Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roriza08

Indy Jones,poulain cremello,ic pp 2011(réservé)

Messages recommandés

il n'est tjrs pas vendu mon chouchou? zerzer

il faut compter un budget de combien pour un poulain comme lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
moi je dis, il est trop beau !!!

Merci beaucoup pour lui biz
De plus il est calme et posé,un vrai atout edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos récentes d'Indy Jones,les dernières avant le printemps
Je rappelle qu'il cherche toujours une famille pour l'accueillir,je suis ouverte à vos propositions









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas fan de cette robe (je suis génée par cette peau rose... qfsfqs ) mais lui, il a un regard captivant je trouve. Et puis cette masse... à son âge! il va être mastoque (comme j'aime!!) tre . Il est encore entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serai l etalon ideal pour ma juju qui est palomino vnbnc fai t il de saillie dans quel regions ou pays a til deja produit si oui quel couleur pouver vous me donner tous les rensaigne ment sur lui wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnny45 a écrit:
se serai l etalon ideal pour ma juju qui est palomino vnbnc fai t il de saillie dans quel regions ou pays a til deja produit si oui quel couleur pouver vous me donner tous les rensaigne ment sur lui wxc


Je vous envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johnny avec ta juju il risque de te sortir très souvent du crème et quelque fois du palomino. drffe

Toujours aussi beau Roriza mkmk . Je ne comprends pas qu'il ne sois pas encore partit qfsfqs .
C'est vraiment l'étalon idéal pour de la couleur sur quasi toutes les robes. Et même sur celle où ça ne se verra pas le poulain à naître sera forcément porteur de crème feqef .
Pourvu qu'il reste entier celui là !! Du cent pour cent couleur ça ne se castre pas !!!!!
Allez quoi il y a bien un élevage (ou futur) qui voudrait investir dans un ticket gagnant à tous les coups !! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Johnny avec ta juju il risque de te sortir très souvent du crème et quelque fois du palomino. drffe
c'est pas 50/50?? Soit la juju transmet alezan+crème et indy alezan + crème donc t'obtiens un bébé indy, soit la jument transmet juste alezan et indy toujours alezan + crème donc t'obtiens un palo, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis mal exprimée. Elle aura plus de chance d'avoir des poulains crèmes qu'avec un simple crème comme étalon:
Illustration:

Indy : Cr Cr - aa _______ Jum : Cr cr - aa

possibilités :
CrCr (crème)
aa

Crcr (palom)
aa

CrCr (crème)
aa

Crcr (palom)
aa

Tu mulitiplies par 2 les chances de faire naitre un crème.
Et tout ça dépend encore de la capacité de la jument à transmettre son gène crème. drffe
Ex: Ma poulinière isabelle a fait chez son ancien éleveur avec un même étalon crème, sur 4 poulains, 3 crèmes et 1 palomino. ( au grand désespoir de l'éleveur qui visait le perlino...). Et à la maison avec un palomino elle a fait encore un crème. Donc c'est qu'elle transmet particulièrment bien son gène crème.
Tout va donc dépendre de la jument palomino. La génétique c'est pas des maths.
Le "une chance sur deux" ne se vérifie pas forcément dans la réalité. C'est juste une estimation avec un pourcentage de chance. Mais la nature fait le reste... drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, la génétique c'est pas des maths... mais tu ne peux pas prétendre avec 4 poulains seulement obtenir un résultat fiable.... c'est rien 4 pour faire des probas!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vrai tu as raison. Mais il n'empèche que ça dépend tout de même de la capacité génétique du cheval. Regarde Seb avec Biscuit à eu quasiment que des poulains simple crèmes. Pourtant il est lui même simple crème et il n'aurait pu en faire que 4 fois moins. Et peut être qu'un autre éleveur avec un étalon simple crème n'aura qu'une naissance de simple crème sur 10 de ses poulains. C'est complètement imprévisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche qu'Indy est une super opportunité pour faire de la couleur ! Même pour les éleveurs qui n'aime pas trop les crèmes mais qui aiment bien les simples crèmes : il faut voir cet étalon comme un investissement stratégique : Il faut voir aux poulains qu'il peut produire.
Car non content d'être si bien loti en géne de robe il est également très bien fait et il a une très jolie tête .Même pas besoin d'investir dans une jument simple crème.mkmk
Avis aux visionnaires !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
N'empèche qu'Indy est une super opportunité pour faire de la couleur ! Même pour les éleveurs qui n'aime pas trop les crèmes mais qui aiment bien les simples crèmes : il faut voir cet étalon comme un investissement stratégique : Il faut voir aux poulains qu'il peut produire.
Car non content d'être si bien loti en géne de robe il est également très bien fait et il a une très jolie tête .Même pas besoin d'investir dans une jument simple crème.mkmk
Avis aux visionnaires !!!! drffe


