Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Léo et Marco, photos de leur déménagement p 22

Messages recommandés

Photos p : 1-2-21

Photos poulains p13-14

Vidéos p : 5

J'ouvre un post comme l'année dernière où je vous présenterai les chéries 2012 de Marco et ses bébés 2013... J'espère qu'on fera autant rire que l'année dernière avec les marcories!! edez

Hier, par un beau temps humide et nuageux d'été normand, les 2 premières prétendantes de Marco sont arrivées! Quel évènement, ce sont ses premières juments Irish cob!!!!

Voici mon récit d'hier soir "à chaud" :

Annep a écrit:

Par quoi commencer.....

Alors déjà, me voilà rassurée, nani qui n'avait jamais vu Marco est vrai n'est pas partie en courant en le voyant!! ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la sortie du van, nani me dit qu'elle a vu Shanone (la noire) qui clignotait devant un autre cheval il y a quelques jours... du coup, changement de programme, on les met direct ensemble!!!!

J'ai été très fière de Marco, il n'a pas fait sa grosse brute qui se jette sur tout c'qui bouge!!! :DIl a été poli , un vrau gentleman....

Shanone était effectivement en chaleurs, mais Marco préférait largement Jitane qui lui foutait des coups de pieds en couinant... et oui, ne vous inquiétez pas, il y a eu des marcories....
La pauvre Shanone le suivait partout, lui pissait au nez, reculait vers lui.... il la reniflait... mais aucune vraie réaction de sa part...  qfsfqs  J'ai d'ailleurs demandé à nani si elle était vraiment en chaleurs???

Puis finalement, avec tant d’insistance de la part de Shanone, le gros a compris qu'il valait mieux s'occuper d'elle que de la mère..... Pauvre poney, il est habitué aux couguars, ça n'a pas été facile d'être obligé de se taper une jeune!! erre

Il retournait quand même vers la mère de temps en temps.... un truc qui m'a bien fait rire, c'est que quand la mère virait Marco, ça excitait la fille!! mdrmdr 

Alors sinon, dans la rubrique marcories.... ne pas comprendre les avances explicites de Shanone et celles le refus tout aussi explicites de Jitane...
Nous avons également eu droit à de multiples "saillies" sans érection puis érection une fois trop épuisé et retombé au sol...
Une tentative de jeu très brutale sur Shanone qui lui a très bien expliqué qu'elle n'était pas là pour rigoler....
Euh... bien entendu, il a failli se vautrer une fois ou deux en draguant....

Pff j'suis naz, la suite demain... une tite photo des amoureux!


En regardant les photos, il me revient une marcorie.... se mettre trop prêt de la juju et lui marcher sur les postérieurs en saillissant! erre


Bon, je rétrécie les photos et je vous mets ça!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol toi au moins tu t'ennuies pas en regardant ton cheval se reproduire ! XD par contre tu dois avoir de belles frayeurs parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton reportage !
On peu avoir une photo de la jument en entier parce que elle a l'air bien jolie je trouve ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller prendre des photos..... et bien entendu mon ordi refuse de lire ma carte mémoire.... mpopzerzer

J'vais réessayer... j'suis dégoûtée!!

Bon, mr Marco nous a fait une seule marcorie (grimper sur Shanone direct mais sans être "prêt").... mais la fois d'après, il a fait ça comme un pro comme hier!!!

Bon après il a recommencé à faire n'importe quoi et s'est pris un bon coup de pied.... j'pense j'vais pouvoir sortir le jet d'eau froide... mpop

C'est clair Ln, je m'ennuies pas!! fjjhjhgj Au moins c'est pas monotone!! Euh oui, les frayeurs, j'en ai eu pas mal l'année dernière... mais là c'est des juments pour débutant, donc ça va être cool!!!!! edez

P***ain d'ordi de m***de eqzedssd ça fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je déteste toujours autant cet ordi de m***** quand il a décidé de ne pas lire les cartes mémoire.... dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi!!!!!!!!!!!!! errerfreYEAH

Voilà comment ils ont passé la nuit... Marco à hennir dés que Shanone faisait un pas... et Shanone à pisser le long de la clôture dés que Marco bougeait....



