sophie21 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 notre prairie de 2 hectares à Beersel vient d'etre fauchéenous proposons donc à qui a les machines pour faire du foin d'en profiter gratuitement pour faire ses ballots!elle a été coupée ce week end, donc il faudrait venir retourner l'herbe rapidementmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pourquoi avoir fauché alors qu'on annonce de la pluie ?surtout 2 hectares tu ne sait pas trouver un fermier pour faire le travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est pas moi qui ai choisi c'est le proprio :s qui pensait que les chevaux pourraient venir sur les prés une fois fauchés avec l'herbe a terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui mais il aurait du ecouter la meteo pour le foin c'est foireux peut etre trouver pour faire de l'emballer s'aranger avec un fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui mais il s'en foutait de la meteo vu qu'il pensait pas ramasser l'herbeje sais, c'est ce que je fais mais personne interessé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 y a plus qu'à s'y mettre à l'ancienne... à la main ! Il faut endainer, retourner, rassembler et ficeler... et espérant avoir du soleil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon courage, dommage que c'est si loin , je ne me vois pas faire 150 km en tracteur avec la machine au cul ...C'est vraiment pas malin d'avoir fait ça sans t'en parler d'abord. Parce qu'une prairie de 2 hectares, c'est déjà quelques ballots, alors si c'est pour jeter au compost ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est clair que c'est dommage, surtout avec toute la flotte qu'il y a eut ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites