lola gypsy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai profité de la presence de Nath pour commencer le debourage de Waylon.On a pas chipoté,ballade direct,ça passe ou...alors on manges le sol.En fait,il a été tres sage,au pas,au trot et au galop et pas stressé du tout.Encore du boulot sur les directions et sur le frein,mais il comprend tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 T'es du genre ça passe ou ça casse alors toi !!! Félicitations à ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bravo Paulina! C'est bien, tu reprends courage, mais vas-y molo hein.... Nath tu es émotive ou bien c'est une mouchette? Belles photos les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Heu non,Nath est tellement a l'aise qu'elle repond a son gsm,sur un cheval sorti pour la deuxieme fois de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Super! La relève est en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi pas peur , des le debut j'ai senti qu'il ete cool. Dc pas de stress le gsm sonne et moi je repond . En tt cas il lui a fallu un peu de temps pour comprendre que ben il pouvait marcher tt seul sans personne devant. Ou alors il c foutu de la geule de paula Car moi desus un peu de jambe et puis hop j'avance tt seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Demain,ballade avec ma voisine de pré,si Waylon accepte de prendre la tete,on pourra faire ça regulierement,sinon il sortira tout seul,j'ai besoin d'un cheval de tete.Mad,tu a s vu la carrure de la releve?Rien a voir avec ma belle boulette,enfin ça viendra,je l'espere.Quand la maison sera enfin vendue,j'acheterais une jument,rien a faire,le feeling passe mieux.Pas pour remplacer Mon tresor Lola,elle est irremplaçable et je ne pense pas retrouver un jour une telle complicité,elle restera a jamais ma seule jument pie noire,ma petite ame soeur....Je t'aime,ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Citation :Pas pour remplacer Mon tresor LolaOn ne remplace jamais un animal en en prenant un autre, on comble juste un peu le vide que le 1er a laissé, il n'y a ni honte ni culpabilité à cela... tu n'as pas besoin de t'en faire pour ça, on le sait bien, et Lola le sait aussi.Super pour le débourrage de Waylon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oh ben super si tu part demain ac ta voisine , tu me dira cmt il a ete hein !! Mais je pense que sa ne devrai plsu trop posser de soucis , juste le frein qu'il comprend pas encore trop. Et la direction sa venait deja au bout du 2eme jour dc sa va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Voila,de retour de ballade,on est partie a 3 chevaux et Waylon s'avere plus difficile en groupe que seul.Pas qu'il aie fait des betises,mais il est beaucoups moins attentif a mes demandes.Les trois chevaux ont pris la tete tour a tour,ce qui a permis a Waylon de passer en confiance les flaques d'eau derriere Vino.Waylon prefere etre en tete,ce qui m'arrenge bien.On a fais un morceau sur la route,mais pas eu de voiture,pour voir la reaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 cool ca!! c'est positif!! il est jeune c'est normal la concentration viendra maintenant il ne doit pas se foutre de ta tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oh,non,cette fois,je ne me laisse pas faire,une bonne claque sur les oreilles quand il fait le kèkè et ça repart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 AH super tt sa. Contente que tu le laisse pu faire. Et tu verra tu te fera plaisir ac lui , il est genial mai il doit juste apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est bien Paula! Et Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci,Katleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 super, il a l'air pas mal pour un jeune cheval quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites