calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Dommage pour le "pas de bébé", mais vous avez raison d'être raisonnables, c'est le meilleur moyen pour tout le monde d'éviter complications et drames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 idem... Quand la nature dit non, il vaut mieux l'écouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bravo à toi de respecter ta jument....C'est que ce n'était pas le moment! Içi aussi un poulinou est au programme pour l'année prochaine...mais j'attends que mes juments soient soit en état ou assez âgée pour celà...De toute façon le temps passe si vite que 2014 est déjà presque à portée de notre porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 IrishScotch ça n'est pas ma jument! Je serais incapable de faire naître des poulains, les élever puis les vendre!! Exactement, 2014 c'est bientôt!! Tout à fait d'accord Elobulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Désolée mais je pensais que c'était de ta jument que tu parlais..Faut dire que je passe rarement sur ce forum donc suis pas vraiment à la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pas grave irishscotch! Les fifilles qui viennent à la maison sont traitées comme si c'étaient les miennes de toutes manières! Alors alors.... finalement, Cassie aura un petit frère ou une petite soeur en 2013!!! On avait prévu de ne pas faire ressaillir Stone, et finalement, elle était déjà pleine! Depuis le passage de l'ostéo, je la trouve beaucoup moins fatiguée, beaucoup plus le moral, donc déjà c'est un très bon point. Et le véto est venu faire l'écho aujourd'hui, je lui ai donc parlé de notre inquiétude par rapport à sa fatigue, et pour lui, elle va très bien. Elle est un peu naze parce que Cassie est super balaise et tire pas mal dessus, mais il ne l'a pas du tout trouvé mal en point ni rien (pour une juju suitée). Il m'a dit que aussitôt la grosse sevrée, elle reprendrait du poil de la bête!! La visite de l'ostéo qui l'a remise en forme, la visite du véto qui nous a rassurées..... donc maintenant, nous attendons avec impatience la petite pouliche pie noire 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi m'en vais déprimer parce que les 2 sont parties rejoindre la nouvelle proprio de Cassie..... ça fait vide.... et maintenant il me faudra attendre quelques mois pour revivre l'aventure merveilleuse des saillies de Marco!! Dés que j'ai plus de temps, je vous mets des photos.... j'en ai fait pas mal, mais je ne vous en ai presque pas mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ah ben ce sont de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oh bah oui!! Pour le coup, on avait "peur " qu'elle soit pleine, mais vu comme elle va mieux depuis l'ostéo, et le très bon diagnostic du véto, nous voilà pleines de joie!!!!!!!!!!!!!!! En même temps, je m'inquiète toujours, mais quand je vois certaines jujus, y compris sur le forum, dans un état bien pire que Stone qui est "juste" fatiguée, j'aurais pas du m'inquiéter!! lol Mais bon, on s'refait pas!Et sa proprio est quelqu'un de passionné qui prendra soin d'elle pour la retaper si jamais elle la juge fatiguée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Des petites news des 3 femmes 2012 de Marco qui nous préparent des superbes bébés pour 2013!! Comme vous le voyez, elles prennent du bide! Et c'est comme d'habitude Stone qui prend de l'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2013 De beaux bidons tout ronds qui préparent de jolies petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 vivement que les petits bouts sorte de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tu dois etre impatiente de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oh que oui vivement qu'ils arrivent!!! Et je crois que les proprios des juments ont aussi hâte que moi de les voir!! Heureusement que j'ai une juju qui arrive en mai cette année, comme ça il y aura un poulain 2014 en avril, ça fera moins loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 , j'imagine bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Rooo je pensais qu'une naissance était arrivée hihiHate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 avril 2013 sacré descendance ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci les filles!! J'ai trop hâte de les voir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je viens de recevoir un mms des mamelles de Shanone....................... ÇA APPROCHEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Bon par contre nani a l'air de dire qu'elle commence à surveiller. Ça m'inquiète un peu, ça fait tôt quand même si elle le fait maintenant... On doit être en gros à 310 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Et bien même si tout le monde s'en tape Shanone cire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'est pas qu'on s'en tape... c'est qu'on veut des photos des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 mai 2013 si c'est comme moi , te réjouis pas trop vite , ça fait plus d'une semaine qu'elle cire la bourrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Mayacarla je ne me réjouis pas du tout bien au contraire, c'est trop tôt pour pouliner.... tant qu'à faire j'aimerais bien voir un poupou en bone santé!!! Allez, tites photos de la maman:Mercredi soir:Hier elle cirait et perdait du lait (mais les mamelles ne paraissent pas gonflées à bloc je trouve) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 A 22H le 27 mai, le premier bébé irish de Marco est né!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Non mais c'est tout....... Félicitations quand même "mamie"..... Bon maintenant sérieusement : on veux le sexe, la robe et LES PHOTOS........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 mai 2013 On veut TOUT savoir !! félicitations quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oups pardon!!!!!!!!!!!! Une pouliche noire avec 2 balzanes et une liste (pourrie à la Marco! ). Elle parait très grande!!! Bien vive et curieuse!!! J'attends les photos, pour le moment j'ai accès à la cam dans le boxe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Une fifille......... Super et une noireaude en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations aux heureux parents et à la mamie ! Hâte de voir (c'est quelle juju la maman ? pour le tableau, merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 La jument c'est Shanone. La petite s'appelle Despée du sirocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci à toi ln!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations ma grande !!! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitation Mamiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 mai 2013 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci pour vos com! Voici les photos de la gigantesque miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Comme elle est jolie..... Mais punaise, elle est immense çà fait 15 jours qu'elle est née et tu nous l'avait pas dit ou quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci!!!! Oui elle est immense, c'est incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je suis toujours étonnée de ce que certaines jument nous "pondent".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 La proprio s'est demandé comment elle pouvait tenir là dedans!! Mais sur la fin de gestation la jument a pas mal perdu.... gros bébé a tout pompé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 félicitations! Sa tête est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitations, jolie miss Et là au moins on ne manque pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci Alpha!! On n'en manque pas, mais c'est pas dit qu'on en ait d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pour les 3 personnes intéressées 2 nouvelles photos de Despée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Il n'y a que moi qui la voit smockey black comme la mère cette petite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Waouw j'adore Elle degage plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle est mignonne cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites