Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Léo et Marco, photos de leur déménagement p 22

Messages recommandés

Merci les filles!! bizbiz

Kissmausi alezane? qfsfqs Elle porte l'alezan, c'est sûr, mais elle ne me semble pas alezane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Mimi ! Félicitation drffe point de vue couleure je laisse la place au connaisseurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie !!! Moi aussi je la vois smocky black mais c'est tellement difficile les poulains. Si elle est alezane j'y comprends plus rien ! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle est alezane shooty j'suis desole et comment tu peut etre sure qu'elle porte alezan si elle l'est pas ?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle est alezane Kissmausi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs alors là, la robe, je sais plus du tout !

en tout cas, je la trouve vraiment très réussie o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kissmausi a écrit:
pour moi elle est alezane shooty j'suis desole et comment tu peut etre sure qu'elle porte alezan si elle l'est pas ?

Isa

Marco porte l'alezan je crois.

En tout cas elle est vraiment toute mignonne cette puce, elle a un ptit air fière que j'adore hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais meme si il le porte si elle l'est pas elle ne le porte pas forcement mais bon pour moi elle l'est erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour moi elle est alezane shooty j'suis desole et comment tu peut etre sure qu'elle porte alezan si elle l'est pas ?

Isa


Le gène qui code pour la couleur et le gène qui code pour le pie sont sur le même chromosome donc forcément transmis ensemble. La pouliche est unie. Marco transmet son pie avec le noir et rien avec l'alezan. Donc elle porte l'alezan.

Sauf si l'info comme quoi le pie et la couleur sont sur le même chromosome est fausse!! fjjhjhgj

Alezan shooty tu crois??? A quoi ça se voit?

Merci pour vos coms!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout les cas verte, alezane, ou rouge, moi je la trouve magnifique edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Anne t'es calée en génétique! erre

Elle est superbe cette pouliche, j'aime beaucoup et peu importe sa couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! biz

Bah non j'suis pas calée, sinon je saurais!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi?? C'est important l'emplacement des gènes!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elle est noire!!!! Elle n'est pas du tout alezan! Parfois il tende vers un noir "alezan" à cause de la lumière et des réglages appareil photo... cf les photos d'Archy bébé où il parait alezan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ta question sur le smockey black... A voir si les poils des oreilles sont bien plus clair que les poils de la robe et si c'est cils sont presque blancs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Citation :
pour moi elle est alezane shooty j'suis desole et comment tu peut etre sure qu'elle porte alezan si elle l'est pas ?

Isa


Le gène qui code pour la couleur et le gène qui code pour le pie sont sur le même chromosome donc forcément transmis ensemble. La pouliche est unie. Marco transmet son pie avec le noir et rien avec l'alezan. Donc elle porte l'alezan.

Sauf si l'info comme quoi le pie et la couleur sont sur le même chromosome est fausse!! fjjhjhgj

Alezan shooty tu crois??? A quoi ça se voit?

Merci pour vos coms!! biz


Il y a, au moment de la méiose, des cross-overs (= échanges de morceaux entre chromosomes), donc ça ne veut pas dire que d'office le noir est transmis avec le pie et l'alezan avec l'uni.

Extérieurement il m'a l'air bai, mais Marco est pie noir non? Et la mère est noire aussi, donc il ne peut pas être bai. Donc je dirais noir, voir smokey black, mais base noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je la voyais bai ou alors, alezan foncé oui mais pas noir en tout cas.

Mais très jolie, peu importe la robe, elle a beaucoup de classe rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Annep a écrit:
Citation :
pour moi elle est alezane shooty j'suis desole et comment tu peut etre sure qu'elle porte alezan si elle l'est pas ?

Isa


Le gène qui code pour la couleur et le gène qui code pour le pie sont sur le même chromosome donc forcément transmis ensemble. La pouliche est unie. Marco transmet son pie avec le noir et rien avec l'alezan. Donc elle porte l'alezan.

Sauf si l'info comme quoi le pie et la couleur sont sur le même chromosome est fausse!! fjjhjhgj

Alezan shooty tu crois??? A quoi ça se voit?

Merci pour vos coms!! biz


Il y a, au moment de la méiose, des cross-overs (= échanges de morceaux entre chromosomes), donc ça ne veut pas dire que d'office le noir est transmis avec le pie et l'alezan avec l'uni.

