Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Riba est toujours dispo pour vos saillies !!Et 3 superbes BB de lui sont à vendre !!!Lui même est éventuellement à vendre pour la bonne maison Voici quelques photos récemment prises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Wahou on a jamais eu autant de nouvelles photos d'un de tes chevaux d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'aime beaucoup, il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Clemss Marie, on vient d'acheter un APN un peu correct, mais forcément au début faut faire un tas d'essais pour les réglages ... C'est pas encore très net pour les mouvements, mais je vous ai collé les résultats déjà Sinon j'ai mis aussi blindé de photos des chevaux à Vendre (Reagan, Loelynn, From me To You et Gangster), les autres arriveront aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 SweetySeb a écrit:Marie, on vient d'acheter un APN un peu correct, ça ç'est une chouette idée comme ça on pourra profiter un peu plus de ton troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 hé bé !! on est gâtés en photos !! et de très belles photos en plus ! Riba, j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ben dis donc, qu'est qui t'arrive seb ? Autant de photos d'un cou n'est pas dans ton habitude ! Bravo pour l'achat de l'APN, tu va pouvoir t'éclater !Riba es tvraiment magnifique, je suis totalement fan ! Surtout de sa magnifique tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 waw ! il est de plus en plus beau ;-) j'aime beaucoup son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Toujours aussi beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est très beau !Les photos sont de mieux en mieux, t'es bientôt au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 SUPERBE... Tu le vends seb??? Ben nn hein car l'an prochain je pensais mettre Luna avec peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 audrey a écrit:SUPERBE... Tu le vends seb??? Ben nn hein car l'an prochain je pensais mettre Luna avec peut être elle porte l'alezan Luna ? ou tu l'as pas testée ?ouais, j'allais te demander justement si t'avais une idée d'avec qui la mettre l'an prochain car Nardo n'aura que 1 an du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 splendide etalon pfffff cette allure, le marquage, la tete trop trop beau je kife la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 superbe !! bravo pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Spoiler: J'hésite encore Melanie je suis pas encore bien fixée mais j'en ai 2-3 en tête pour le moment. Je vais la faire tester J'ai demandé le pack pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ohhh purée de pois ! Il est vraiment superbe sur ces nouvelles photos! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Il est beau , y a du beau monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah !! j'avais pas vu le post !!sa tête est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci beaucoup pour notre Play-Boy Audrey, je le vendrai si j'ai une offre valable pour une bonne maison. Et uniquement parce que je me dois de réduire. Donc pas rapidement, pas bradé, pas spécialement d'annonces... C'est certainement pas un qui est dans les premiers que je ve vendre, on l'adore et comme tu l'as remarqué aussi, on est super satisfait de sa production qui est Top Top.Bref toutes les chances qui ne parte pas de sitôt et reste dispo à la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour Rappel, il a 3 BB top 2012 de dispo à vendre (Par Faline, Reagan et Colleen) Et 1 à réserver de Seana pour 2013 !!!Une petite photo prise rapidement aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaira : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il évolue encore dis donc !quel bel étalon vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci bcp Isa !Oui pour être tardif, il l'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ben oui je me souviens de lui a son arrivée, depuis il a vachement évolué je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu commences à t'éclater avec les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Super tes photos vraiment , je sais quoi demander a noel : un nouvel appareil photo !( J'aurais certainement plus de chance avec ça , qu'avec un nouveau poilu )Super chouette ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Terrible cette photo et ton loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pour rappel il est a vendre éventuellement si qq un est intéressé par un étalon avec de la classe des allures et qui à donné des poulains extra ! (et visibles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 août 2012 bonne vente ! qui va être le ou la chanceux(se) à avoir le beau riba ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je ne fait pas plus de pub que ça... parce qu'on ne tient pas plus que ça à le voir partir... mais bon si on est raisonnables... C'est pourquoi je mets que nous sommes ouverts à toutes proposition sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Riba n'a plus été monté depuis plus d'1an lors de son débourrage... A savoir une seule fois (ou 2 je ne sais plus) en balade.Je me suis dit que ça lui ferait pas de mal d'avoir un cavalier sur le dos Donc malgré le temps qui nous manque pour monter réellement... je me suis quand même amusé à faire le con avec notre gros étalon dans son pré Désolé pour la qualité médiocre de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 encore un étalon sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Et maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Seb tu le fais quand ton poste sur la cohabitation entre étalons ?? ça intéresse plus d'un et surtout moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah oui, surtout maltraité!! D'ailleurs ça me fait de la peine de voir son regard apeuré quand il te regarde... Sans compter qu'il n'a que la peau sur les os le pauvre petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mooooon dieu que ce cheval est perturbé dit donc !!! Méchant papa que tu es !!! :PEt Le Jaune , trop mignon Dean a la même tête de couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Hihi, je me souviens de ce jour-là : "Cécile, tu prends des photos hein dis " Du coup j'ai mitraillé avec mon malheureux GSM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 christine a écrit:Seb tu le fais quand ton poste sur la cohabitation entre étalons ?? ça intéresse plus d'un et surtout moi, loloui moi aussi je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 le beau riba.il a bien changé niveau caractère et éducation depuis qu'il est chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui il passé de un peu nerveux à coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu ferais bien la paire avec Guillaume je crois........ les mêmes : en train de faire les zazous sur le dos des étalons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Alors on dira les cabrioles de Riba ou bien celles de Seb !!!Cécile, je tiens à te signaler que heureusement que tu l'as ton gsm, je n'aurai jamais eu autrement de belles photos de Romy sur Gangster, Loelynn et la belle et unique Faline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Sinon pour le post des étalons, j'ai pas encore fini de formater les photos Mais je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites