Seb19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Cette section nous demande un temps considérable de rangement car elle est pour le moment utilisée comme un grand fourre-tout.Une section "Robe" existeDe même qu'une section "Rendez-vous", "Elevage", "reportage", "évolution de vos chevaux", "stud-book", "Lignée", etc etc... dès lors vos posts concernant ces sujets doivent êtres placés dans les sections appropriées. Ceci pour nous éviter des heures de rangement. Et permettre aussi aux membres en recherche d'infos, désireux de revenir sur ceux-ci ultérieurement, de les retrouver plus facilement.Cette section "Divers : "Le Gypsy Cob" n'est à utiliser que lorsque vous ne trouvez pas de place plus adéquate ailleurs...Par exemple pour informer le forum de la sortie d'un livre, d'un film, d'un magazine en rapport avec le gypsy cob.D'un spectacle, une foire, un salon en rapport avec la race...Une video ou un lien vers un gypsy hors du commun ou qui pratique des activité hors du commun...Bref... de tout, tant que ça ne rentre pas dans les autres sections Un grand merci pour votre compréhension L'équipe modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Spoiler: bah alors faut déplacer ton annonce de vente de tes chevaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Spoiler: J'ai commencé à bcp trier la section et je n'ai pas fini encore . Mais certaines choses telles que les annonces de cessation de Laurence, la mienne et plein d'autres trucs je ne trouvais pas où les mettre était approprié... du coup de ce qui n'a pas sa place évidente ailleurs, se retrouve ici Vois-tu ? C'est une section sur l'actualité de "ce qui se passe dans le monde du Gypsy" en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ouais c'est le fourre-tout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Fourre-tout oui MAIS si ça va pas ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Spoiler: Ben oui mais ton annonce de cessation est aussi un post de vente, donc c'est pas très fair-play pour ceux qui postent uniquement dans les ventes et qui ne peuvent pas uper régulièrement... Tu pourrais laisser le post mais enlever les prix des chevaux, les récap de ce qu'il reste à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Le problème est en train d'être discuté et sera réglé sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dans la mesure ou des chevaux sont en vente (quelque soit la raison ) pour moi ç'est logique que ça soit en annonce le cadre "exceptionnel" d'une cessation d'activité justifie juste de faire une annonce groupée pour l'ensemble des chevaux concernés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites