Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nous avons passés 3 jours che Charlotte Hétier à l'élevage des Arriouets dans le sud de la France près de Carcassonne.3 jours magiques. Charlotte est une grande passionnée, amoureuse de ses chevaux. Une femme vraiment très sympa a rencontrer absolument et un élevage superbe, homogène et sélectionné avec passion pour le caractère, leur morpho et leur bon type. Je ne regrette vraiment pas le déplacement et j'y retournerai avec grand grand plaisir.Merci mille fois à elle pour son accueil super, son partage de connaissance et le reste.Je n'ai que très peu de photos mais pour voir les autres, vous n'avez qu'a aller la voir, on y est très vite en avion et c'est pas cher via ryanair Franckie, étalon de 3 ansChiming Bell, 3 ans vendue et au débourrage ici avec CharlottePrimadonna, la copine de FranckieMany étalon de 10 ans et Crystal jument vendue et à la saillieChayton (fils de Many) et CharlotteChiarra pouliche de the hannibel stallion et Tubb’s Filly. Custer et sa maman Une VickyUn élevage à ne surtout pas louper. Elle mérite d'être plus connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci pour ce joli reportage, tu as du passer trois jours super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Superbes photos, merci Audrey. Un très bel élevage, en effet, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'imagine que tu as du en avoir plein les yeux chez Charlotte! Merci pour les photos Ma chouchoute est vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Un jour j'irai dans le Sud, un jour j'irai dans le Sud, voir tout le monde, un jour j'irai dans le Sud, un jour j'irai dans le S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Superbes photos, superbes loulous merci de nous les faire partager Audrey !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hélène, il y a un vol direct pour Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouiiiii mais pour le moment c'est pas prévu dans le budget ! Pour cette année encore, je vais passer des vacances lègèrement plus au... Nord (Pi j'ai jamais pris l'avion Pi une fois sur place j'aime bien avoir ma voiture pour avoir mon indépendance et partir visiter plusieurs endroits... une voiture de loc c'est bien trop cherMais je descendrai une fois, genre une semaine pendant les grandes vacances, pour avoir le temps de voir tout le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c 'est génial Audrey et Julie profitez en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'était avec plaisir! Vous êtes les bienvenus ! Merci pour les compliments et les photos géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 MMMMMMM Franky , un dadou pour toi ça juie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Super reportage . Charlotte a un super élevage, n'hésitez pas à venir découvrir ce site calme et reposant, avec des chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ......très chouettes photos,merci......faut dire là bas tout est beau entre les chevaux et le cadre de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 LN, je n'avais jamais pris l'avion non plus. J'avais trop peur. Je n'ai jamais voulu aller en vacances en avion peur de...Hé bien tu sais quoi?? C'est GENIALLL J'adore j'adore Ce n'est pas autant impressionnant que ce qu'on m'avait dit. C'est magnifique une fois que tu es là haut. Je le reprendrai très volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Spoiler: Ben franchement, l'avion c'est pas mon plus gros problème lol, ce qui me préoccupe c'est mon indépendance une fois sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci pour ces très belles photos !! Il m'arrive d'aller dans le pays de Carcassonne que j'affectionne particulièrement . Je sais maintenant par où je ferais un crocher supplémentaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu ne regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites