marjory111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 le jeudi 21 juin, Sunshine est née ! moi qui croyais Tamara homozygote pour le tobiano ! c'est vraiment une année de bb noir !le papa est Drifter , c'est la plus amicale des bb qu'il m'est été donné de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Trop adorable, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Félicitation ! Elle a une bonne bouille c'ette pichote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 adorable!!!J'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Félicitations!! elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est mimi comme tout ta poulichette et quelle vitalité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Punaise, elle est grande non?Quelle pêche elle a Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Adorable, félicitations !Qu'est-ce qui faisait que tu croyais Tamara homozygote To ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ben avec un étalon uni, elle m'a donné deux fois des pies, plus son éleveuse avoit dit qu'elle l'avait rasé quand elle était bb et qu'elle pensait avoir vu des ink spots ( moi J,en ai jamais vu donc je croyais pas trop cette partie là !)Merci pour elle, je suis contente du résultat, un bb gypsy ça a bien moins d'os qu'un bb Drum Horse !!! ouii elle est assez grande je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin des poulains à Pine Valley J'adore la "petite" poulichette, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ouiiii Enfin !!! Buffy x Drifter sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Une belle pouliche pleine de vie dis donc ! Elle est adorable et a une bien jolie tête.Félicitations !Elle t'a fait une drôle de farce Tamara. J'aurai pensé la même chose que toi après deux naissances pies. Comme quoi...Hâte de voir le bébé de Buffy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 comme tu dis Sandrine !je m,attendais assez à un bb pie, que je rentre dasn La,bri où les juments étaient et je me suis même pas rendue compte tout de suite qu'il y avait une petite tâche foncée , tellement je m'attendais à une petite tâche blanche et noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est super chou et tes photos ont une ambiance féerique... tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle est très très belle,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci merci pour la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Superbe!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites