Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Photos p : 1-2-21Photos poulains p13-14Vidéos p : 5J'ouvre un post comme l'année dernière où je vous présenterai les chéries 2012 de Marco et ses bébés 2013... J'espère qu'on fera autant rire que l'année dernière avec les marcories!! Hier, par un beau temps humide et nuageux d'été normand, les 2 premières prétendantes de Marco sont arrivées! Quel évènement, ce sont ses premières juments Irish cob!!!! Voici mon récit d'hier soir "à chaud" :Annep a écrit:Par quoi commencer..... Alors déjà, me voilà rassurée, nani qui n'avait jamais vu Marco est vrai n'est pas partie en courant en le voyant!! ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A la sortie du van, nani me dit qu'elle a vu Shanone (la noire) qui clignotait devant un autre cheval il y a quelques jours... du coup, changement de programme, on les met direct ensemble!!!!J'ai été très fière de Marco, il n'a pas fait sa grosse brute qui se jette sur tout c'qui bouge!!! :DIl a été poli , un vrau gentleman....Shanone était effectivement en chaleurs, mais Marco préférait largement Jitane qui lui foutait des coups de pieds en couinant... et oui, ne vous inquiétez pas, il y a eu des marcories.... La pauvre Shanone le suivait partout, lui pissait au nez, reculait vers lui.... il la reniflait... mais aucune vraie réaction de sa part... J'ai d'ailleurs demandé à nani si elle était vraiment en chaleurs??? Puis finalement, avec tant d’insistance de la part de Shanone, le gros a compris qu'il valait mieux s'occuper d'elle que de la mère..... Pauvre poney, il est habitué aux couguars, ça n'a pas été facile d'être obligé de se taper une jeune!! Il retournait quand même vers la mère de temps en temps.... un truc qui m'a bien fait rire, c'est que quand la mère virait Marco, ça excitait la fille!! mdrmdr Alors sinon, dans la rubrique marcories.... ne pas comprendre les avances explicites de Shanone et celles le refus tout aussi explicites de Jitane... Nous avons également eu droit à de multiples "saillies" sans érection puis érection une fois trop épuisé et retombé au sol...Une tentative de jeu très brutale sur Shanone qui lui a très bien expliqué qu'elle n'était pas là pour rigoler.... Euh... bien entendu, il a failli se vautrer une fois ou deux en draguant....Pff j'suis naz, la suite demain... une tite photo des amoureux!En regardant les photos, il me revient une marcorie.... se mettre trop prêt de la juju et lui marcher sur les postérieurs en saillissant! Bon, je rétrécie les photos et je vous mets ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2012 lol toi au moins tu t'ennuies pas en regardant ton cheval se reproduire ! XD par contre tu dois avoir de belles frayeurs parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci pour ton reportage !On peu avoir une photo de la jument en entier parce que elle a l'air bien jolie je trouve ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je viens d'aller prendre des photos..... et bien entendu mon ordi refuse de lire ma carte mémoire.... J'vais réessayer... j'suis dégoûtée!!Bon, mr Marco nous a fait une seule marcorie (grimper sur Shanone direct mais sans être "prêt").... mais la fois d'après, il a fait ça comme un pro comme hier!!!Bon après il a recommencé à faire n'importe quoi et s'est pris un bon coup de pied.... j'pense j'vais pouvoir sortir le jet d'eau froide... C'est clair Ln, je m'ennuies pas!! Au moins c'est pas monotone!! Euh oui, les frayeurs, j'en ai eu pas mal l'année dernière... mais là c'est des juments pour débutant, donc ça va être cool!!!!! P***ain d'ordi de m***de ça fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'adore toujours autant les saillies de Marco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et moi je déteste toujours autant cet ordi de m***** quand il a décidé de ne pas lire les cartes mémoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai réussi!!!!!!!!!!!!! Voilà comment ils ont passé la nuit... Marco à hennir dés que Shanone faisait un pas... et Shanone à pisser le long de la clôture dés que Marco bougeait....Quant à Jitane, elle était collée de l'autre côté de la clôture, bien loin de Marco qu'elle n'aime pas du tout et tout prêt de mon gros Léo!!!D'abord, on dit bonjour poliment...Ensuite on apporte le repas... quel gentleman ce poney!! Bien entendu, on dévoile son plus beau sourire!!! Et bien évidemment le serveur a planté.................. Edit: suite du romanIl est important de séduire également la belle famille pour que celle ci vous laisse flirter avec sa fille....Après le repas, pensez à toujours emmener votre prétendante faire une balade romantique dans la campagne... ... c'est le meilleur moment pour tenter un rapprochement....Si elle accepte le rapprochement, c'est le moment de conclure!!!!!!!!!!