :interd:  bon j'était un peu fatigué physiquement et mentalement qui n'a pas du arranger la chose , alors que je l'avais déjà fait il y a un moment mais j'était un peu arrivé mais la niette  boude  .
j'ai vraiment encore plein de chose a mettre en place  Rolling Eyes

j'ai remonté deux fois dans ma "carrière" et refait un peu la mm chose et ça s'est plus aussi bien passé sauf la contre épaule en dedans  edez  et hier je l'ai fait sauté une croix , la première foi ,il me l'a sauté nickel alors je demandé a mon petit dernier de me filmer et je n'arrivais plus a lui faire sauté comme il faut sauf pour la dernière mais mon piou m'a pas mis l'appareil en route  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air très bien ta prof!! C'est intéressant ce que vous faîtes  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss  biz 

oui ma prof est une super prof , si je pouvais être une meilleure élève  edez 

je voulais mettre une partie de la vidéo que mon fils a fait mais j'ai du mal a la retouché j'ai demande de l'aide : /t20226-retouche-de-video





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vous continuez à progresser avec ton poilu! mkmk 

et il ne faut pas être aussi dure avec toi même, tu progresses, tu te remets en question...donc tu es une bonne élève!! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peu être un peu dur , mais je me trouve pas très rapide dans mon apprentissage  Rolling Eyes  il y a certaine truc que j'aimerai vraiment faire mieux mais j'ai du mal , il faut que ça rentre dans ma tête !

oui il a la peche quand il veut  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore te voir galoper ! c'est bien! continue comme ça, le temps ne compte pas, tu avances à ton rythme, tu as le temps, hein  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...