Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milka1

CELTANE, pouliche Gypsian, fille de CREAM - VENDUE

Messages recommandés

CELTANE DU LOUP est une jolie pouliche Gypsianne née le 22 mai 2012.
Fille de Suhra (Frisonnne) et du fabuleux étalon Gypsycob CREAM.
C'est une pouliche très douce et élégante qui sera disponible au sevrage, pucée, OC avec Livret Performance lui donnant accès a la compétition, parée, vermifugée, et manipulée...
Encore un doute sur la couleur, Noir ou Smokey ??? les yeux sont très clairs (il faut que la fasse tester)





















Vous pouvez me rejoindre sur facebook : "Domaine du Loup Gypsians"
https://www.facebook.com/domaineduloup.gypsians?ref=tn_tnmn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis curieuse de connaitre le caractère du croisement gypsy /frison bon je connais le cractère du gypsy mais pas du tout celui du frison d'ou ma question merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos compliments...

@mimi69 : le caractère des gypsians est assez proche du caractère des Gypsy. Et mes juments frisonnes sont gentilles et calines, ça joue aussi beaucoup sur le caractère des poulains ! le gypsian est un parfait cheval familial, polyvalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci milka et bien tu vois je pensais que c'etait des chevaux avec plus de sang tout en aillant un bon caractère, mais un cheval surtout destiné a en faire un cheval de sport , je m'etais trompée en tout les cas le melange est fabuleux et ta pouliche waouuuu drffe

j'ai encore une petite question dsdd quel est le but de croiser frison /gypsy ,.... garder le caractère du gypsy tout en lui apportant la taille du frison, les allures , un cheval encore plus polyvalent ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa... je croise les doigts pour que tu ai raison !!! mkmk

@mimi69 : Le but de ce croisement est effectivement d'avoir un cheval un peu moins lourd que le Gypsy avec un peu plus de taille, avoir beaucoup de fierté et les allures du Frison, avoir beaucoup de crins et toutes les couleurs possibles... En fait c'est bien un entre deux !
Ce qui en fait un cheval parfait pour la famille, bon caractère et polyvalent, qui peux etre attelé, faire un peu de saut, faire du dressage, ou tout simplement de la ballade... Mais c'est un cheval qui (grace a son coté Frison) peut aussi avoir d'excellents résultats en dressage de haut niveau !!
En france ce n'est pas reconnu mais en Amerique, le croisement est plus ancien et ils travaillent sur un éventuel Studbook... affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci milka pour l'explication c'est un peu ce que je pensais , c'est vrai que d'ouvertures pour un tel cheval mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos :







La miss a trouvé la solution pour manger quand on a encore l'encolure trop courte ou les jambes trop longues... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos ^^





et celle ci je l'adore ! on voit bien son regard clair, même de loin ^^ et son brin de paille dans la bouche l'air de dire " c'est à moi qu'tu parles ?? " fjjhjhgj



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Alice de craquer et en plus elle te fait de l'oeil sur les photos...
Une vrai star qui le sait et pose sur les photos, la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe pouliche ! J'aime beaucoup le côté bien musclé des poulains gypsians, il y a quelque chose d'athlétique et de rond pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle et fière, et quel regard magnétique !
Pi elle promet en haute école, quel talent déjà, notamment sur cette photo ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que j'avais loupé cette beauté !!!

Celtane, me fait vraiment penser à une Sultane, quelle CLASSE !!! Serieux je kiffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belle Celtane cherche toujours sa nouvelle famille !

Un amour de pouliche, craquage assuré si vous venez la voir drffe

Voila des photos qui datent un peu mais plus récentes que les dernières de ce post...














Dépêchez vous de la réservez feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!! Quelle classe ! Quelle tête ! Quel tout en fait rfre Ya rien à jeter fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouai attention elle n'est pas désamorcée rfre !! Qui c'est donc qu'elle va mettre en pièce :hehe: ? Quel coeur va voler en éclats :luv: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben très bonne question drffe
qui va craquer pour cette merveille aux yeux clair <3
Allez Hop hop Hop ! On se bouge ! fjjhjhgj

Non franchement, elle est A-DO-RABLE ! très douce et caline et d'une elégance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à craquer pour cette superbe miss. Ce croisement c'est que du bonheur. :luv: Si j'avais plus de temps... ouh ouh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...