Extérieurement il m'a l'air bai, mais Marco est pie noir non? Et la mère est noire aussi, donc il ne peut pas être bai. Donc je dirais noir, voir smokey black, mais base noire.


donc elle est où la vérité là dedans?
j'aurai tendance à penser comme skyoubilou pour voir les frères de mon D.

shaha, visuellement, je la vois noire et pas smockey black.
ma ponette est smokey black et la couleur n'a rien à voir (idem avec le casanova de kissmausi qui est smokey aussi), idem avec despée, j'ai du mal à voir le crème
à moins que shasha ait été testé sur le crème?

en tout cas, y a pas que moi qui la voyait bai,despée fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kissmausi a écrit:
Son ton rouge dedede

Isa

Idem, mais je n'y connais que dalle.

vraiment très mimi en tout cas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, il peut y avoir des cross over! dedede

Elle sera testée de toutes manières la miss!!

Oui Shanone est testée sur le crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lait est ok, la croupe cassée et la jument est pot de colle ( chose qu'elle fait avant la mise bas).... donc.................................................................................. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Spoiler:
 


Annep a écrit:
MAis nan il est classe comme ça!! erre


Allez, fais un effort Anne! edez

Je serai curieuse de connaître le résultat des tests. Je trouve toujours ça magique de voir comme les poulains changent de couleur!
Les photos sont encore plus belles en grand! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La pauvre!!!!!!! J'ai mal pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le récit de nani:

Le poulain etait enorme et tres (trop) musculeu... il est plus gros que sa demi soeur despée qui elle est née le 27mai... il est plus large et plus grand...
Le veto est venu on a du tirer pour sortir le poulain qui etait coincé la veto n'avait jamais vu de poulain si gros de toute sa carriere et moi pareil.....

Bien qu'il soit né un peu après terme il etait immature certain organes interne ne sont pas fini

Les intestins etaient direct sous la peau du ventre

C'etait un magnifique noir sabino avec enormement de blanc

La carrière de Jiji s'arrete ici... nous avons eu trop peur pour elle
La elle est en myosite ma pauvre puce

On surveille qu'il n'y ai pas d'hemoragie... deja elle est debout depuis 2h30 au moins il n'y a pas de paralisie de l'arrière main.... au moins ca de gagné!!!


Snif rtzrtz....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince désolée Anne et pour la proprio de Jitane aussi... c'est bien triste, mais un peu un soulagement que Jitane ait pu être sauvée. Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jitane n'est pas encore sortie d'affaire je pense.... mais bon, si déjà elle s'en sort, ça sera une consolation.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super dur de se faire une joie d'un événement et que ça se termine ainsi.
J'espère que Jitane s'en sortira... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur........ ce qui est le plus dur pour moi, c'est de ne même pas savoir à quoi il ressemble.... je n'arrive pas à me dire qu'il est mort vu que je ne l'ai pas vu.... il ne peut pas être mort vu qu'il n'a pas vécu... zerzer

Et la pauvre Jitane, espérons qu'elle se remette bien... et qu'ils lui trouvent un poulain à adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jitane vient de partir le rejoindre................. zerzerzerzerzerzerzerzerrtzrtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée pour la propriétaire de Jitane zerzer
moi je redoute cela à chaque poulinage et j'ai eu suêr peur pour U'TESS la semaine dernière ....

des caresses à la maman qui doit être au plus mal

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes mots vous sembleront faibles, mais je suis sincèrement désolée de lire cette double tragédie...
Je vous envoie bien du courage, tant à la propriétaire de Jitane qu'à toi, pour surmonter ça, et bien des pensées...
Que dire face à un tel drame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Almarie on ne peut pas caresser la mère..... elle vient de partir aussi...

Merci pour votre soutien... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince , quelle tragédie , courage a la proprio de Jitane et une petite pensée pour toi Anne biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passe pour le ptit bout, même si c'est dommage, mais la jument ça c'est moche zerzer Bon courage à sa proprio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ..
Mince......... parfois la vie est vraiment trop injuste

des pensées pour vous, ne t'en veux pas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis déçue pour le bébé, mais c'est vraiment une tragédie pour la maman.... ma vieille tatie danielle.... zerzer

Merci pour vos petits mots...

Oh que si je m'en veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...