Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Cathy's filly du Soulan (Ajenda X Hannibel)

Messages recommandés

Cathy's Filly ,la ptite princesse de la maison en ce moment!Elle est belle,douce et calme!J'adore!!!!Cette puce là aussi à une histoire rigolote et née en pleine journée! dedede
Elle a beaucoup d'os comme tous les poulains d'Hannibel,mais elle est très élégante.Je vais essayer ce week end de faire des photos maintenant qu'il fait plus sec,comme ça je pourrais vous montrer ses jolis petits fanons drffe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la ptite histoire!(parce que les photos sont pas dans la boite encore désolée dsdd )
Il faisait un peu chaud, Seb pas là mais m'avait appelé le matin."T'inquiètes pas Ajenda ça va et franchement elle est pas prête à mettre bas".Il est donc à ce mpoment là 10H
Moi,ok...je fais mon ptit bonhomme de chemin de ma journée.Là arrive 14H..Mes filles agacée de ne pas sortir car le soleil est franchement un peu chaud par rapport à la veille...De 15° on passe à 27°
Du coup je décide de les emmener voir les juments et de courrir dans les près!Trop cool!C'est parti!
Le temps de tout ça il est 15H...J'arrive au pré et là Ajenda se lève et je voie tomber un TRUC! mpop Et ce ptit truc bein c'était miss Filly!Une fille!!! YEAH Là Catastrophe pour moi je suis seule avec deux bébés dans la voiture! mpop Et il faut que je reste avec cette chaleur et les 2 BB!
J'éssaie de garder mon sang froid mais avec cette chaleur et les enfants qui ne tenaient pas en place!!!Pfiou!!! zerzer
Du coup ,la miss se lève,maman s'en occupe et là...soulagement! vnbnc
Direction la maison chercher les vaccins et coup de pot une copine était par là pour m'aider à la tenir... dedede
C'est donc la soeur de Braveheart mort à 24 H l'an passé.La puce était sous surveillance rapproché.Pas question de la perdre elle aussi! NON
Là elle va super bien!Ravie de rentrer en contact avec les humains,donc séances de gratouilles à chaque fois! dedede
Pour les photos c'est promis je vous la montre en entier dès que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis elle a de l'os , et des fanons...
Va falloir que tu en montres plus.
Dans quelques jours je vais la voir en chair et en os, super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui JRM,de l'os et des fanons!!! rfre Moi j'en suis dingue de c'te poulichette!Voici une tite photo de cette semaine (hier)
Elle est pas top clean mais bon ça vous donnera une idée dedede


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh purée,quelle MERVEILLE wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'histoire. Quel coup de stress !
Elle est très gracieuse. Elle a une très jolie tête (sans parler du reste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise qu'elle est jolie ! Tout ce qu'il faut là où il faut, de belles rondeurs à croquer, j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos compliments!Nous sommes ravis de la production d'Hannibel et des filles cette année!
Effectivement Garlan ,nous les avons un peu caché cette année.Vu l'histoire du propre frère de Cathy's filly l'an passé (Braveheart) nous avons préféré annoncé les naissances un peu plus tard que trop tôt!Revenir en arrière n'est pas chose facile!
Du coup,on a attendu de voir que tout allé bien et voilà chose faite.
Le temps manque aussi un peu pour faire de la bonne photo,mais on ne pouvait pas attendre 6 mois non plus avant de vous présenter la cuvée 2012 dedede
Alors voilà!!
merci encore pour vos compliments,ça fait toujours du bien d'avoir une récompense de son travail...et de sa passion. drffe
D'ailleurs Mélanie...nous attendons toujours ta visite dedede
Bon allez je file,et promis d'autres photos au fur et à mesure de l'évolution de la miss.je pense la transférer dans présentation et évolution car elle devrait rester à la maison cette poulichouette....
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catseb a écrit:
D'ailleurs Mélanie...nous attendons toujours ta visite dedede
dedede


drffe j'y pense ! j'y pense !
pas cet été, je n'ai malheureusement pas assez de vacances... Rolling Eyes
mais je vais devoir aller 2 fois au Mans et une fois à Nantes pr des formations donc je pensais passer par le Sud-Ouest pr monter et pquoi pas vous rendre une ptite visite à vous et Christine & Bruno aussi gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...