Ninalovehorse 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour, je vend mon Mors taille 115, mi 1 fois, 10 euros frai de port compri en françe, convient au double poney.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ce n'est pas un chantilly c'est un mors à olives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 un mors a olive ressemble a sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est marrant parce que rien qu'en cherchant sur Google, j'ai trouvé exactement ta photo là :/equitation/petit-mors-olives-b6c115p60i1.html" target="_blank" rel="nofollow">http://yourshop./equitation/petit-mors-olives-b6c115p60i1.htmlEt ça dit que c'est un mors à olives... qui est vendu, à un montant en Francs Suisses...Tu as une explication valable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 parceque je ne peut pas faire un e photo du mien mais je vais la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je le vend car ma ponette se le mes tout le temp dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ninalovehorse a écrit:je le vend car ma ponette se le mes tout le temp dans la boucheEn même temps, c'est fait pour ça ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai pas le temps de suivre tous les posts, ni d'y répondre....d'ailleurs je ne saurais quoi répondre parfois mais là j'ai l'impression que tous les posts que "Ninalovehorse" ouvrent partent en live...... Quelqu'un peut m'expliquer ?...juste pour satisfaire ma curiosité.... Euh, l'histoire de la jument qui se met le mors dans la bouche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Toujours aussi rafraichissant ! Comment ??? Ta jument met son morse dans la bouche ? C est grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C est dailleurs pr ca qu elle ne peutpas le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Spoiler: magalie a écrit:J'ai pas le temps de suivre tous les posts, ni d'y répondre....d'ailleurs je ne saurais quoi répondre parfois mais là j'ai l'impression que tous les posts que "Ninalovehorse" ouvrent partent en live...... Quelqu'un peut m'expliquer ?...juste pour satisfaire ma curiosité.... Euh, l'histoire de la jument qui se met le mors dans la bouche...... Ben, je sais pas, peut-être parce qu'on apprécie moyennement de se faire prendre pour des neuneus de base... Par exemple, dire qu'elle vend un chantilly, et quand on lui dit (sans arrière-pensée) que c'en est pas un, remballer les gens en essayant de leur faire une pseudo-leçon... si encore elle avait raison...Dire qu'elle vend son mors et mettre une photo piochée sur le net sans rien préciser sur le fait que ce n'est ni son mors ni sa photo...Fin voilà quoi, des petites choses qui mises bout à bout font beaucoup... additionnées à ses précédents posts d'ailleurs.C'est pas qu'on a un mauvais fond, c'est juste qu'y faut pas fouiller la vase... ça trouble la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle se met les anneaux dans la bouche ... dans ce cas oui , il faut soit changer de mors ( pour un mors à aiguilles par exemple ) soit mettre une muserolle ...Mais Nina, écoute ce que les grands te disent, c'est un mors à olives que tu vends .Le "olive" de "mors à olives" ça désigne la charnière épaissie entre le mors et son anneau, de chaque côté du mors, ça ne désigne pas le prtit truc rond au milieu du mors que tu as mis en photo: ça ça s'appelle une "double brisure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Spoiler: En même temps, cette photo est l'une des premières qui apparaît quand on cherche "mors à olive" sur google images...Quand on cherche "mors chantilly", c'est bien un mors chantilly qui apparaît (d'ailleurs une des photos de chantilly est prise sur le même fond de carrelage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites