Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Charly du Soulan (Quénoa X Hannibel)

Messages recommandés

Voici Charly,
petit bonhomme pie noir,qui a vu le jour vers 09H30.La petite histoire de celui ci:
Un matin,on se dit tiens allez on y va en famille,on verra bien ce qu'il s'y passe et on en profitera pour donner à manger dedede On arrive au pré,et là ma Quénoa fixe en plein soleil!Il faisait déjà super chaud!Du coup mémère un peu dégoulinante,mais à la vue des seaux,elle se mets à sa place et regarde sa gamelle en attendant tranquillement!Seb lui mets sa ration ainsi qu'aux autres,elle mange donc pas de soucis,profitons en pour marcher dans les prés avec les filles... dedede Et là arriver à 50 mètres de la cabanne,je me retourne pour faire avancer ma fille mpop gloups!Vite Seb retourne à la cabane la puce est couché!!!
Seb y va seul puis nous le rejoignons doucement!Il me regarde...du genre euhhhhcette année elles décide de me faire ça dans les pattes!!!!!pfiou.... ==^ La poche est sortie,le travail a commencé.
Je vous laisses imaginer nos têtes à ce moment là!à peine 10 minutes et BB Charly était né!et 45 minutes après un premier calin de sa part!C'était franchement trop fort! YEAH




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce Charly!

Par contre, j'trouve qu'il n'y a pas assez de photos!

Vous êtes radins les gersois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, on les a déjà vues ces photos là :interd:fjjhjhgj

il est trop chou, moi j'veux voir ses yeux de plus près vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le demi frère d'Unica, dis donc les deux ne tirent pas dans la même catégorie...
Il a l'air franchement balèze Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly nous a été réservé le week end dernier par des gens très sympas des hautes pyrénées!Il partira donc en fin d'année pour d'autres aventures... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc ils trainent pas les poulains sur ce forum vnbnc , Et c'est pas un hazard, félicitation mkmk !! il a une très belle tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...