Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milka1

2 belles pouliches gypsians nées au Domaine du Loup !!

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous annoncer la naissance de mes pouliches gypsiannes mais je suis en panne d'ordinateur depuis 2 mois... Je me résigne donc à venir sans photo pour le moment...
(non non, pas taper... ) LOL
Le 22 mai à 10h15, la belle SUHRA à donné naissance à une fille CREAM. Elle s'appelle CELTANE DU LOUP... Unie avec 2 chaussettes à mi-hauteur des postérieurs, une petite tâche de ladre sur les lèvres et une petite virgule en tête... Juste un doute sur la couleur... Noir ou smokey??? Il faut que je la fasse tester... Les yeux sont très clairs alors j'ai un doute... L'intérieure des oreilles n'est pas crème mais marron clair avec la peau rose... Alors les avis pro sont les bienvenues !
Pouliche très câline et douce, elle a déjà bien grandie...

Puis le 12 juin à 23h10, la belle FIONA à donné naissance à une fille de STATO (le vice champion de France). Elle s'appelle CHEYANE DU LOUP... Une magnifique Pie avec majorité de noir... Une tres jolie petite tête noire, 4 grandes chaussettes blanches, une queue bicolore... Elle est superbe, très active et curieuse...
Les 2 sont à vendre !

Photos visibles dans des albums a leurs nom sur mon compte Facebook, alors n'hésitez pas à me rejoindre : "Domaine Du Loup Gypsians"

Je viendrais dès que je peux mettre des photos ici... Ou si quelqu'un veux en mettre, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hann Sandrine !! Merciiii !
C'est super gentil d'avoir mis les photos !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve Cheyane Magnifique tre , j'adore sa petite tête et son marquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milka a écrit:
Hann Sandrine !! Merciiii !
C'est super gentil d'avoir mis les photos !
biz


padekoi ! Merci à FaceBook et à tes albums.
Et puis un post sans photos c'est d'un triiiiste ! edez
En plus, elles sont belles tes poulichettes alors pas question de ne pas les voir. NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces deux poulichettes, jolies !!!! En voyant tes photos, je me pose également une question...... nous avons eu l'année dernière une noire Barcarolle et cette année Chanel qui tire vers le "gris" avec les yeux..... gris je crois (voir dans son post...) !!!! je ne vais pas polluer le post.... mais je ne sais pas du coup si elle est noire ou quoi ?????

En tout cas féliciations.... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la couleur de Celtane j'ai un doute pour le smokey car papa CREAM étant isabelle il a pu transmettre son gêne crème...
Mais si le papa aurait été noir ou pie noir la question ne se serait pas posé même si les yeux auraient été assez clair... Quelques fois les yeux sont clairs durant les premières semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on dirait une trace de rouge à lèvre...
Cette petiote est un amour... Une vraie calinette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde!!!! Je sais pas laquelle choisr, troooooooooooop belles et différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la tête de la fille de Stato! Très mimi les deux miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment fan de Cheyane

Et le gypsian m'intrigue beaucoup

J'avoue que c'est un mélange vraiment formidable rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Pour moi c'est le mélange parfait !
Pas trop de masse, des couleurs, de l'élégance et de la fierté, des allures relevées, un cheval polyvalent... Bref, l'alliance du frison avec le gypsycob me paraît parfait... Après je respect les amoureux des 2 pures races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh moi pour tout dire je suis amoureuse du Shetland rien à voir et Hors sujet YEAH

Mais le Gypsian une idée somptueuse pour moi

A conseiller feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes dis donc ! J'ai particulièrement flashé sur la petite première ! Elle est splendide... Mais j'ai plus de sous, dommage edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà ! C'est malin ... Ceux qui craquent ont plus de sous ... Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!! Très belles toutes les deux avec beaucoup de classe déjà ! Je trouve aussi que c'est un excellent croisement qui donne très souvent de beaux produits avec un marquage original. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...