Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Messages recommandés

merci pour ces bonnes nouvelles !!
contente que vous ayez abordé le galop ... c'était un peu délicat les derniers temps à la maison car sur les petits cailloux il était un peu sensible.... mais sinon il y va impeccable !

vous avez dû bien progresser depuis le temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) super, tu m'as l'air de te sentir bien sur ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Seamus avec sa nouvelle selle



je suis contente elle lui va bien et maintenant a moi de trouver la bonne position .
Le travail avant bien ,bon il y a eu les vacances donc repos pour les loulous mais la repris se passe bien
le retour des vacances
un gros bisous biz


Mardi cour avec ma prof un peu a pied qui se passe de mieux en mieux puis monté et sa la première foi que je galope autant , il répond bien ,bon il a pas une super cavalière j’apprends aussi mais ça se passe plutôt bien . vendredi j'ai refait un peu les exercices de Mardi , il y a un peu de mal a rester sur la piste donc il faut toujours que fasse gaffe , et le galop de mieux en mieux aussi .
Jeudi petit tour avec les garçon




Aujourd'hui longe et un essai un peu de liberté pour la première foi et je suis contant il m'a bien écouté, pas mal pour un début . mkmk
une petite photos de mon beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces nouvelles! Je suis contente pour toi qu'il soit le cheval que tu voulais tant! Bonne continuation. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes sqd
dis donc les vacances lui ont profité .. il a bien prit le gros loulou, il est superbe rfre

je suis vraiment contente que vous vous entendiez si bien
caresses au beau de ma part et celle de Sophie qui l'aimait vraiment beaucoup drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH ça me fait aussi tellement plaisir de le voir en forme
de plus en plus beau et on voit qu'il est serein, heureux et aimé chez toi, avec les enfant en plus ! mkmk
il est vraiment tombé dans une chouette famille bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux, trois photos de lui hier
un peu de travail, beaucoup de papouille et une petite beauté
tretretre


avec mon ombre pas top ,mais bon ...


Merci a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours avec et des jours sans jfgejzg
Des fois je perd confiance en moi je me dit que je suis vraiment trop nul , que je comprend rien et que je n'y arriverai jamais eqze
Pour moi il va me falloir des années et des années pour comprend dssd
ça m’énerve ...

J’arrête mais vraiment j'ai les boules !!

Seamus est toujours sage comme d’habitude , hier j'ai voulu monté , au début j'ai fait quelques assouplissement ,il a mis un peu de temps mais je les ai eu, après déplacer les épaules puis les hanche pas trop mal , j'était plutôt contente .
Puis je monte , on fait quelques tours de piste au pas puis au trot jusque la bien il rester sur la piste ,j'aurais du m’arrêter là o°=
Mais non j'était tellement contente que j'ai voulu lui demander le galop , mais nul comme je suis, je ne suis pas arrivé a faire un bon départ au galop PAFF
Alors que a mon dernier cour j'y suis bien arrivé , je me demande si les infos passe bien dans ma tête de moineau ==^ .
Je suis en colère après moi jfgejzg
Et mes mains je croix que je vais les attaché pour arrête de les bouger . boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est si grave que ça que tu n'aies pas réussi ton départ au galop? Est-ce que ça a influé sur le comportement de Seamus par la suite ou pas? Sinon, ne te mets pas dans un tel état, tu y arrivera. Ne te décourage pas surtout! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m attendais a bien pire que ca !!!! C est rien du tout et surtout pas tres grave !
Tu veux que je te dise ? J en ai chie comme pas possible pr le faire galoper moi aussi quand je l avais monte
il est jeune, il n a surement pas l habitude de galoper dans des espaaces restreints type carriere
Ca n a rien a voir avec toi je pense
essaye de travailler ca avec ta prof quand elle reviendra drffe
Ca va venir ne t inquiete pas bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas grave !
c'est vrai que Seamus était un pe, fais le quand tu "difficile" à faire partir au galop
avec ta prof tu y arrives très bien alors ce n'est que partie remise, fais le quand tu es encadrée pour le moment drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave du tout ça! Si tu savais les aventures qu'on a vécu et qu'on vit encore pour le galop avec Ivory edez Il ne faut pas se focaliser sur une séance, mon moniteur n'arrête pas de me répéter de regarder quelques mois en arrière et non sur le court terme, histoire de ne pas se décourager! Sinon on se focalise sur un truc qui ne va pas, sans voir le reste qui se passe super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est pas grave du tout !
pis c'est ceux qui n'essaient rien qui ne rencontrent jamais de difficultés !!

Il n'a que 5 ans, c'est encore un grand bébé, pas facile pour eux de s'équilibrer
avec Chester qui a le même age, je ne galope pas encore monté en carrière, c'est trop dur pour lui alors tu vois dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ,
hier j'était vraiment colère mais pas après mon gros mais après moi , et il y avait aussi le travail (notre ouvrière qui déconne )et ça m'avait aussi énerver , et puis de fois je me décourage pour peu et me dit que je suis un peu long a comprendre , ma prof me réperte plusieurs fois la même chose a j'ai du mal a faire correctement .

Bon il y a aussi des fois ou quand même je fait des choses bien mais quand on est négative on me voie plus les bonnes chose . dsdd

Alors que mon beau Seamus m'écoute de plus en plus gfgsd , je fais un peu de travail a pied a la hauteur de mon niveau mais ça se passe pas mal .

Vendredi quand j'ai voulu le faire galoper et que pas top,
après je voyais bien que lui il n'y avait plus envie et comme il faut finir sur quelque chose de bien j'ai reprit le trot pour deux petit tours de piste mais il n'y avait plus gout , je les ai fait tranquillement mais je les ai fait .

Je vais re voir avec ma prof ,
mais bon voila des fois j'ai peur de me pas être a la hauteur ,j'ai envie de faire tous se que je peux pour réussir avec lui , s'est vraiment le cheval qui me convient et j'ai plein de projet avec lui , mais il va falloir aussi que je travail ma propre personne et je peut être faire du yoga pour le self contrôle . gjyguy

Hier soir je suis monté a cru avec ma fille qui le tenait a la longe, elle l'a fait marché , s'était la première foie que je monté sur lui a cru et le faire marcher !!!
J'avais envie de juste quelque chose de bien avec lui et d'avoir le contacte sans lui en demander plus juste comme ça dedede

Petite sieste ( travail depuis 4h du mat )et après je retourne voir les gros et je essayé de penser a prendre mon appareil photos gfgsd

En tous cas je l'aime vraiment beaucoup mon gros
Merci alexandra !!

Et merci a vous tous biz ça remonte le moral et j'en avais besoin a la maison pas facile d'en parler !
Je vais prendre je pense un peu plus de patience et me pas vouloir allez trop vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours avec et des jours sans mais c'est clair que ce n'est pas grave, il faut que tu relativise. C'est déjà bien ce que tu fais avec lui, vous allez apprendre petit à petit à vous connaitre. J'ai eu pareil avec la mienne, parfois, je revenais dépité car elle m'écoutait pas ou je me décourageais alors que le soucis venait enfaites de moi. Mais il suffit d'un jour meilleur et la confiance en soi repart!

Aller, tu vas en faire un bon cheval et toi tu vas être une super cavalière, vous formerez un joli duo!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Belli s'est vrai qui il y a des jours avec et des jours sans Rolling Eyes
Vu que je ne suis pas expert il a des fois ou je n'y arrive pas ...

Hier je suis remonté tranquillement , il y avait ma fille avec moi elle m'a fait faire des voltes et cercles , des demi voltes,huit de chiffre , s'est sympa on a bien rigolé.

Après j'ai fait quelques tours de carrière au trot , et il y a un moment ou on passe a coté de la porte et s'est la que j'ai toujours tendance a faire la efbezq avec mes mains et Seamus du coup en profite vu que je ne fait pas comme il faut pour quitter la piste ,
et quand même au bout de quelques tours je ne suis enfin rappelé se que ma prof me disait et ERECA j'ai réussi a finir sur un tour de piste complais et bien en piste .

C'est peut être tous simple pour certain , mais j'était contente de moi .

Bon encore a travaillé car pas tous au poins drffe

Quelque photos
D'abord ma fille sur Kab
[img] [/img]

puis moi qui n'était pas remonté sur Kab depuis que Seamus est a a maison
[img] [/img]
[img] [/img]

Mon petit Mathys avec la Belle Nina [img] [/img]

Mon Beau Seamus qui même après un long pansage mais toujours pas blanc
[img] [/img]

Après quelque exo a pied je monte
[img] [/img]
on rigoler avec ma fille
[img] [/img]

au boulot zee
[img] [/img]

il fessait un peu sombre
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]

avec ma fille
[img] [/img]
[img] [/img]

et une petit dernière Mon gros loulou et moi :luv:
[img] [/img]

Merci encore a vous mais je pense qu'il y aura surement encore des petits moment de doute mais bon j'ai envie de réussir quelque chose de bien avec lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passion de famille vie dit a part ma fille mais les gars pas trop, le petit dernière est assez cool il s’amuse facilement mais il n'a pas brossé Nina bien longtemps . drffe

ça me fait plaisir quand on va aux chevaux ensemble avec ma fille parce que sinon je ne la voie pas beaucoup zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !
les 2 loulous sont superbes ... et mon seamus .... tellement contente qu'il soit tant aimé dedede
vous êtres très beaux tous les 2 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier cour avec Seamus . drffe
on a essayé de remettre de l'ordre , dur dur mais bon je vais y arrivé !
On a beaucoup travaillé sur la direction et pour le faire rester sur la piste a droite la ou il part toujours vers le centre parce qu'il profite de mon inexpérience . J'avais pris une mauvaise habitude au club , il ne nous disait pas trop pour nos mains et moi j'ai toujours eu les mains pas assez fermé pas vraiment a la bonne place , donc il faut vraiment que je travaille ça , ma prof me dit toujours de fermé mes mains .
On a commencé a pieds le faire marché sur la piste avec la tête tourné un peu a l’intérieur ,pas facile mais il y a des fois ou j'y suis arrivé. Monté donc travail sur la piste, petit slalom, marcher, arrêt,trot ...
Et sur la fin il est parti au GALOP et un super galop qui ma fait super plaisir et du coup il est parti un peu vite et moi tellement contente que je l'ai laissé faire mais ma prof m'a demander de le faire ralentir et de continué calmement le galop YEAH .
Le cour a était peut être dur dur mais on a bien fini.
Je pense qui va me falloir un peu de temps mais je vais et j'ai vraiment envie de y arriver et surement qui il aura encore des doutes car j'avoue que avec mon niveau s'est pas toujours facile mais bon je viendrais vous voir dedede

:luv: Je l'aime mon gros :luv:
[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les photos d'avant! Très jolies photos pleines de tendresse! Ta fille et toi vous êtes superbes, tu formes un beau couple avec ton Seamus dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss biz
Je suis vraiment contente de n’être lancé dans l'aventure avec Seamus , j'avais peur par apport a sa taille et son jeune ages mais franchement je ne regrette rien mkmk
Et pour toi comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai profité du beau temps pour refaire les exo que j'avais fait vendredi avec ma prof .
Je commence toujours par quelques exercices a pied, assouplissement et la j'ai fait enfin j'ai essayé de lui faire des tours de piste comme vendredi , bon ça s'est pas trop mal passé .
Je suis monté on a fait un peu de pas sur la piste et des slaloms puis au trot , s'est la qu'il veut toujours quitté la piste du coté droit boude et des transitions , j'ai fait un peu tous comme n'avais dit ma prof et surtout calmement, au début il a pris un trot un peu trop rapide je me suis pas tout de suite arrivé a le ralentir mais au bout des quelque minutes j'y suis arrivé et j'était contente ça bien marché .
Pour finir je l'ai senti bien je lui ai demander le galop et en plus de coté droit et YEAH il est super bien parti et il m'a pratiquement fait la ligne droite sans quitter la piste drffe

ça fait du bien , j'ai envie de faire plein de chose avec lui mais il faut y allé pas trop vite mkmk et pour lui et pour moi
hier s'était un jour avec sqd

hyth Seamus hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial rfremkmk
tu vois que tu y arrives avec de la patience dedede
je suis très heureuse pr toi et pr Seamus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie !!

Seamus est vraiment Gentil s'est un Amour mais bon voila des fois s'est plus dur que d'autre , mais j'ai envie de faire plein de truc avec lui .
J'aime quand il est attentionné qui me regarde et me suie :luv:

tre JE L'AIME MON LOULOU tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belles photos! pour le galop nos gros loups sont mal équilibrés et le galop n'est pas si facile! tu sais Hobo ne galope pas encore nickel chrome on a beaucoup de boulot la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seamus fait de plus en plus attention a moi , ça me fait super plaisir . YEAH

