marinelys 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour,je reve de pouvoir faire un jour du TREC avec Aliette,mais coté budget j'ai bien peur que ce soit aussi un gouffre, non ? ps : je suis dans la nievre perdue, le club le plus proche qui propose du trec est à 40km, et je n'ai pas de van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ben l'engagement ç'est 20 € donc ç'est pas une ruine, le matos que tu as d'habitude suffit amplement, les seules choses qu'il faudra acheter (si tu as pas déjà ) spécifiquement ç'est une boussole et un porte carte, éventuellement encore un chrono décompteur (mais au départ ça sers à rien, je m'en sors beaucoup mieux avec une simple montre ).le principal budget ç'est effectivement le transport mais ça que tu fasses du trec, ou du dressage ç'est pareil.chez nous qui sommes une région assez active en trec et dense, on fait régulièrement du "co vanturage " j'ai déjà 2 fois emmené des couples qui n'avaient pas de transport pour partager les frais.à ton stade il s'agit déjà de voir s'il y a des trecs organisé dans ta région, déjà pour te faire une idée, et ensuite au moment de s’inscrire demander au club, s'ils connaissent quelqu'un qui peuvent t'emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ok Marie, ça me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Te rassure pas trop vite, je viens d'aller voir,pour cette saison (sept 2011 à aout 2012 ) il n'y a aucun trec en Nièvre si j'élargis à la Bourgogne il y en a 153 en saône et loire (repartis dans 2 clubs )7 en cote d'or ( repartis dans 2 club, dont un qui est motivé, qu'en fait 6 !!! )5 dans l'Yonne (repartis en 2 clubs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est sympa d'etre allée voir, quand je dit que la nievre c'est perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 juin 2012 clair que la Nièvre ç'est perdu, mais j'y ai passé des vacances inoubliables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 juin 2012 qu'avais tu visités ? tu étais coté Morvan, Val de loire ou plus à l'interieur des terres "bocages" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 un peu de Morvan (Bibracte notamment ) mais surtout le coin de Tamnay en Bazois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites