marjory111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 elle est née le jour de mon anniversaire ( et sous mes yeux) et le jour de l'anniversaire de son père !! et c'est son portrait craché !!!peu de photos et pas super belles non plus car elle est sortie peu de temps, elle a juste 20 heures sur ces photosVoyez vous le bleu dans les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Comme elle est mimi !Qui est la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Trop mignon, belle robe !! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Joliment tachée cette petite.Félicitations !Hâte de la voir remplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Waaa super jolie, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Quelle beau cadeau d'anni cette belle pouliche Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle a un super marquage !! très belle poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Trop trop bien comme cadeau!!!! Alors déjà, joyeux anniversaire avec un peu de retard je suppose Elle est extra, je suis fan de son marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 quelle jolie marquage! surtout en tête!!félicitations avec cette merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitations elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ça c'est du cadeau... Elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ouiiiii tout un cadeau !! elle est super gentille en plus la puce ! et ouiiii le marquage j'en suis vraiment fan !! merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 hoooooooo quel petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Félicitations, c'est vrai que son marquage est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci pour ma belle puce ! elle est super en tout cas, très aventureuse et curieuse ! c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est superbe ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle a une robe magnifique ,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 de nouvelles photos de la puce Scarlett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh trop mignone, ça me donne trop envie d'avoir le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci les filles, au moins y en a deux qui l'aiment mon bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bin perso... je suis fan ! (où est le bouton 'j'aime' ici ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 3 fans alors !!! merci pour elle moi je la trouve sublime en tout cas plus sa personalité ne gache rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 4 Marjory.J'aime beaucoup aussi ta gazelle rebondissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle est magnifique, je suis méga fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 jolie choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites