Véro. 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai profité d'une tournée "crème solaire" avec mes stagiaires, entre deux averses, pour faire quelques photos....Cailin et sa maman, Chile,Cheile et Flora...La suite demain, panne de batterie...L'album complet sur facebookUne journée aux Prés Secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'adore le poulain très noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Roh les boules, pas accès à FB d'ici...Cailin semble être un joli morceau déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super , je file sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Cheile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Voilà la suite...Ceanail (Queen x Charlie), porteur de crème!Cian, entre les crins de sa maman, Papermoon (x Rambo)Clagan (Wexford Lady x Rambo)Carwyn (Gallia x Charly)Ciallan (Black-Velvet x Rambo)Baalan, la géanteWillow et Pandora, les deux inséparablesPaperstar...Et quelques petits plus...Il y en a bien d'autres sur facebook. C'est vraiment très long de télécharger sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jolis chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 de magnifique poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'aime beaucoup Cailin et Ceanail !Et les autres ne sont pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je viens d'ajouter plein de photo précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Magnifique troupe !!!! un p'tit faible pr Ceanail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ceanail et Cheile sont mes chouchous! Que de jolis poulains et chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 T'as pas présenté les 2 derniers derrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Trop chouette les bébés!! Bon j'adore les petites taches sur ton bébé de ta juju appalo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci à tous. Oui Charlotte, le pie devant, tacheté derrière! Elle nous a fait le même il y a trois ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 août 2012 Autre séance photos. Il y a plus de 500 photos, donc voici un aperçu du premier tri!Tout d'abord, Jojo en balade. Pas top les photos, mais nous étions tous à cheval.Promenade dans le parc des poulinières et pouliches...La belle, douce, immense et gentille BaalanCarwyn, le curieux,Ciallan, la tendre caline,Sa maman Black VelvetCian, quittant difficilement sa mère, papermoonLa belle et tendre PaperstarPearl, une des dernières arrivéeEt Willow, avec ses rastas Voilà pour la première série.... La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 août 2012 super troupeau !!! et les poulains tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites