Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Léo et Marco, photos de leur déménagement p 22

Messages recommandés

Et oui et oui!! Ce matin j'avais de forts doutes quant aux chaleurs de Shanone... elle ne pissait plus le long de la clôture, elle ne répondait plus à Marco qui l'appelait... Et Marco était très calme.

Quand je suis allée les mettre ensemble, direct elle a pissé en le voyant arriver.... Il l'a saillie...

Puis il a de nouveau tenté sa chance avec Jiji qui secouait un peu la queue mais qui le laissait quand même la renifler, chose qu'elle ne laissait pas faire jusqu'à maintenant... Finalement elle s'est mise en position et Marco a commencé à la saillir... mais comme il est trop fan de celle là, il est super excité et il a fait n'importe quoi.. s'en emmêlé dans la queue, a failli tomber, etc...
Finalement il y arrive, et là on voit Shanone débouler en courant les dents devant puis se retourner et taper dans le tas!!!!!!!! erer

Et oui, la fifille ne laisse pas Marco saillir sa mère.... grrrrrrrrrrr dssd

On (Lucie la proprio de Imis était là, heureusement) a fini par mettre Shanone à part. Elle a été saillie une fois correctement ce matin, donc on a laissé sa mère avec Marco pour qu'il puisse faire son taf sans danger.

Ça doit faire une heure qu'ils ne sont que tous les deux... il n'arrête pas de la suivre partout et de la saillir... il l'aime autant qu'Idole!!! fjjhjhgj Et alors elle est marrante, parce que une fois l'acte fini, il reste dessus comme avec Shanone, sauf que elle, quand c'est fini elle lève le cul et couine pour le dégager!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Ce midi, je vais remettre Shanone avec. Et demain, je pense je ferai une demie journée chacune. De toutes façons, un jour ou l'autre Shanone va arrêter d'être en chaleurs quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de demander a Corinne l'ancienne proprio
et effectivement Shanone ne partage pas SON mec avec la famille xD

bon on croise les doigts que tout continu de se passer impec! marco aime les femmes d'experience il est dingue des COUGAR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand elle n'est plus en chaleurs elle prête son mec ou pas??? Parce que ça m'aurait bien arrangée de les laisser ensemble pour que Marco comprenne qu'on ne saillit que celles qui sont en chaleurs!! erre

En même temps, c'est crade de prêter son mec à sa mère!! fjjhjhgjfjjhjhgj Surtout qu'c'est une vielle cochonne, ils arrêtent pas!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ouaip, il préfère les couguars!! edez Pourtant, elle bouge plus que sa fille et elle le vire dés qu'il a fini... Shanone est beaucoup plus douce....

Bon espérons que ça prenne hein!!! (enfin Marco préférerait que ça prenne pas et recommencer!! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant l'orage, je viens de retirer Jitane d'avec Marco et de lui remettre Shanone... et bien je confirme, il préfère largement Jitane!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Il a quand même sailli Shanone aussitôt, mais il a fait tout un cirque quand j'ai enlevé Jiji... et là c'est très calme... il regarde Jiji mais ne s'intéresse pas à la fille!!!

Par contre jiji est ravie d'être retournée toute seule au calme.... c'est d'ailleurs la première fois qu'elle se laisse aussi bien attrapée!! fjjhjhgj

Comme dit nani, Marco c'est un sex toy géant le Marco!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben le Marco doit pas être mécontent avec toutes ces nanas mpmp (bon ça a pas l'air simple simple, mais les nanas, ça ne l'est jamais fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee

Bah c'est pas simple dans le sens où je n'ai pas beaucoup de place.... et surtout Shanone qui ne laisse pas Marco approcher sa mère... je l'ai en film d'ailleurs, je vais essayer de vous le mettre! drffe

Là les 2 juments dorment couchées , elles se préparent à une dure journée!! fjjhjhgj Et Marco dort aussi de son côté. Mais debout, il ne se couche jamais quand y'a des filles à la maison!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais!!! fjjhjhgj

Bon, je charge la vidéo de l'attaque de Shasha!!! edez Pour l'instant aucun plantage en vue!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ok je galère un peu... dsddeqze

Mais faut dire, c'est complique Youtube, ils demandent de se rappeler de son mot de passe!! PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, j'ai coupé le bout où ils arrivent prêt de nous et où elle tourne le cul vers nous!!!! dssd On a bien eu les boules!!!! Ma copine est enceinte de 8 mois en plus, donc bof bof. mpop

Enfin je ne pense pas que ça soit vraiment nous qu'elle visait, mais franchement on a eu la trouille!!! J'aurais eu un stick, je pense qu'elle aurait pris le coup de sa vie sur le derrière!! dssd

Tout le monde est enfin réveillé, j'vais aller mettre Jiji avant qu'il ne fasse trop chaud. Et ce midi j'échangerai. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le coup de stick serait trés bien tombé la! grrrrr saucisse!!! c'est pas parcequ'elle a les ovaires qui fleurissent qu'elle a droit de se permettre ce genre de bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la vidéo erre oui c'est sur que vous avez du avoir chaud , 3 monuments qui arrivent comme ça sur vous Rolling Eyes
sinon, quel gaillard ce marco vnbnc et quelle santé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! biz

fjjhjhgj Nani!!!! Tu ferais quoi si Ludo courait après ta mère??? zee

J'ai mis Jiji avec Marco. Elle n'est pas patiente avec mon débutant plein de courbatures!! fjjhjhgj Enfin surtout, elle ne veut pas qu'il vienne comme une brute, elle exige les préliminaires et elle a bien raison!! edez