(vous remarquerez la censure parfaite avec la queue de Shanone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah super ! Enfin ça marche ! Domage que ça n'est pas marché plus longtemps ! Super photos et Marco est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'éditerai ce message pour vous mettre la fin de l'histoire!! Au fait, j'ai reçu ton chèque, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 encore !! encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Super, me tarde de voir d'autre photo de ton Marco, je le trouve vraiment trop beau Ah super, contente qu'il n'y est eu aucun soucis de poste ! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Quel gentleman ce Marco C'est qu'il est drôlement baraqué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 encore encore!!! J'adore Marco les fesses sur la botte de foin IL est trop beau malgré ses Marcories! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ton récit est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Marco a trouvé un bon grattoir ! LE mien fait pareil sur tout n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bon, et la suite des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Super !!!La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci les filles!! J'ai édité la page 1!! Suite et fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 trop coolça va elle est pas trop grande pr Marco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Nan ça va, elles sont "petites". Comme je te disais par texto, c'est la première fois qu'il en a des à sa taille et qui sont sympas. Donc à la fin de l'acte il reste longtemps dessus et on dirait qu'il s'endort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 il en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Le bêtisier:Il joue à saute mouton je pense....Des sympas:Bon t'as bientôt fini oui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 excellent le bétisier ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai même pas mis Jiji!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 juin 2012 super reportage , tout ça sous tes fenêtres , c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Trop cool l'histoire et les reportages!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le moment ou Marco s'élance sur la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Super !J4adore le bétisier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 tu les laisse H 24 ensemble?je ne me souvenais pas que shanone était si petite,dans mon souvenir,elle était plus grande que çales sauts sans érections,ça arrive très fréquementnomade le faisaitnomade,en bétisier,il débandait sur la jument.doit y avoir une vidéo qui traine sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Nan, je les mets le matin ensemble et je les sépare le soir. Je trouve ça bien trop dangereux de les laisser tout le temps ensemble vu la petite surface que j'ai... pis de toutes manières, ils sont tous les 3 HS, donc faut qu'ils se reposent!! Là Marco pionce, il n'appelle même pas Shanone! Elles ne sont pas si grandes que ça. Elles sont moins grandes que Idole, c'est certain. Mais bien plus grandes que Marco!!! Il fait p'tit boudin à côté d'elles!! Ah Marco grimpe sans érection... et attend que ça vienne. Mais une fois qu'il est enfin prêt, il est trop crevé donc il descend!! Il leur a fait une démo hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Citation :Ah Marco grimpe sans érection... et attend que ça vienne. Mais une fois qu'il est enfin prêt, il est trop crevé donc il descend!! nomade le faisait aussi,surtout avec les nouvelles et jelmaavec idole,il n'avait pas le choix que de réussir parfaitement le saut,sinon elle le dégageait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bah aujourd'hui Shanone le dégageait quand il faisait des marcories.... il s'en est pris un bon d'ailleurs.. Première blessure de guerre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 ça,des coups,s'il manque de délicatesse,il n'a pas fini d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Spoiler: ou comment gacher de la semence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et tant mieux quelque part!! Il faut qu'il apprenne à être délicat!!Quand tu vois ma copine qui fait saillir sa juju par un étalon qui ne fait que des saillies en main et qui ne sort de son boxe que pour saillir ou bosser, le pauvre cheval n'a aucun respect de la jument!!Il