jetan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 le 21 juin -un superbe poulain est né papa: conroymaman : pindwik (jument selle)poulain super bien fait, alezan, très fier quelques photos 1er jour à 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 comment le trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 moi je le trouve très réussi la maman à l'air bien aussi........c'est un mini maman avec la couleur de papa !!(il a des grandes z'oreilles comme la maman ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui en effet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tres reussittrès joli ,il se presente bien , belle tenueet une robe cuivrée a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'avais pas vu le post.... Il est très beau avec la couleur de son papa et qu'est-ce qu'il a changé!!! La dernière photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi j'aime bien, il est très élégant ce petio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ce sera un très beau cheval de loisir qui permettra de se faire plaisir en compète si on le désir.Un mariage très réussi à mon goût. Tu crois qu'il aura les crins lavés comme Conroy ?En tout cas une très jolie tête... il sera porteur et puissant. Oui, un beau mariage.Sa mère toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je le trouve vraiment beau ce petit !! quelle ligne... j'ai hâte de le voir grandir (si on a des photos plus tard !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Hummmmm! Il est craquant le p'tit bouchon. On retrouve le regard doux de son père.J'adore sa mère, elle a l'air magnifique, tu as d'autres photos d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci oui il est vraiment craquant j'espère pouvoir le voir grandir aussi voici 2 autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bah je confirme, sa mère est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Didjum qu'il est beau. J'adore sa tête qui a l'air toute douce. Il a un regard ... haaa ET j'adore sa robe vraiment superbe... Un petit croisé pour garder les premiers amours et avoir un chveal plus sport pour bien se faire plaisir Mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 une très belle réussite et la maman a l'air aussi bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je ne l'avais pas vu et c'est vrai qu'il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Très réussi ce p'tit bonhomme !!!! la maman est super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui merciiii ! je vais essayer de vous remettre des nouvelles photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ton avatar aussi est drôlement joli... tu nous le poste en plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Vivement des photos récentes du poulinou et aussi des grandes photos de Conroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 voici des photos du week end [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci pour ces belles photos Il a bien changé le petit mec! je vais bientôt venir lui dire un petit bonjour ainsi qu'aux autres poulinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci ! ok pas de soucis vous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'aime beaucoup ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 août 2012 vraiment super chouette... Mais je peux pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 août 2012 on ne voit pas sur les photos, mais il commence a avoir des fanons, faudra que je fasse des photos de ces pieds Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 il fonce terriblement, pensez vous qu'il sera comme sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 NON Mais on dirait bien alezan brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui je dirais aussi alezan brûlé. Ma jument née y'a 5 ans était comme ton poulain, elle est devenu alezan brûlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Un bel alezan brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 vais regarder ce que ca donne sur le net c'est super beau comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ma fifille à 5 ans est comme ça désormais, moi j'adore l'alezan brûlé et encore plus quand il est crin lavé :)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 A Belli :elle est magnifique ta fifille ,alezan brûlé crin lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 on verra d'ici qq semaines, s'il a les crins lavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci! C'est une barbie mais une vraie!! Toute bébé, elle avait les crin plus foncé, elle était alezan "ordinaire" en gros, dès la première mue, elle a fait comme ton poulain Jetan, elle est devenu très foncé des pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonne nouvelle hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Belli a écrit:Ma fifille à 5 ans est comme ça désormais, moi j'adore l'alezan brûlé et encore plus quand il est crin lavé :)Spoiler: Ca c'est top comme couleur dans l'alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Spoiler: Oui elle est belle! D'ailleurs, elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oups j'avais pas vu que c'était un post de vente, désolé pour la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Jetan, tu penses qu'il toisera combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je pense au alentour de 1m55 il et pas petit et bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 il a bien grandit et confirme sa beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ro la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites