catherine19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour,j'essaye de joindre l'ics belgique ,mais je tombe toujours sur le repondeur,y a t'il quelqu'un qui en fait partie pour me renseigner,merci catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu aimerais savoir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis juge à l'ICS Belgique, je vois le bureau ce week-end, si t'as une question à transmettre... pose tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ha tu es de nouveau juge seb? Félicitation Tu seras à Bièvre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ben le stud-book m'a fait la demande, enfin départit de la Hollande, alors j'ai dis oui J'y serai On est plus que 2 en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 SweetySeb a écrit:Je suis juge à l'ICS Belgique, je vois le bureau ce week-end, si t'as une question à transmettre... pose tjs Coucou, si ce n'est pas trop tard je veux bien que tu leur demande s'ils ont reçu l'identification veto pour le passeport de Barbara.Les gens qui l'ont acheté seront a Boulaide le 29 ,ce serait chouette s'il pouvait être fait et que je le leur remete ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je leur enverrai un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 T'as pas eu de réponse Seb ? Sinon je sonne a Jean marie si c'est toujours lui qui s'occupe de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites