Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Propose 2 hongres IC en demi-pension (dpt 27)

Messages recommandés

Propose demi-pensions sur 2 hongres irish cobs chez nous près d'Evreux (27) .

75€ par mois été comme hiver

Nous avons plusieurs chevaux de propriétaire, je souhaite que la personne ne sorte pas seule en extérieur mais accompagnée (il y a des gens qui sortent régulièrement).
Une monitrice vient de temps en temps donner un cours le samedi, possiblité d'y participer avec le John Boy.
Possiblité d'essai avant de conclure.

- ALCYON hongre pie noir de 11 ans que j’ai eu à 6 mois chez Corinne du Domaine du Vallon. 1m50 assez porteur.
Sort régulièrement en extérieur depuis ses 3 ans, il a du gaz mais il est fiable, calme, pas peureux, a de l'expérience.
Parfaitement manipulé et très facile à pied, très amical avec les humains.
Il a son propre matériel (on lui met obligatoirement son matériel) : selle western de qualité.
Il n'est pas montable en carrière, uniquement en extérieur.
Niveau souhaité : G4
Aucune possibilité de l’acheter par la suite.








- JOHN BOY hongre pie noir de 7 ans. 1m43 porteur.
Sort aussi en extérieur sans problème.
Un peu plus sur l'œil à pied qu’Alcyon.
Monté en carrière sans problème.
Il a son matériel aussi (selle anglaise) mais vous pouvez utiliser le vôtre s'il lui va.
Niveau souhaité : G4
Possiblité de vente ultérieure pour celui-ci si la personne le souhaite.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'ils trouveront de bons cavaliers!des chevaux comme ça en DP qui n'en rêverait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk

C'est une belle opportunité !

Je ne comprends pas que John Boy soit toujours à vendre.....Il est gentil comme tout ce petit bonhomme et il avance bien.....J'espère que ça pourra être l'occasion de tisser une relation durable avec un(e) cavalier(e) sympathique dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis est que je n'ai que des très gros débutants qui m'appelent pour lui or je préfère quelqu'un d'un peu expérimenté tout de même.
Une dame avait failli le prendre mais ça a loupé au dernier moment car elle n'a pas eu les patures qu'elle devait avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...