Vendredi ma fille venait de faire son cour et je l'ai rejoint sur le soir , nous sommes allée dans notre "carriere" ou nous les travaillons , je suis monté sur lui a cru ma fille le tenait a la longe .
Tous s'est bien passé il n'avait pas l'aire perturbé ,mais par contre il était un peu "chiant" avec ma fille qui le tenait a la longe , bon on a fait un petit tour et je suis descendu ma fille lui dit " aller retourne avec ta Maman..." et a moi " il est chiant ton cheval" ... dssd
Je reprend mon gros loulou pas pénible du tout , je lui fait un tout petit tour et je pose la longe et la mon Seamus super a l'écoute il m'a suivi marcher trotter arrêt et le l'ai même fait faire une petite volte et un petit reculer bon pas énorme mais s'est un début .
J'était super contente il était vraiment attentionné les oreilles en ma direction , enfin que du bonheur. sqd

Dimanche nous sommes allé faire un petite ballade tous le monde a pied , s'était la première fois que l'on les sortait tous les trois ensemble , bon ça s'est bien passé nous avons fait notre petit tour et sur le chemin du retour Seamus m'a fait comme d’habitude il y a toujours un moment ou il veut trotter sans que je lui dise , je lui fait faire un tour sur lui et je le "gronde" et la il me regarde , on dirait qu'il m'écoute vraiment , je ne sais pas si s'est vraiment le cas mais bon au bout d'un moment il se calme et moi j'essaye aussi de toujours rester calme .

voila quelque nouvelle , en tous cas il m'apporte beaucoup mon loulou
Je L'AIMEEEEE wxc

quelques photos de dimanche
[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool
j adore lire vos aventures a tous les 2
Et puis voir qu il est si bien entoure ton gros ca fait plaisir biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui mon cour super bien passé ma prof m'a fait plus de compliment de "d'engueulade"
j'était super contente et quand je suis allée pour remettre le courent là qu'es que je voix on nous a piqué notre poste électrique eqze "pu...." je suis dégoûté moi qui était super contente d'un coup mon plaisir s'est transformer en rage les petits " c...." . dssd
En plus j'ai passé la moitié de la journée la bas ( je me travaille pas le mardi) ce matin j'y ai travaillé et cette AM j'y suis retourner pour mon cour , et en plus ils ont attendu parce que j'ai ramener ma batterie ce matin dssd .
Je ne sais pas comment je vais faire pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème s'est que le pré est assez isolé , en racheter un et se le refaire volé derrière ,ne plus mettre de courent ou il faut trouvé une solution zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop zut pour ton post
mais moi je préfère rester sur la note positive avec Seamus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la note positive drffe
YEAH
je ne suis calmé mais tous a l'heure j'avais vraiment les boules !
Je prend de plus en plus plaisir avec lui , il faut de je stabilise mes mains.
j'ai raconté a ma prof se que j'ai fait avec Seamus et la m'a dit que s'était pas mal , le cour s'est bien passé ,ça fait du bien , elle m'a bien encouragé et m'a dit que je n'en sortais pas trop mal mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend avec mon loulou , j'ai refait un peu de travail "liberté" il a l'aire de prendre plaisir et de s'en amusé ,
il me suis bien, vendredi il était en forme quand je les fait trotter je douté un peu je le trouvé tellement vif je ne suis dit il va me dépassé et ben non il est rester derrière je lui est dit "doucement " et je lui est fait reprendre le pas et arrêt il m'a écouter ,ça m'a fait plaisir ,YEAH ,
il est de plus en plus a mon écoute et aussi j'arrive de mieux en mieux a le faire reculer .
je lui fait faire une volte et du slalom , après j'aimerai arrivé a le faire tourné comme quand je le longe !
Mais bon petit a petit ..

Hier je suis monté dans notre "petite carrière " ,pas trop mal passé mais il faut vraiment que je m’améliore avec mes mains mais je suis arrivé a finir sur une belle ligne droite mm deux belle ligne droite .
A la fin j'ai voulu faire comme ma fille qui a fait monter son cheval sur la palet, bon elle elle était dessus moi j'était descendu mais Seamus est monté !
Quelque photos

D'abord ma fille avec son Kabalou
[img] [/img]

Mon Seamus
[img] [/img]

Une petite avant de monter
[img] [/img]

et celle avec une chienne de chasse de mon mari
[img] [/img]

ou là, la grosse bête va me manger
[img] [/img]

et une dernière pour le plaisir
[img] [/img]

wxc Seamus wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tous ce travail, que du positif! C'est bien, bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos progrès, c'est encourageant pour la suite! mkmk
J'adore ta chienne épagneule, elle ressemble trop à Lisa, la chienne de mes parents. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tu lui fais faire tout ca en musqiue et ce sera un beau début de spectacle en libertéedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pour la premiers foi j'ai fait un cour en même temps que ma fille YEAH
Elle avec Kab et moi avec Seamus on n'était pas encore vraiment monté ensemble et ça s'est bien passé mkmk .