Shasha regarde ce qu'il se passe, mais elle parait moins "pisseuse" qu'hier... enfin déjà hier matin je la trouvais pas très "chaude" et finalement elle était encore en chaleurs.... Rolling Eyes J'suis po douée pour comprendre le fonctionnement des chevaux des autres!! fjjhjhgj















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a voulu essayer la position du missionnaire mais la belle n'a pas acceptée edez
En même temps pour une fois que c'est au mâle de se démener!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, j'arrive pas à comprendre ce qu'ils se racontent!! fjjhjhgj

Faut que je vous mette le film où elle le vire une fois qu'il a fini!! erre J'adore c'est excellent quand elle fait ça!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort la vidéo , j'ai bien ris quand la jument fonce dans le tas , la vilaine !

Super toutes tes photos , bon moi j'attend la prochaine vidéo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas ri du tout ... dsdd Ils étaient coincés entre les fils et le ballot, c'était hyper dangereux! Avec des chevaux speed ça aurait été carnage...

Quand je comprendrai le fonctionnement de you tube je mettrai l'autre!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr , tu dois avoir quelques frayeurs par moment , heureusement tu es là et peut intervenir en cas de problèmes .

En tout cas tu dois pas t'ennuyer mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujorus autant morte de rire !
autant ca doit pas etre drole pour toi, autant dans son fauteuil quand on sait que tout s'est bien terminé, tu te marres bien
Et les photos sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos ou il se roule , je dirais même excellent mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée de nous avoir mis une vidéo.
J'adore les photos où il se roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu de quoi je te parlais sur la vidéo? Impressionnant hein?

Oh bah les photos où il se roule, j'peux t'en faire 40 fois par jour!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise la furie la juju :o C'est impressionnant comment elle le vire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naniiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'énerve ta vieille!!!!! boudeeqze Tu me dis 3 à 4 jours de chaleurs... on en était à 5 hier...
Aujourd'hui je remets Marco avec, elle le jette carrément, donc je te textote en te disant que c'est bon....

Et après 2h de balade avec Marco, je le remets avec les filles pour qu'il se roule (bah voui, quand y'a une goutte de pipi de fille, il se roule très rapidement, donc c'est pratique pour sécher!! lol) et là, Jitane qui le suit partout..... erer Qui lui montre son derrière la queue levée... qui pissote.... qui clignote.... erer Donc discrètement on attrape Shanone pour ne pas qu'elle aille fiche le bazar.....

Et là Jitane se laisse saillir super gentille (en tournant un peu quand même la bourrique)... erer Donc nous sommes à 6 jours de saillies....

Bon, Shanone le vire toujours, ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudra m'expliquer pourquoi les juments qu'on présente à Marco font des chaleurs à rallonge??? C'est un sexe symbole à ce point??? fjjhjhgjfjjhjhgj Nan mais sans rire c'est bizarre...

En tous cas, 2h de balade plus une saillie au retour, je ne vous cache pas qu'il dort profondément là.... Pauvre petit poney, c'est dur la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête, c'est galère!!! PAFF Il a un truc c'est pas possible.... c'est comme Stone qui n'a jamais montré de signes de chaleurs (et qui n'est pas en chaleurs malgré la présence de 2 "talons chez elle), avec Marco elle est dingue.... Mais vraiment dingue, limite écœurante tellement elle pisse partout!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors,comment vont les amours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ne sont plus en chaleurs! drffe

Jiji nous a fait des chaleurs à rallonge... 8 jours au lieu de 3 ou 4 ....

J'appelle le véto demain pour prendre rdv pour l'écho!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère... mais j'y crois pas.... ça fonctionne jamais quand y'a des chaleurs à rallonge... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ça ne veut pas dire grand chose,la grosse trait du nord que nomade a sailli en 2007,a été en chaleur pendant 12 jours,et elle a pris du premier coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'habitude elle avait des chaleurs plus courtes? Bon bah j'espère que ça ne veut rien dire...

Mais bon, l'année dernière les 2 ont fait ça et les deux n'ont pas pris la première fois mais le coup d'après quand les chaleurs étaient normale....

On verra bien t'façons!! edez J'appelle le véto là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Et d'habitude elle avait des chaleurs plus courtes?

oui,plutot
entre 3 et 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai amené le gros voir les filles ce matin.... il les a juste soufflées.... Shanone ne devrait pas trop tarder à être en chaleurs si elle n'a pas pris et..... RIEN! erre

Et Jitane était super mauvaise, elle ne supporte pas qu'il lui renifle le pif!! fjjhjhgjfjjhjhgj Mais plutôt que de s'en aller, elle fonçait dans le tas! PAFF Enfin bref, pour le moment aucune des deux n'a l'air en chaleurs.... je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message pour Mayacarla: dommage que tu n'étais pas là ce matin, il avait quand même un peu plus de gueule que tout mou dans son "pré" plein de boue comme l'autre fois!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...