coco1405 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Griotte a 7 mois et Horus à 3 mois,il promet le loulouHorusVoici Pipin,mouton Jacob,3 moisIl est tjrs sur nos talons,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il est super beau ton mouton les biquettes "oreilles longues" aussi mais je crois que je préfère quand même ton agneau pinto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 juin 2012 En plus il est adorable comme tout le Pipin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Mon préféré c'est Pinpin, les chèvres sont mimi mais j'ai du mal avec les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Fun et craquants... comme tous tes animaux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 juin 2012 des anglo nubiennes mon rêve!!! j ai reservé un bouc anglo nubien croisé alpin chez coco05pures j ai du mal à trouver c est ou loin ou cher ou les 2 lolj adore le marquage de griotte et en effet le bouc va être un sacré tank!!les moutons,en ce moment , ils me sortent par les trous de nez elles sont infernales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Roooh j'adore les chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 juin 2012 trés mignonne ces anglo-nubiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 elles sont marrantes ces chèvres ^^ Et il est trop chou le petit mouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 juin 2012 les chêvres sont trop belles!! et le mouton adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je suis fan du mouton! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oh la la!!!! C'est ça que je veux!!!! Je suis fan de ces biquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci,merci,je n'attendais pas autant de compliments,merci pour mes bêbêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oh ben si!! Et si elles n'étaient pas si loin, je viendrais te les piquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah que nèni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites