Enkidiev1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 oh la vilaine! elle le garde que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je sais bien Alice. Mais je n'ai pas de câble pour celui ci, sinon ça serait fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ah ok forcement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 TADAAAAAMMMMM !!!!me voici super coupine à la rescousse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 merci ma coupine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors Marco en tenue hiver fanons coupés, crinières bouffée et manteau de boue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 L'amouroux demande "pourquoi un coeur??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 enfin!!!! il c'est fait attendre ton beau!merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Pfiou, j'adore toujours autant son modèle, il devient hyper balaise, et il se paye une sacrée crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Une Sacrée crinière et une sacrée queue....tu dois te marrer, quand il faut démêler tout ça !!! En tout cas, toujours aussi beau même après sa cure de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci les filles!! Merci d'essayer de me consoler pour sa crinière..... Je pense qu'il lui en manque presque la moitié niveau épaisseur! Pilgrim, c'est là que les tresses interviennent! Je me tente un hiver sans démêlage!!!!!!! Je casse beaucoup de crins à chaque fois, et vu que j'envisage (peut être) de le représenter l'année prochaine, il faut que tout ça pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Waw, il a super changé Et quelle crinière mais aussi, quelle queue c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 hâte de le voir plus propre et sur des vraies photos le Marco on dirait bien qu'il est en pleine métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Il envoie du steack si tu me pardonnes l'expression lol! Il est vraiment beau j'adore sa morpho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci les filles pour vos commentaires!! C'est clair qu'il change mon titi! Il fait enfin adulte!! Hâte de le voir cet été presque propre et sans ses gros pwals!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Quelques photos du déménagement de mes loulous en septembre! Ils vous souhaitent tous les deux un joyeux noël!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Marco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bah j'les vois pas les photos.... elles sont là??? J'vais mettre en titre, on verra bien si les gens répondent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Haaa Marcooo purée, j'adore, quelle évolutionn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Superbes! Marco a une sacrée dose de fanons,même si c'est coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci Audrey Merci clemss!! Bah nan, en fin d'été c'est pas coupé, c'est bouffé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Superb Marco il a pris de belles fesses bien rondes , et toujours plus de poils comme j aime 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci Marie Claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 vraiment superbe ce Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 sont bien tout les deux tes gros ! et marco bien évidemment est devenu magnifique mais on s'en doutai un peu tu l'as toisé récemment ? il a du finir de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci les filles!! Non , pas toisé récemment, mais il n'a pas du bouger beaucoup depuis les Bréviaires. Par rapport à Léo, il fait toujours à peu près la même taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites