Lise05 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Il s'étoffe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il n'est tjrs pas vendu mon chouchou? il faut compter un budget de combien pour un poulain comme lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour vos compliments Cadwal,je te fait un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 moi je dis, il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 piccolo a écrit:moi je dis, il est trop beau !!!Merci beaucoup pour lui De plus il est calme et posé,un vrai atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 voici quelques photos récentes d'Indy Jones,les dernières avant le printempsJe rappelle qu'il cherche toujours une famille pour l'accueillir,je suis ouverte à vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 très chouette ce ptit père, et bien foutu dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Alors je ne suis pas fan de cette robe (je suis génée par cette peau rose... ) mais lui, il a un regard captivant je trouve. Et puis cette masse... à son âge! il va être mastoque (comme j'aime!!) . Il est encore entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bien costaud l'animal! Il est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci pour vos gentils complimentsIndy Jones est toujours entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est vrai qu'il est vraiment sympa ce ptit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 se serai l etalon ideal pour ma juju qui est palomino fai t il de saillie dans quel regions ou pays a til deja produit si oui quel couleur pouver vous me donner tous les rensaigne ment sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Roriza est en Belgique.. c'est écrit juste sous son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Johnny45 j'te l'ai dit sur ton post qu'elle était en belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 johnny45 a écrit:se serai l etalon ideal pour ma juju qui est palomino fai t il de saillie dans quel regions ou pays a til deja produit si oui quel couleur pouver vous me donner tous les rensaigne ment sur lui Je vous envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Johnny avec ta juju il risque de te sortir très souvent du crème et quelque fois du palomino. Toujours aussi beau Roriza . Je ne comprends pas qu'il ne sois pas encore partit . C'est vraiment l'étalon idéal pour de la couleur sur quasi toutes les robes. Et même sur celle où ça ne se verra pas le poulain à naître sera forcément porteur de crème . Pourvu qu'il reste entier celui là !! Du cent pour cent couleur ça ne se castre pas !!!!! Allez quoi il y a bien un élevage (ou futur) qui voudrait investir dans un ticket gagnant à tous les coups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Citation :Johnny avec ta juju il risque de te sortir très souvent du crème et quelque fois du palomino. drffe c'est pas 50/50?? Soit la juju transmet alezan+crème et indy alezan + crème donc t'obtiens un bébé indy, soit la jument transmet juste alezan et indy toujours alezan + crème donc t'obtiens un palo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 En fait je me suis mal exprimée. Elle aura plus de chance d'avoir des poulains crèmes qu'avec un simple crème comme étalon:Illustration:Indy : Cr Cr - aa _______ Jum : Cr cr - aapossibilités : CrCr (crème) aa Crcr (palom) aa CrCr (crème) aa Crcr (palom) aaTu mulitiplies par 2 les chances de faire naitre un crème.Et tout ça dépend encore de la capacité de la jument à transmettre son gène crème. Ex: Ma poulinière isabelle a fait chez son ancien éleveur avec un même étalon crème, sur 4 poulains, 3 crèmes et 1 palomino. ( au grand désespoir de l'éleveur qui visait le perlino...). Et à la maison avec un palomino elle a fait encore un crème. Donc c'est qu'elle transmet particulièrment bien son gène crème. Tout va donc dépendre de la jument palomino. La génétique c'est pas des maths. Le "une chance sur deux" ne se vérifie pas forcément dans la réalité. C'est juste une estimation avec un pourcentage de chance. Mais la nature fait le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui, je suis d'accord, la génétique c'est pas des maths... mais tu ne peux pas prétendre avec 4 poulains seulement obtenir un résultat fiable.... c'est rien 4 pour faire des probas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Non c'est vrai tu as raison. Mais il n'empèche que ça dépend tout de même de la capacité génétique du cheval. Regarde Seb avec Biscuit à eu quasiment que des poulains simple crèmes. Pourtant il est lui même simple crème et il n'aurait pu en faire que 4 fois moins. Et peut être qu'un autre éleveur avec un étalon simple crème n'aura qu'une naissance de simple crème sur 10 de ses poulains. C'est complètement imprévisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 N'empèche qu'Indy est une super opportunité pour faire de la couleur ! Même pour les éleveurs qui n'aime pas trop les crèmes mais qui aiment bien les simples crèmes : il faut voir cet étalon comme un investissement stratégique : Il faut voir aux poulains qu'il peut produire. Car non content d'être si bien loti en géne de robe il est également très bien fait et il a une très jolie tête .Même pas