Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinelys

budget TREC

Messages recommandés

Bonjour,

je reve de pouvoir faire un jour du TREC avec Aliette,

mais coté budget j'ai bien peur que ce soit aussi un gouffre, non ? uyryut

ps : je suis dans la nievre perdue, le club le plus proche qui propose du trec est à 40km, et je n'ai pas de van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'engagement ç'est 20 € donc ç'est pas une ruine,
le matos que tu as d'habitude suffit amplement, les seules choses qu'il faudra acheter (si tu as pas déjà ) spécifiquement ç'est une boussole et un porte carte, éventuellement encore un chrono décompteur (mais au départ ça sers à rien, je m'en sors beaucoup mieux avec une simple montre ).

le principal budget ç'est effectivement le transport mpop mais ça que tu fasses du trec, ou du dressage ç'est pareil.

chez nous qui sommes une région assez active en trec et dense, on fait régulièrement du "co vanturage " j'ai déjà 2 fois emmené des couples qui n'avaient pas de transport pour partager les frais.

à ton stade il s'agit déjà de voir s'il y a des trecs organisé dans ta région, déjà pour te faire une idée, et ensuite au moment de s’inscrire demander au club, s'ils connaissent quelqu'un qui peuvent t'emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te rassure pas trop vite, je viens d'aller voir,
pour cette saison (sept 2011 à aout 2012 )
il n'y a aucun trec en Nièvre dsdd
si j'élargis à la Bourgogne il y en a 15
3 en saône et loire (repartis dans 2 clubs )
7 en cote d'or ( repartis dans 2 club, dont un qui est motivé, qu'en fait 6 !!! )
5 dans l'Yonne (repartis en 2 clubs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que la Nièvre ç'est perdu, mais j'y ai passé des vacances inoubliables dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'avais tu visités ? tu étais coté Morvan, Val de loire ou plus à l'interieur des terres "bocages" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de Morvan (Bibracte notamment ) mais surtout le coin de Tamnay en Bazois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...