Merci pour ces gentils compliments sur Indy biz
Up pour mon charmant poulain,j'attend vos propositions edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai éventuellement qq un pour lui, t'as une idée de prix ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
J'ai éventuellement qq un pour lui, t'as une idée de prix ? drffe


oui bien sûr,je te téléphone drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
J'aime beaucoup ce poulain , dommage qu'il soit si loin ! edez


Viens le voir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon joli poilu recherche toujours une famille edez
Voici une photo de son magnifique papa Goldwyn du Vallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour avoir un max de chance d'obtenir un poulain de la couleur de Goldwyn du Vallon avec Indy, de quelle couleur devrait -être la jument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes mkmk
Et si elle est d'un alezan plutôt brûlé(sootty....) la robe du poulain aura encore plus de chance de se rapprocher de celle du grand père qui est d'un beau palomino doré bien soutenu edez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est Goldwyn. Quand je disais grand père, je parlais du grand père du futur poulain, donc Goldwyn.
Tu en trouveras tout plein sur ce forum et sur le net. Rien qu'en tapant son nom. Il est au Brésil maintenant drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est Cream qui est au Brasil Goldwyn est en irland maintenant apres un passage en allemagne pendant un moment

sinon le pere de Goldwyn c'est Shambo drffe



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ?? Pourtant m'a semblé qu'après l'allemagne il était parti au Brésil...
Bref de toute manière on trouve tout plein de jolies photos de lui sur le net... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de touutes tes indication o°= mj ai sus que ma jument a pouliner d un palo tres claire avec un paint pie alezan aparament elle trensmai mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normal qu'elle transmette mais pas sûr qu'elle transmette à tous les coups dedede Ce sera la surprise :hehe: . Alors qu'un crème avec une alezan c'est dur sûr, au moins pour la couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivanka a écrit:
Une petite photo du grand père palomino ? rfre


Voici une photo du grand-père paternel d'Indy edez c'est Roméo de son vrai nom Clononeen Mul of Kintyre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bombe ! Il est magnifique cet étalon. Un de mes plus gros coup de coeur !!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
ivanka a écrit:
Une petite photo du grand père palomino ? rfre


Voici une photo du grand-père paternel d'Indy edez c'est Roméo de son vrai nom Clononeen Mul of Kintyre



normalement il est un demi frere de Goldwyn leur pere est bien Shambo dsdd
Il a l'aire de changer son pere selon le postes PAFF

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
roriza08 a écrit:
ivanka a écrit:
Une petite photo du grand père palomino ? rfre


Voici une photo du grand-père paternel d'Indy edez c'est Roméo de son vrai nom Clononeen Mul of Kintyre



normalement il est un demi frere de Goldwyn leur pere est bien Shambo dsdd
Il a l'aire de changer son pere selon le postes PAFF

Isa


Isa:sur le post de Corinne du Vallon ,elle dit bien que Roméo est le père de Goldwyn,c'est de la que vient ma photo dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait plus ou j'avais vu que c'etait un fils de Shambo PAFF en tout cas il reste dans la famile vu que c'est le pere de Romeo edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Je sait plus ou j'avais vu que c'etait un fils de Shambo PAFF en tout cas il reste dans la famile vu que c'est le pere de Romeo edez

Isa


oui il reste dans la famille drffe
J'avoue c'est difficile de se retrouver dans les lignées fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
voici quelques photos récentes d'Indy Jones,les dernières avant le printemps
Je rappelle qu'il cherche toujours une famille pour l'accueillir,je suis ouverte à vos propositions











ah waouw fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...