besoin d'investir dans une jument simple crème. Avis aux visionnaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Spoiler: oui voilà, c'est imprévisible la génétique... c'est bien ça qui est passionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Pao a écrit:N'empèche qu'Indy est une super opportunité pour faire de la couleur ! Même pour les éleveurs qui n'aime pas trop les crèmes mais qui aiment bien les simples crèmes : il faut voir cet étalon comme un investissement stratégique : Il faut voir aux poulains qu'il peut produire. Car non content d'être si bien loti en géne de robe il est également très bien fait et il a une très jolie tête .Même pas besoin d'investir dans une jument simple crème. Avis aux visionnaires !!!! Merci pour ces gentils compliments sur Indy Up pour mon charmant poulain,j'attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai éventuellement qq un pour lui, t'as une idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Seb a écrit:J'ai éventuellement qq un pour lui, t'as une idée de prix ? oui bien sûr,je te téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'aime beaucoup ce poulain , dommage qu'il soit si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Garlan a écrit:J'aime beaucoup ce poulain , dommage qu'il soit si loin ! Viens le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mon joli poilu recherche toujours une famille Voici une photo de son magnifique papa Goldwyn du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et pour avoir un max de chance d'obtenir un poulain de la couleur de Goldwyn du Vallon avec Indy, de quelle couleur devrait -être la jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Alezan et 100% de chance que le poulain soit de la bonne couleurIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Yes Et si elle est d'un alezan plutôt brûlé(sootty....) la robe du poulain aura encore plus de chance de se rapprocher de celle du grand père qui est d'un beau palomino doré bien soutenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Une petite photo du grand père palomino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ben c'est Goldwyn. Quand je disais grand père, je parlais du grand père du futur poulain, donc Goldwyn. Tu en trouveras tout plein sur ce forum et sur le net. Rien qu'en tapant son nom. Il est au Brésil maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Non c'est Cream qui est au Brasil Goldwyn est en irland maintenant apres un passage en allemagne pendant un momentsinon le pere de Goldwyn c'est Shambo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 haha ?? Pourtant m'a semblé qu'après l'allemagne il était parti au Brésil...Bref de toute manière on trouve tout plein de jolies photos de lui sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci de touutes tes indication mj ai sus que ma jument a pouliner d un palo tres claire avec un paint pie alezan aparament elle trensmai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui normal qu'elle transmette mais pas sûr qu'elle transmette à tous les coups Ce sera la surprise . Alors qu'un crème avec une alezan c'est dur sûr, au moins pour la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ivanka a écrit:Une petite photo du grand père palomino ? Voici une photo du grand-père paternel d'Indy c'est Roméo de son vrai nom Clononeen Mul of Kintyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Une bombe ! Il est magnifique cet étalon. Un de mes plus gros coup de coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi je voudrais bien une saillie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 roriza08 a écrit:ivanka a écrit:Une petite photo du grand père palomino ? Voici une photo du grand-père paternel d'Indy c'est Roméo de son vrai nom Clononeen Mul of Kintyrenormalement il est un demi frere de Goldwyn leur pere est bien Shambo Il a l'aire de changer son pere selon le postes Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Kissmausi a écrit:roriza08 a écrit:ivanka a écrit:Une petite photo du grand père palomino ? Voici une photo du grand-père paternel d'Indy c'est Roméo de son vrai nom Clononeen Mul of Kintyrenormalement il est un demi frere de Goldwyn leur pere est bien Shambo Il a l'aire de changer son pere selon le postes IsaIsa:sur le post de Corinne du Vallon ,elle dit bien que Roméo est le père de Goldwyn,c'est de la que vient ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je sait plus ou j'avais vu que c'etait un fils de Shambo en tout cas il reste dans la famile vu que c'est le pere de Romeo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Kissmausi a écrit:Je sait plus ou j'avais vu que c'etait un fils de Shambo en tout cas il reste dans la famile vu que c'est le pere de Romeo Isaoui il reste dans la famille J'avoue c'est difficile de se retrouver dans les lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 roriza08 a écrit:voici quelques photos récentes d'Indy Jones,les dernières avant le printempsJe rappelle qu'il cherche toujours une famille pour l'accueillir,je suis ouverte à vos propositionsah waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'adore celle-là . Je le trouve tout simplement magnifique [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites