Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

je propose mes loulous pour promenade, pansage et autres ...

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre ,

Je recherche quelqu'un qui voudrait des loulous a s'occuper ça fait des mois que je recule l'évidence mais la pas le choix ma santé se détériore de plus en plus et je ne sais plus m'occuper comme avant de mes loulous je veux dire par la que tout ce qui a a faire a côté ok mais monter pour le moment ce n'est absolument pas possible et pourtant je voudrait que mes loulous soit travaillé et puisse faire le bonheur de quel'qun pour les ballade ou de l'étho donc voila il y a ax , twix , pomeline , uranie , tess et son poulu mamz'elle voila si jamais ça vous intérresse ne pas hésiter a envoyer vos mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mkmk super idée bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais mon idée a pas beaucoup de succés apparement enfin comme mes autres post quoi c'est pas nouveau !!!!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu étais dans l'Aude, ce serait avec plaisir que je viendrais. Mais comme des centaines de kilomètres nous séparent... je ne peux !
rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait une recherche plus vaste que cherche tu exactement quelqun que tu payera ?

Ou qui fera sa gratuitement ? pour le plaisir ?

Car de nos jours c'est dur à trouver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique est mille fois trop loin malheureusement =/ Si tu habitais juste à côté, je pourrais t'aider pendant les vacances, sans problème, mais voilà edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Nathalie... j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider! Et il n'y aurait pas un centre équestre que tu connaitrais et que ça pourrait aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une offre sympa Nath, j'espère que tu trouveras qqn (peut-être dans le milieu étudiant ? Peu ont l'argent de s'offrir leur propre cheval, alors tu devrais trouver, surtout si c'est à titre gracieux)
Par contre prends une assurance (ou demande à la personne qui s'occupera de tes chevaux de s'en prendre une) drffe tu sais à quel point ça peut vite virer au drame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets des annonces par chez toi ou rien qu' en parlant autours de toi ça peut aider!!
que c est loin la Belgique!! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héé oui c'est super dur à trouver, on cherche aussi.
Quand on trouve, on est souvent décus, mais on continue à y croire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur à trouver , les filles ici sortent, restent au lit la journée et n'ont pas le temps , oui venir monter le cheval , point !et encore pas de soleil pas de pluie pas de vent et pas le petit copain qui pourrait passer justement à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce que je vois on est tous dans le meme cas erre
Je me croyais seul dans ce cas et ben même en payant pas évident de trouver... mais heureusement pour moi j'ai trouvé une perle qui travaille mes chevaux mais autrement ben pour le reste je me débrouilles comme je peux..
Je croise les doigts pour toi Nathalie de trouver quelqu'un de bien.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon allé j'avoue.... j'adore faire la grasse mâtiné, et j'adore mon chéri !!!

Mais bon j'aime aussi faire les taches du quotidien, même si spoty et en pension sa ne me dérange pas de retiré les crottin et repailler sont boxe (bon la il et au parc moin de contrainte)

Les chevaux se n'ai pas que monté et hop non y a toute les taches "ingrate" qui fond partie de cette merveilleuse passion !

J'ai connu beaucoup de monte qui ne pense que a monté sauté, et délaisse les choses les plus basique comme un simple bon brossage....

Je vous souhaite de trouvé se que vous cherché drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
dur dur à trouver , les filles ici sortent, restent au lit la journée et n'ont pas le temps , oui venir monter le cheval , point !et encore pas de soleil pas de pluie pas de vent et pas le petit copain qui pourrait passer justement à ce moment là


Totalement juste,je connais ça moi aussi.
Si je n'avais pas des chevaux depuis petite,j'aurais adoré avoir une telle proposition.
Le nombre de jeunes filles que j'ai eue,parce que les parents voulaient se rendre compte si leurs filles etaient capable de s'occuper d'un cheval...les parents ont vite compris que tout ce qui n'est pas amusant leurs resteraient sur le dos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'étais ado j'aurais fait n'importe qoui pour pouvoir m'occuper des chevaux de quelqu'un!!!à cette époque les seuls dadas que je croisais travaillaient dans les champs!!
j'espère que tu trouveras quelqu'un de passionné content de cette aubaine!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max et Will a écrit:
quand j'étais ado j'aurais fait n'importe qoui pour pouvoir m'occuper des chevaux de quelqu'un!!!à cette époque les seuls dadas que je croisais travaillaient dans les champs!!
j'espère que tu trouveras quelqu'un de passionné content de cette aubaine!!!! drffe


mkmk idem fjjhjhgj ou mon papa me payer une balade quand on était en vacances edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais déjà dedede Tu aurais été a proximité de chez moi je me serais fait un plaisir d'aider une personne de plus rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, je dirais bien que j'ai rien à faire au mois d'aout ... mais justement je n'ai rien à faire parce que je ne suis pas en Belgique ! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu ne sois pas plus proche car ça aurait été avec plaisir. Tu t'es renseignée auprès des manèges de ta région ou mettre une annonce dans une sellerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ne pas les proposer au paire ? Comme spotty et moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu trouvé une solution ?
Je te souhaite beaucoup de courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...