Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninalovehorse

Vend Mors

Messages recommandés

Bonjour, je vend mon Mors taille 115, mi 1 fois, 10 euros frai de port compri en françe, convient au double poney.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que rien qu'en cherchant sur Google, j'ai trouvé exactement ta photo là :
/equitation/petit-mors-olives-b6c115p60i1.html" target="_blank" rel="nofollow">http://yourshop.biz/equitation/petit-mors-olives-b6c115p60i1.html

Et ça dit que c'est un mors à olives... qui est vendu, à un montant en Francs Suisses...

Tu as une explication valable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse a écrit:
je le vend car ma ponette se le mes tout le temp dans la bouche


En même temps, c'est fait pour ça ! XD fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps de suivre tous les posts, ni d'y répondre....d'ailleurs je ne saurais quoi répondre parfois mais là j'ai l'impression que tous les posts que "Ninalovehorse" ouvrent partent en live...... Rolling Eyes==^

Quelqu'un peut m'expliquer ?...juste pour satisfaire ma curiosité.... erre

Euh, l'histoire de la jument qui se met le mors dans la bouche...... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi rafraichissant !
Comment ??? Ta jument met son morse dans la bouche ? C est grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle se met les anneaux dans la bouche ... dans ce cas oui , il faut soit changer de mors ( pour un mors à aiguilles par exemple ) soit mettre une muserolle ...

Mais Nina, écoute ce que les grands te disent, c'est un mors à olives que tu vends .
Le "olive" de "mors à olives" ça désigne la charnière épaissie entre le mors et son anneau, de chaque côté du mors, ça ne désigne pas le prtit truc rond au milieu du mors que tu as mis en photo: ça ça s'appelle une "double brisure" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...