Donc on a commencé comme d’habitude au travail a pied , le flexion de la tête ,droite gauche puis les hanches les épaules de mieux en mieux
et le faire marcher sur la piste avec la tête un peu a l’intérieur en le tenant avec la rêne et au mord et pour la première foie , je suis arrivé a le sentir léger et il est resté sur la piste gfgsd

Puis on est monté , j'avais un peur qu'il fasse un peu n'importe quoi car le veille ils avaient fait un peu les fous dans la carrière et ben non il a été sage , il est resté sur la piste on a fait du trot des voltes..
Puis on a fait de l’épaule en dedans , bon ma fille avec Kab l'avais déjà fait mais elle etait contente elle a bien réussi et toute seul .
Moi aussi j'y suis arrivé mon Seamus me la fait YEAH je ne croyais pas qu'on allé y arriver si vite .
Puis un peu de galop ,plus pour ma fille que pour moi mais s'est vraiment géniale les petits plus, petit a petit pas grand chose et pourtant beaucoup . vnbnc
J'ai beaucoup apprécié le cour , un cour tous en douceur mais un bon travail et aussi de travaillé avec ma fille ça me fait plaisir et puis maintenant on va pouvoir monter ensemble , on sais que ça se passe bien .

J'aime travailler avec mon Seamus s'est vraiment agréable plus ça va plus j'aime :luv:

Désoler pas de photos dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ont dit, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. dedede tu t'investis pour ton beau loulou et ça paye tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz ,
j'aimerai pouvoir passer plus de temps avec lui mais bon , déjà s'est bien , j'aime bien passer du temps avec lui et voir nos petit progrès a tous les deux et notre entente qui s’installe dedede
Hier petite ballade avec ma fille qui monté Kab et moi a pied et oui encore a pied efbezq ,
Mais il n'écoute de plus en plus et je prend plus confiance ,donc j’espère avant la fin de l'hiver prendre mon courage a deux mains et sortir avec lui YEAH , pour lui je pense qu'il n'y a pas de problème mais s'est moi qui doit être sur de moi drffe

quelques photos d'avant de partir faire la ballade
[img] [/img]

mon fils qui attaque Seamus
[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]



[img] [/img]

Il attend maman " bon aller au va promener "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
donc j’espère avant la fin de l'hiver prendre mon courage a deux mains et sortir avec lui YEAH , pour lui je pense qu'il n'y a pas de problème mais s'est moi qui doit être sur de moi drffe



Je suis comme toi question manque de confiance.....Twinker est prêt et même demandeur mais moi je n'ai pas encore confiance en moi pour sortir seule..... dsdd


Il est beau ton seamus dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magalie ,s'est vrai que je ne suis pas très téméraire mais bon avec le temps je vais y arrivé . dedede
Et toi comment ça se passe avec Twinker !

OUI il est BEAU et je l'AIMEEEEEEEEEEEE YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi pour la première foi je l'ai longer en liberté et j'ai été surprise car il n'a bien écouté , bon je pense qu'il faut que j'arrive a faire moins de demande ,je croix que j'était un peu trop a lui demandé mais en même temps des que je baissé mes demande il s’arrêtait , a travailler !
Hier je suis allé faire une petite séance monté , mais pas très concluante .
J'ai commençais comme d’habitude a pied mais Mr n'était pas très motivé ... Puis monté pas bien mieux , il ne voulais pas avançais et en plus vent du sud , terrain mouillé et glissent ...
Bon une journée sans dsdd

Je l'ai ramené avec son pote et là a la moindre rafale de vent , ils se sont mis a partir coup de cul dans le pré " tiens Seamus a retrouvé la pêche" fjjhjhgj
Et tu coup j'ai couru dans le pré avec eux , ils ont été sage ils sont couru mais quand je venais vers eux ils m'attendaient gentiment ,et des fois Seamus me suivais , ça m'a fait plaisir parce que d’habitude ou il ne court pas ou il court avec Kab .

Par contre en se moment pas beaucoup de travail, il fait nuit de bonne heures et dans mon pré je n'ai pas de lumière dsdd et mon loulou prend un peu du bidou PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...