Quant à Jitane, elle était collée de l'autre côté de la clôture, bien loin de Marco qu'elle n'aime pas du tout et tout prêt de mon gros Léo!!!

D'abord, on dit bonjour poliment...




Ensuite on apporte le repas... quel gentleman ce poney!! erre


Bien entendu, on dévoile son plus beau sourire!!!


Et bien évidemment le serveur a planté.................. eqze

Edit: suite du roman

Il est important de séduire également la belle famille pour que celle ci vous laisse flirter avec sa fille....


Après le repas, pensez à toujours emmener votre prétendante faire une balade romantique dans la campagne...


... c'est le meilleur moment pour tenter un rapprochement....


Si elle accepte le rapprochement, c'est le moment de conclure!!!!!!!!!!

(vous remarquerez la censure parfaite avec la queue de Shanone)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ! Enfin ça marche ! Domage que ça n'est pas marché plus longtemps ! fjjhjhgj
Super photos et Marco est vraiment magnifique ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éditerai ce message pour vous mettre la fin de l'histoire!! erre

Au fait, j'ai reçu ton chèque, merci! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, me tarde de voir d'autre photo de ton Marco, je le trouve vraiment trop beau tre

Ah super, contente qu'il n'y est eu aucun soucis de poste ! De rien biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel gentleman ce Marco mpmp
C'est qu'il est drôlement baraqué maintenant rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore encore!!! J'adore Marco les fesses sur la botte de foin fjjhjhgj IL est trop beau malgré ses Marcories!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco a trouvé un bon grattoir ! LE mien fait pareil sur tout n'importe quoi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! biz

J'ai édité la page 1!! Suite et fin!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ça va, elles sont "petites". drffe

Comme je te disais par texto, c'est la première fois qu'il en a des à sa taille et qui sont sympas. Donc à la fin de l'acte il reste longtemps dessus et on dirait qu'il s'endort!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bêtisier:


Il joue à saute mouton je pense....





Des sympas:




Bon t'as bientôt fini oui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu les laisse H 24 ensemble?

je ne me souvenais pas que shanone était si petite,dans mon souvenir,elle était plus grande que ça

les sauts sans érections,ça arrive très fréquement
nomade le faisait

nomade,en bétisier,il débandait sur la jument.doit y avoir une vidéo qui traine sur dailymotion fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je les mets le matin ensemble et je les sépare le soir. Je trouve ça bien trop dangereux de les laisser tout le temps ensemble vu la petite surface que j'ai... pis de toutes manières, ils sont tous les 3 HS, donc faut qu'ils se reposent!! Là Marco pionce, il n'appelle même pas Shanone! fjjhjhgj

Elles ne sont pas si grandes que ça. Elles sont moins grandes que Idole, c'est certain. Mais bien plus grandes que Marco!!! fjjhjhgj Il fait p'tit boudin à côté d'elles!! erre

Ah Marco grimpe sans érection... et attend que ça vienne. Mais une fois qu'il est enfin prêt, il est trop crevé donc il descend!! fjjhjhgj Il leur a fait une démo hier!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ah Marco grimpe sans érection... et attend que ça vienne. Mais une fois qu'il est enfin prêt, il est trop crevé donc il descend!!

nomade le faisait aussi,surtout avec les nouvelles et jelma
avec idole,il n'avait pas le choix que de réussir parfaitement le saut,sinon elle le dégageait fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Bah aujourd'hui Shanone le dégageait quand il faisait des marcories.... il s'en est pris un bon d'ailleurs.. mpop Première blessure de guerre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça,des coups,s'il manque de délicatesse,il n'a pas fini d'en prendre mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant mieux quelque part!! Il faut qu'il apprenne à être délicat!!

Quand tu vois ma copine qui fait saillir sa juju par un étalon qui ne fait que des saillies en main et qui ne sort de son boxe que pour saillir ou bosser, le pauvre cheval n'a aucun respect de la jument!!
Il sort de son boxe en érection, et il se jette dessus!