sort de son boxe en érection, et il se jette dessus! Franchement, même si c'est pas agréable de voir son poney se prendre des coups de pieds, je préfère largement ça que de le voir devenir dingue et dangereux pour les juments! balaise le Nomade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même Marco ne fait pas ça!!! Purée par conte tu lui as pas loupé la crinière!! Pour quelqu'un qui ne coupe jamais les crinières, ça me semble bien droit tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oh purée il est pas doué le Nomade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exceptionnel!!!!!!! Et alors le cabré avec coups d'antérieurs genre "j'suis trop mauvais d'avoir gâché un coup", c'est excellent!! Tu devrais les vendre à vidéo gag!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 comme ça marco se sentira moins seul bah la crinière,en fait,je l'avais entièrement rasé quelques mois avant,toupet compris.il avait fait un gros trou au milieu,du coup,tout coupéla coupe à une main,je trouve que ça lui va super bien.ça fait cheval de sport(t'a vu,il est hongre maintenant,je suis trop triste )moi aussi je préfère quand les jeunes étalons turbulents sont mis au pas,mais idole nous a fait quelques frayeurs quand elle mettait nomade au taspar contre,là,elle se laisse faire par bailey,nomade n'aurait jamais fait le quart de ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Du coup j'ai regardé tes autres vidéos... ça ne m'étonne pas quand je vois Nomade saillir quand tu me disais qu'il ne saillissait pas Idole le dernier jour de ses chaleurs!! On voit bien qu'il le fait parce qu'il doit le faire!! Ouais, j'vais les montrer à Marco les vidéos!!! Voui, pauvre Nomade.... Mais bon, comme ça dans quelques semaines il ne sera plus seul! Quand je vois comment son fils la harcelait, c'est peut être pas bon pour lui de le laisser avec... si tu le gardes et si tu le fais reproduire, tu n'as pas peur qu'il devienne justement trop irrespectueux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bailey essaye deja de saillir ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 melanienon,pour le moment,il s'amuse à "torturer" sa nounougenre,je te mords,je t'arrache les crins .il faut qu'il la pousse vraiment à bout pour qu'elle le dégagepar contre,quand elle le dégage,bah il file vite et loin mais elle est cool avec lui,car elle a remarqué,que si elle le dégageait trop violement,il ne revenait plus pour lui faire des grattes grattesla relation de idole avec bailey est différente qu'avec nomade.bay est quand même mou,contrairement à nomade qui était plein de vie et qui avait le don de l'énerver.pis elle était plus jeune quand nomade est arrivé,et elle n'avait jamais pouliné,ça fait une différenceannje ne me fais pas de soucis,quand le poulain de idole sera né,je pense que bailey va s'en prendre quelques unes.et s'il devient trop infecte,il sera séparé par un fil,et flash le remettra au pas à son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Citation :On voit bien qu'il le fait parce qu'il doit le faire!exactement,c'était son devoir de male et encore,il a été trèèèèèès longtemps à ne pas vouloir la saillir tout seulil venait me chercher pour que je lui tienne(la jument,hein!!),ou que je me mette à sa tête par contre,jelma,zéro soucis,ils s'aimaient ces 2 là,au point de manger dans le même seau,à la même vitesse,la même quantité,sans jamais se chamailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Marco faut pas le prier pour saillir!! Même si il galère, il insiste!!! Tu sens le type qui cherche la solution pour arriver à ses fins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ah ces étalons c'est du grand art! bon vivement les photos de ce soir maintenant c'est Jiji qui passe a la casserole!! a croire qu'elles sont pressée de ravoir un poulain ! ca va etre mignon l'année prochaine si elles prennent en même temps... lolbon mon autre jument elle ca sera environ 15jrs/3semaines avant... ca me permettra de dormir un peu entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juin 2012 une autre Irish ?ouaip, ça va être chouette 2 bébé Marco en mm temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui mes 2 juments sont 2 Irish la mère et la fillela c'est la mère qui passe a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ah pardon non pour "mon autre jument" ca n'est pas une Irish c'est une henson elle est allée a la saillie avec un SF X NF palomino j'ai hate d'être a l'année prochaine mais ca va me faire bizarre d'attendre des poulains qui ne sont pas d mes étalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites