Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J ai recu un message et Bé a pouliné ce matin Heu j arrive pas à avoir d info sur le sexe et la couleur rrrrCe que je sais est qu il est fils de OTISSSSSSSSSSSSJ attend des new et je vous dis Encore une naissance cette année et puis finitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitations Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bon bèn les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J espère que j en aurai ce soir Franchement il aurait pu au moin dire la couleur et le sexe rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 De toute façon, on sait que ce sera forcément un superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Un gua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il me met les nerfs le gua qui s occupe de mes dadas Il envoit " un gua et couleur donnée à ton mari " Il aurait eu plus simple de me dire gua de couleur ... ,mais non il fait à sa mode pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 harf quel ...... lol félicitations !!! hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Hâte de savoir. :)Félicitations en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitations et hate de voir ce beau poupou!! Côté couleurs, va falloir encore attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 bravo a Bé et félicitation Tine vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 et alors, ils sont où les photos???!!Félicitations en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben pour les photos je peux toujour réver je vous assure ces du n importe quoi Puis pour une fois que je confie mes chevaux à qlq ces n importe quoi aussi La jument pouline à 8 et vers 16 h je l ai au téléphone et il me dit " elle n a pas parré mais moi je m occupe des tommettes RRRRR les nerfs aussi Punaise bouge ,tel au veto rrrIl sait qu après 4 h il faut s inquièter Vraiment pour avoir qlq de sérieux ca devient fou Pfff journée de caca Ca va pour bé oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ouf ma pauvre, tu t'enerves de la bas grr il est quelle couleur, tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 A oui .... Pas cool =/ je comprend a quelle point trouver des gents sérieux et digne de confiance peut être difficile....Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Gros stress de savoir tout ça et de ne pas pouvoir agir! J'espère que tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Un pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hihi demain on va voir ta petite merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Heyyyyyyyyyyyyyyyy, prenez des photos hein!!!!Poulain de Bé = top canon généralement, et pie bai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 100% d'accord avec Sof. Vraiment hâte de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je n'en reviens pas que tu confies tes chevaux et que les gens ne soient pas plus diligents !!!Dommage que tu ne sois pas plus près, je t'en aurai pris au poulinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 asa a écrit:Dommage que tu ne sois pas plus près, je t'en aurai pris au poulinage.Idem !!!! enfin pas forcément tes juments meme des poulains bon les entier on en a déja 4 a l'écurie sa aurai fait un peut beaucoup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 hate de voir le poulain de ma chouchoujai vu il y a pas lgtps la photo d'une de ses pouliches qui a 3ans maintenant, elle lui ressemble tres fort! elle a la meme tete et la meme expression^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Félicitations! C'est sûr que Bé et Otis, ça ne peut donner qu'un poulain d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ancienne photo de bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites