Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Debourage waylon.

Messages recommandés

J'ai profité de la presence de Nath pour commencer le debourage de Waylon.
On a pas chipoté,ballade direct,ça passe ou...alors on manges le sol.
En fait,il a été tres sage,au pas,au trot et au galop et pas stressé du tout.
Encore du boulot sur les directions et sur le frein,mais il comprend tres vite.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Paulina! C'est bien, tu reprends courage, mais vas-y molo hein.... drffe Nath tu es émotive ou bien c'est une mouchette? Belles photos les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non,Nath est tellement a l'aise qu'elle repond a son gsm,sur un cheval sorti pour la deuxieme fois de sa vie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas peur , des le debut j'ai senti qu'il ete cool. Dc pas de stress le gsm sonne et moi je repond fjjhjhgj.

En tt cas il lui a fallu un peu de temps pour comprendre que ben il pouvait marcher tt seul sans personne devant. Ou alors il c foutu de la geule de paula fjjhjhgj Car moi desus un peu de jambe et puis hop j'avance tt seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain,ballade avec ma voisine de pré,si Waylon accepte de prendre la tete,on pourra faire ça regulierement,sinon il sortira tout seul,j'ai besoin d'un cheval de tete.

Mad,tu a s vu la carrure de la releve?Rien a voir avec ma belle boulette,enfin ça viendra,je l'espere.

Quand la maison sera enfin vendue,j'acheterais une jument,rien a faire,le feeling passe mieux.

Pas pour remplacer Mon tresor Lola,elle est irremplaçable et je ne pense pas retrouver un jour une telle complicité,elle restera a jamais ma seule jument pie noire,ma petite ame soeur....Je t'aime,ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas pour remplacer Mon tresor Lola

On ne remplace jamais un animal en en prenant un autre, on comble juste un peu le vide que le 1er a laissé, il n'y a ni honte ni culpabilité à cela... tu n'as pas besoin de t'en faire pour ça, on le sait bien, et Lola le sait aussi.

Super pour le débourrage de Waylon ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben super si tu part demain ac ta voisine , tu me dira cmt il a ete hein !! Mais je pense que sa ne devrai plsu trop posser de soucis , juste le frein qu'il comprend pas encore trop. Et la direction sa venait deja au bout du 2eme jour dc sa va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila,de retour de ballade,on est partie a 3 chevaux et Waylon s'avere plus difficile en groupe que seul.
Pas qu'il aie fait des betises,mais il est beaucoups moins attentif a mes demandes.
Les trois chevaux ont pris la tete tour a tour,ce qui a permis a Waylon de passer en confiance les flaques d'eau derriere Vino.

Waylon prefere etre en tete,ce qui m'arrenge bien.
On a fais un morceau sur la route,mais pas eu de voiture,pour voir la reaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca!! c'est positif!! il est jeune c'est normal la concentration viendra maintenant il ne doit pas se foutre de ta tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,non,cette fois,je ne me laisse pas faire,une bonne claque sur les oreilles quand il fait le kèkè et ça repart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH super tt sa. Contente que tu le laisse pu faire.

Et tu verra tu te fera plaisir ac lui , il est genial mai il doit juste apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...