Franchement, même si c'est pas agréable de voir son poney se prendre des coups de pieds, je préfère largement ça que de le voir devenir dingue et dangereux pour les juments! drffe

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj balaise le Nomade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même Marco ne fait pas ça!!! Purée par conte tu lui as pas loupé la crinière!! Pour quelqu'un qui ne coupe jamais les crinières, ça me semble bien droit tout de même!! gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee oh purée il est pas doué le Nomade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exceptionnel!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Et alors le cabré avec coups d'antérieurs genre "j'suis trop mauvais d'avoir gâché un coup", c'est excellent!! fjjhjhgj

Tu devrais les vendre à vidéo gag!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ça marco se sentira moins seul fjjhjhgj

bah la crinière,en fait,je l'avais entièrement rasé quelques mois avant,toupet compris.
il avait fait un gros trou au milieu,du coup,tout coupé
la coupe à une main,je trouve que ça lui va super bien.ça fait cheval de sport
(t'a vu,il est hongre maintenant,je suis trop triste zerzer )

moi aussi je préfère quand les jeunes étalons turbulents sont mis au pas,mais idole nous a fait quelques frayeurs quand elle mettait nomade au tas
par contre,là,elle se laisse faire par bailey,nomade n'aurait jamais fait le quart de ce qu'il fait mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai regardé tes autres vidéos... ça ne m'étonne pas quand je vois Nomade saillir quand tu me disais qu'il ne saillissait pas Idole le dernier jour de ses chaleurs!! fjjhjhgj On voit bien qu'il le fait parce qu'il doit le faire!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ouais, j'vais les montrer à Marco les vidéos!!!

Voui, pauvre Nomade.... zerzer Mais bon, comme ça dans quelques semaines il ne sera plus seul! drffe

Quand je vois comment son fils la harcelait, c'est peut être pas bon pour lui de le laisser avec... si tu le gardes et si tu le fais reproduire, tu n'as pas peur qu'il devienne justement trop irrespectueux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

melanie
non,pour le moment,il s'amuse à "torturer" sa nounou
genre,je te mords,je t'arrache les crins .il faut qu'il la pousse vraiment à bout pour qu'elle le dégage
par contre,quand elle le dégage,bah il file vite et loin fjjhjhgj

mais elle est cool avec lui,car elle a remarqué,que si elle le dégageait trop violement,il ne revenait plus pour lui faire des grattes grattes

la relation de idole avec bailey est différente qu'avec nomade.
bay est quand même mou,contrairement à nomade qui était plein de vie et qui avait le don de l'énerver.
pis elle était plus jeune quand nomade est arrivé,et elle n'avait jamais pouliné,ça fait une différence


ann
je ne me fais pas de soucis,quand le poulain de idole sera né,je pense que bailey va s'en prendre quelques unes.
et s'il devient trop infecte,il sera séparé par un fil,et flash le remettra au pas à son retour. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
On voit bien qu'il le fait parce qu'il doit le faire!

exactement,c'était son devoir de male fjjhjhgj
et encore,il a été trèèèèèès longtemps à ne pas vouloir la saillir tout seul
il venait me chercher pour que je lui tienne(la jument,hein!!),ou que je me mette à sa tête fjjhjhgj

par contre,jelma,zéro soucis,ils s'aimaient ces 2 là,au point de manger dans le même seau,à la même vitesse,la même quantité,sans jamais se chamailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco faut pas le prier pour saillir!! fjjhjhgj Même si il galère, il insiste!!! Tu sens le type qui cherche la solution pour arriver à ses fins! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces étalons c'est du grand art!
bon vivement les photos de ce soir maintenant c'est Jiji qui passe a la casserole!! a croire qu'elles sont pressée de ravoir un poulain !
ca va etre mignon l'année prochaine si elles prennent en même temps... lol
bon mon autre jument elle ca sera environ 15jrs/3semaines avant... ca me permettra de dormir un peu entre temps edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes 2 juments sont 2 Irish drffe la mère et la fille
la c'est la mère qui passe a la casserole drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pardon
non pour "mon autre jument" ca n'est pas une Irish c'est une henson drffe
elle est allée a la saillie avec un SF X NF palomino j'ai hate d'être a l'année prochaine mais ca va me faire bizarre d'attendre des poulains qui ne sont pas d mes étalons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...